Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

  • 1 month later...

Joli! Bravo et courage pour les 1.999 restant! En trois mois et demi, c'est une formalité.

Perso, j'approche les 6.000 et vise les 8.000 fin décembre, mais ce sera dur. Après une journée de travail je fais entre 30 et 50 km tous les jours sauf un par semaine, pas toujours évident car la nuit tombe plus vite maintenant. J'y crois et je m'accroche, haut les coeurs.

On fait un petit tour d'horizon pour les autres participants, vous en êtes où, les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, par rapport aux 4.500 prévus, tu as bien explosé ton pronostique, et on est encore loin de fin décembre, c'est super ça!

Tu vois que tu aurais pu te permettre quelques impertinences tout à fait confortablement :-))))

Belle progression par rapport à l'année dernière, James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux, tous ces retraités!

Je me demande si je ne vais pas introduire une pénalité pour eux, c'est trop injuste pour les ceuses qui travaillent.... hahaha!!!

En tous cas, ça avance bien pour tout le monde. La bonne météo nous permet enfin d'engranger du lourd, pourvu que ça dure.

(et le coup des retraités, c'est pour rire, fâchez vous pas, vous savez que je suis farceur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...