Maurice AUTOBUS Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 Sortie grand luxe aussi. Besoin de me changer les idées. Opération réussie. 125 bornes dont 75 dans un groupe rapide mais pas dingue. Si je n'avais pas un peu de conscience professionnelle, je laisserais tout tomber pour faire ça tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 Oui, surement. Mais quand même. je me tiens à faire du vélo 4 fois par semaine, et je crois que je suis heureux à chaque fois. Aujourd'hui particulièrement, mais bon, c'est quand même récurrent. En plus, je ne suis même pas entamé. C'est signe que ça revient, après une année pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 Assez belle journée à Bruxelles. 40 km de balade, globalement plate, du côté de Zaventem, Kortenberg, Bertem et Tervuren. Quelques séances de vélocité (>110 tours/min) à la fin de la sortie, plus pour le fun qu'autre chose.J'ai pu faire cette sortie en milieu d'après-midi alors que ces dernières semaines je devais les faire le matin. Quelle différence! J'ai pu me passer de la grosse veste, du bonnet, des gros gants et des surchaussures, et me contenter d'un maillot à manches longues et de mes jambières (que j'aurais pu laisser à la maison aussi je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 bonjour,belle matinée pour faire du vélo sur la côte varoise , 75 bornes autour de Giens et dans la vallée du Gâpeau , les jambes ont bien tournées avant le 100 bornes prévu avec le club Dimanche .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Bonjour à tous,Aujourd'hui un tour de 80 km dans un temps sombre, 13°C, ciel couvert, pluvieux avec temps en temps de pluie fine, un vent fort de l'ouest (4Bf).https://www.strava.com/activities/758305421https://www.relive.cc/view/758305421A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Aujourd'hui, pas roulé. Roulé mercredi 1h30 en endurance fondamentale sur parcours facile. Semaine de repos relatif pour mois, çà fait du bien après plusieurs semaines/mois d'entraînement régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 Bjr;hier sortie sud ouest Aubenas,parti a 3 sur Joyeuse ,direction les Vans,retour par Ruoms ,74 kms,528 m den,tres bo temps,sorti en cours,depuis 3 semaines ,je ne fait que des sorties de 40 a 60 kms,400 a 600 m de den,juste pour le fun,je me regal 😛;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 bonsoir,sortie club ce matin autour de Collobrières ( pays de la châtaigne) avec au retour le col du Babaou et le col de Caguo Ven ......route humide par endroit dû aux brumes de la nuit , forte hygrométrie mais températures agréables , il y avait beaucoup de groupes de cyclistes autour de Bormes les mimosas et la Londes des Maures ...........donc au total 96 bornes à 26 de moyenne .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 Bonjour à tous,Aujourd'hui un tour de 75 km comme d'habitude autour le lac "Gooimeer"et "Hilversum", températures agréables pour l'automne de 13°C mais du pluie au départ et du soleil en revenant.https://www.strava.com/activities/760545735https://www.relive.cc/view/760545735A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 superbe fin de saison dans les Pyrénéeshttps://www.relive.cc/view/760317650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 Hier encore une sortie de 115 km assez rapide avec des copains, temps splendide aidant; aujourd'hui une gentleman VTT au club, çà change, c'est fun et çà fait du bien! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 octobre 2016 Share Posté le 30 octobre 2016 salut a tous" trois sorties cette semaine 100kms mardi 92kms jeudi en vélo route et ce matin 40kms vtt .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 31 octobre 2016 Share Posté le 31 octobre 2016 Hier une sortie club "rapide", 75 km, on était très nombreux, étonnant pour la "der" de la "saison",mais ...grand soleil, c'était sympa et parfois avec le mors aux dents, j'aime ça :)194 km cette semaine.https://www.strava.com/activities/760919272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 31 octobre 2016 Share Posté le 31 octobre 2016 110 km en 3h40, majoritairement sur des petites routes asphaltées ou pas, entre le plateaux de Herve et le Cauberg. Tout ça en mode endurance et en profitant du temps magnifique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 novembre 2016 Share Posté le 1 novembre 2016 Bjr;hier sortie club,sud ouest Aubenas,direstion Vallon pt dArc ,Barjac (gard) retour par les Vans,Ruoms ;Total 108 kms ,550 m den ;moy 30.1 kms ,ma meilleure moy depuis tres lgts ;tres bo temps ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 novembre 2016 Share Posté le 1 novembre 2016 bjr,j'ouvre les entrainements de novembre !!!donc ce matin ,seul , pour un périple de .....72 kms , température à 8 h00 : 15 ° , 2 h30 plus tard retour par 23° , certaines routes encore humides à cause des entrées maritimes de la nuit , parcours plat dans l'ensemble autour de Hyères les palmiers.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 1 novembre 2016 Share Posté le 1 novembre 2016 Bonjour à tous,Aujourd'hui un tour autour le lac "Oostvaardersplassen". Ce matin j'ai eu l’idée pour un GF en passent par Lelystad et Ketelbrug mais il m'a manqué du temps. Donc, en partent jusqu'après le midi j'ai voulu passer par Lelystad mais à mi-chemin, vue les nuages sombres et pluvieux, j’ai raccourci le chemin.Enfin, presque chez moi le temps a changé subitement avec les rafales de vent et des pluie violents, conclusion: j'ai a été trempé jusqu'au os.😠https://www.strava.com/activities/762584705https://www.relive.cc/view/762584705A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 novembre 2016 Share Posté le 1 novembre 2016 106 bornes aujourd'hui à suivre un circuit balisé pour cycliste, la «boucle jaune du Tour des Flandres» (Ronde van Vlaanderen fietsroute - gele lus), autour d'Audenarde, la ville d'arrivée actuelle du Tour des Flandres.http://www.crvv.be/fr/317-routes/8Il y a trois circuits de ce type autour d'Audenarde qui ont le label Ronde van Vlaanderen: un balisé en rouge qui passe entre autre par le Mur de Grammont et le Bosberg, un deuxième en bleu qui reprend le Vieux Kwaremont, le Paterberg et le Koppenberg, et ce circuit-là donc, balisée en jaune, le seul des trois que je n'avais pas encore parcouru. Lacune comblée aujourd'hui!http://www.crvv.be/fr/317-routesLa particularité de cette «boucle jaune» est qu'elle reprend la plupart des secteurs pavés «plats» (aucun n'est vraiment plat, en fait) parcourus traditionnellement par le Ronde ou les autres Flandriennes dans le coin. Les plus conséquents étant la Paddestraat, 2400 m de long, poétiquement appelée gesel voor de rennerskont, «fléau pour le cul du coureur» 😃 par la brochure du parcours, la Lippenhovestraat juste après (1300 m), et le Kerkgate (2500 m) peu avant la fin du parcours. La Paddestraat et la Lippenhovestraat forment le secteur névralgique du circuit Het Nieuwsblad, notamment.Aussi quelques belles bosses aux pourcentages conséquents, mais courtes, comme le Molenberg, pavé, et le Wolvenberg, bitumé lui mais suivi immédiatement par un secteur pavé majoritairement en descente appelé Ruiterstraat…Mon derrière à moi aura plutôt bien résisté à ce traitement de choc, par contre vers la fin j'avais assez mal aux mains. J'ai dans l'idée de mettre une double épaisseur de guidoline si je repasse un jour dans le coin… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 novembre 2016 Share Posté le 1 novembre 2016 Quatre jours dans les Vosges, ah, quelle merveille!! Que c'est beau là bas.... j'en suis toujours sur le cul!Parapente et vélo avec Madame, pas beaucoup roulés, juste 100 bornes, mais ça lui a permis de faire son premier col: le Bramont.Bon, pour moi c'est de la rigolade, mais pour elle c'est un exploit et je m'en suis rendu compte en l'accompagnant tout du long. On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait, c'est devenu tellement habituel de taper des cols et des centaines de kilomètres... et là, le fait de rouler à son rythme sur cette montée facile pour moi, ça m'a fait réfléchir.Et rouler avec sa copine d'une façon modérée, c'est pas mal du tout. L'exploit n'est plus de mon coté, mais il se partage par la volonté de l'autre qui franchit une étape inimaginable voici un an à peine.Là, c'est vachement valorisant et agréable à vivre. Et pour exploser le mec de devant, j'attendrai d'être seul. Il ne perd rien pour attendre, celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 2 novembre 2016 Share Posté le 2 novembre 2016 Pas trop de vent, Franck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés