Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité

Messages recommandés

Je suis parti très tôt ce matin (6 h 15) pour pouvoir faire une sortie raisonnablement longue, n'étant plus libre dès midi. Ça m'a bien réussi : pas une seule goutte de pluie sur le vélo mais à peine rentré chez moi, drache nationale avant l'heure ! 😃

https://fr.wiktionary.org/wiki/drache_nationale

92 km au total à l'est et au sud-est de Bruxelles par un temps grisâtre avec quelques belles éclaircies. Il faisait sacrément frisquet pour un mois de juillet: 11° le matin et 18° à midi! Je suis passé par un bon paquet de bosses: Moerenhoutstraat, Hertstraat, Moskesstraat, rue de Pécrot, Tienne Vincent, Holstheide, Smeysberg, Ijskelderlaan, Schavei pour celles qui sont connues dans le coin, et d'autres dont je ne connais pas le nom. Rythme élevé (pour moi) dans les bosses, récupération entre elles. Bonnes sensations globales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie matinale, je suis parti avant 8h, car je supporte mal la chaleur, pas de souci pourtant ,avec un tel vent il ne risque pas de faire trop chaud! 3 cols pour me vanter, car les 2 derniers se passent...en descente et sur une route non revêtue, gaffe aux crevaisons, surtout avec un pneu mavic à l'avant, et en plus il perdait de la pression! Mais tout c'est super bien passé, la forme est là et j'ai pris un plaisir fou, le bonheur avec un énorme B!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à 8 ce matin, via des bosses flamandes,

Rythme pas très régulier ni très homogène dans le groupe aujourd'hui, crevaison, déraillement, départ anticipé de l'un ou l'autre, et sur la fin on s'est fait un peu arroser.

Retour anticipé vu la pluie, ce qui donne un petit

60 km, D+650 environ d'après un Garmin au guidon, et 23,7 de moyenne.

Le Smeysberg à l'envers, c'est de la triche, par contre on a remonté ce relief directement par le côté via la Kleinwaverstraat.

Bien content d'avoir le 32 et le 28 derrière (34 devant).

https://www.strava.com/activities/628346520

RAS LE BOL de cette METEO de ... !😛

La semaine s'annonce sèche, je vais pas me gêner pour rouler.

Qui m'aime me suive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, BCMF Espinouse, départ 5h du mat de LODEVE pour 235km et 4500 D+. Ici pas de grand col Alpestres ou Pyrénnéens, mais une succession de cols entre 5 et 10kms, de routes pittoresque étroites avec parfois des coup de culs a 10%, de longs faux plats. Eole s'est invité des la nuit ainsi qu'un trés brillant soleil l'aprés midi. Le parcours est donc usant et avec trés peu de plages de récuperations. Je n'imaginez pas que l'on pouvait faire un tel dénivellé dans le secteur, pourtant j'habite a 40km de LODEVE. Félicitations a l'organisateur pour le trés bon fléchage et l'acceuil aux ravitos, il n'a a rien a redire. Perso, partis seul en catégorie randonneur (c'est a dire le parcours en totalité en 1 jour. il existe plusieurs variantes), j'ai boucler ce BCMF en 11h de roulage et 12h avec les temps d'arrets. Le seul reproche que je pourrais faire est le faible nombre de participants en mode randonneurs (45 sur 450 partcipants), j'ai roulé seul les 215km premier, rattrapant au fur a mesure de mon périple des cyclos partis plus tot que moi et a partir du 90eme km des cyclos le faisant sur 2 jours, mais chacun ayant son rythme personne ne m'a accompagné. Il n'y a que dans le dernier col, col de la Baraque ,que j'ai pu gravir accompagné d'une cyclo en trés bonne conditions. Je conseille a tous de faire un BCMF. Il y a une bonne ambiance, des parcours adaptés pour tous, des cyclistes d'horizons variés et on ne se prend pas la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un (petit) tour de vélo: 55km, 21°C, vent du sud-est force 2Bf. En cour de route une crevaison -  même que la dernière fois - de mon pneu tubeless de la roue arrière. J'ai pu continué sans m'arrêter mais plus tard je l'ai conflé un peu plus quand même en cas de sécurité dans les courbes.😉

https://www.strava.com/activities/629643276

https://www.relive.cc/view/629643276

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...