Aller au contenu

Poilant ??


Georges MAILLET

Messages recommandés

Je veux parler des poils visibles sur la 3ème foto dans l'article de Vélo 101 consacré à la course du championnat du monde sur route, épreuve des pro.

De gauche à droite sur le podium, Cavendish, Sagan et Boonen - ce qui donne : un chevelu "normal", une sorte d'ours ou d'homme des cavernes et un "caillou" bien déplumé ...

Voilà, c'est ma contribution à la rubrique des sujets d'intérêt planétaire sur le forum de Vélo 101   🤐

Faîtes-en autant avant de gueuler ....    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a les cheveux longs et ça emmerde pas mal de monde ..... J'adooooooooooooore !! Perso, je n'ai jamais eu les cheveux courts, je suis solidaire à 100% avec le Slovaque ! Je suis toujours mort de rire, lorsque au départ du Tour les "gus" se pointent à la présentation des équipes rasés de près, la coupe au carré et le sourire, comme on disait à l'époque "Ultra Bright" !! Vous avez dit personnalté ? Boonen est rasé car son début de calvitie l'indispose et Cavendish fait très étudiant d'Oxford ! Le dernier a avoir présenté une personnalité sympa avant Peter reste Mario Cipollini et à un degré moindre "Wiggo"!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai développé avec les années une magnifique tonsure naturelle qui me fait me demander si j'ai raté une vocation monastique!

Sinon, s'il y a une chose que je trouve remarquablement moche ce sont des cheveux longs sur un crâne dégarni. Sagan n'en est pas encore là, heureusement pour mes yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...