Hugues BALCAEN Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 bonjourjust pour revenir sur le post d origine.hier sortie sous gros soleil..https://www.strava.com/activities/719356585.. 74km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Jo,Quelle est pour toi la definition :"Gens biens stp ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Il ne peut s'agir de gens "bien".Le s donne à penser qu'il s'agit de gens AYANT DES BIENS.Indispensable à Paris pour ne pas vivre sous les ponts ou ds sa voiture.Autre possibilité chantée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Deux petites heures à roulotter dans la banlieue est de Bruxelles en mi-journée. Kraainem, Wezembeek-Oppem, Moorsel, Tervuren… Où je me suis aperçu, en sillonnant des rues et routes que je n'avais encore jamais parcourues, que j'étais encore loin de bien connaître tout cette partie de l'agglomération alors que j'habite tout près depuis quatre ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Tu sais, si c'est pour les besoins de la cause et de l'instant, je suis prêt à affirmer n'importe quand que le top du top c'est d'habite dans l'Oise, au Guatemala, en Sibérie, etc.N'oublions jamais qu'on est sur un forum et que je suis là pour m'amuser, de préférence en disant n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Selon moi l'endroit idéal ou vivre c'est à 1-2h de la montagne et à 1-2h de la mer sans être ni dans l'un ni au bord de l'autre, et plutôt côté Atlantique. A Pau en somme 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Toulouse :-) Quoique non, trop de vent ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 J'ai habite dans le 5eme et pas sous les ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Il y a Pau dans la Somme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 J'étais sur que quelqu'un la ferait celle la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Trop facile celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 bjr,100,33 kms ce matin en club autour de l'iSSOLE ( arrière pays varois) ............seulement 14° ce matin à 7h15 , pas mal de petites bosses de 7% à 12 %.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 83 km avec un copain-- 9°c à 8h ce matin et ciel gris cet après- midi en Picardie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Pas de pot quand même quand on chante en duo de perdre son partenaire!!!😢😢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Bjr;ce matin sortie solo apres une grosse semaine,Aubenas Vallon pt d Arc ,retour par Lagorce;60 kms,522 den +,temps estivale 🆒 moy 27 ° ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Bonjour à tous,Aujourd'hui un petit tour de Almere dans les forets de Hollande "Veluwe" - pas tout à fait - par Harderwijk et Putten.!92km et 55mtr de denivelé.!https://www.strava.com/activities/721023986https://www.relive.cc/view/721023986A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben MARTY Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Hello,Sur Annecy depuis quelques jours, deux première sortie au top dans un décor de rêve loin de là ou j'habite, je drop les strava.Leschaux, talloire-bluffy, et marais pour le moment.https://www.strava.com/activities/718608584https://www.strava.com/activities/721120693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 salut a tous" hier matin parcours plat et vallonné de 107kms 28 de moyenne .très belle matinée d'automne avec du soleil 25 degrés .bonne sensation un nouveau pic de forme .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 sortie vtt de 34 km dont 17 km avec mon petit fils de 8 ans😄😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 oui c'est sympa , il aura des souvenirs.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés