Bernard MOREAU Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 Eric Marguerat va bien. Toujours aussi sympa.Ma sortie du jour, enfin, d'hier :env 16-18 km, env 1h 25 (effacé par inadvertance)env. 8-9 km d'ascension, 8-9 km de descente en 5 A/R.Non, pas vraiment du fractionné.Je suis simplement monté en voiture à 1100 m pour profiter d'un air plus sec.Montées tranquilles, 710 m de D+ au total en un peu moins d'1 h et descentes sur les freins à 20-30 km/h pour ne pas avoir froid.Nettement plus sympa que le vélo d'apt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 Avec le peu de temps dont je dispose, mais toujours avec pour objectif de grimper dans les Pyrénées d'ici quelques semaines: courte sortie après le boulot de 46km pour 1000m de D+, en prenant toutes les petites côtes du coin. Routes trempées mais beau soleil 🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 Pour sûr, un jour j'irai grimper dans un pays tropical, les "murs" Balinais m'ont vraiment donner envie de faire plus de vélo dans ces contrées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 bonsoir,75 bornes cet a.m sous un temps printanier à 28 de moyenne dans le massif de Mareval avent de rejoindre Les Maures par la vallée de Sauvebonne et retrouver le bord de mer ...............et cerise sur le gâteau au km 48....j'ai passé les 10000 pour cette année !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 salut à tous" ce matin parcours plat et vallonné de 82km 27 de moyenne ciel bleu azur vent fort d'est temperature 6 degrés au depart .plus chaud que dimanche gelée blanche avec du vent de nord est pour une sortie trop longue avec deux difficultés pour 98km 28 de moyenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 2 h 15 de vélo aujourd'hui, à l'est de Bruxelles, sur un parcours vallonné. Travail de la technique de pédalage en insistant plus sur la remontée de la pédale que sur la descente, même en côte.Temps d'aujourd'hui bien plus doux que lors des jours précédents : 10° au soleil, d'après un panneau d'informations au bord de la route. Il fallait quand même rester vigilant : quelques plaques de givre à l'ombre n'avaient pas eu le temps de fondre avant que je passe et m'ont contraint à faire quelques zigzags. Rien de particulier à signaler à part cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 décembre 2016 Share Posté le 6 décembre 2016 Cet apres midi, sortie VTT.Départ 212 m pour aller à la Tour Sans Venin a 685 m.Redescente vers Seyssins 230 pour gagner le fort de Comboire a 500 m et retour maison.Sortie de moins de 3h pour 700 m de dénivellé.7 degré, pas de vent, pas de brouillard un franc soleil et un terrain presque sec sauf par endroit des tapis de feuilles qui gardent l'humidité et cachent les pieges.Une frayeur lors de la descente vers le prés Faure, mais eu le temps de déchausser et d'éviter la gamelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 Bsr;sortie club cet aprem,S O Aubenas,Ruoms,Vallon Pt d Arc,La Bastide de Virac,R Vallon,Lagorce,Vogue,Maison;total 78 kms,732 m den +,tres bo temps 14.2° de moy;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 "Tenue presque printanière. "Ouaip ! Du coup 129 bornes. C'est le soleil couchant qui m'a ramené, sinon j'y serais peut-être encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 merci Yves pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 bonsoir,85 bornes en club ce matin , départ à 8h30 sous 6° mais ciel dégagé et pas de vent et petite frayeur au bout de 500 m , une gamine en patinette nous a traversée devant sur un passage piéton en débouchant d'une ruelle , elle n'a même pas regardée , du coup gros coup de frein et on s'est tous empilés les uns dans les autres .....avec peu de casse , une poignet de frein pour un et un torticolis pour moi ......bref en suite parcours traditionnel en bord de mer autour de Hyères les palmiers (83) et retour par les monts en arrière pays par les Borrels et la vallée de Sauvebonne .au retour 17°a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Bonsoir à tous,Aujourd'hui un tour de 72km dans les alentours de "Vinkeveen".Malgré le temperature de 8°C mais avec ce vent de sud-ouest force 4Bf il a fait froid.https://www.strava.com/activities/796899007https://www.relive.cc/view/796899007A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 35 km en VTT sur le Ravel. Jamais vu des routes aussi sèches en plein mois de décembre😲.C'est sûr c'est le changement climatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 salut à tous" cet après midi 72km 26 de moyenne' mais avec un passage avec du 20% sur le piémont temperature 19 degrés j'ai doublé un gus en tenue d'été .moi j'avais que les gants d'été .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Merci pour les photos Jean-Louis. Moi, je reste sur des petites balades de 40 bornes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 où ça des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Mais Jean-Louis t'avais que les gants d'été.? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 bonsoir" certain endroit était plus frais surtout avant le passage du 20% le matin tu ne monte pas là verglas et très humide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 Il n'y a pas que le forum pour correspondre mon ami 😉 De mon coté, une sortie chaque jour entre 40 et 45km pour me maintenir en forme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 "Notre jeune ami" ... "Ce gredin"J'adore. Plus suranné, tu meurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés