Johan ASSINK Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Bonjour,Avant-hier 81 km et 71m D+, sous un ciel ensoleillé et orageux, giboulées et arc-en ciel, 4°C, vent (2Bf) de sud-ouest.https://www.strava.com/activities/510888741Cet après-midi 75 km et 120m D+, sous un ciel couvert, 7°C, beaucoup de vent (4 à 5Bf) de sud-est. https://www.strava.com/activities/512464546A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 bonjour,92 bornes ce matin avec le club de La Crau ( 83) l'U.S.C. autour des plages de La Londe les maures avec la monté sur Bormes les mimosas , le col de Caguo ven et descente part le col de Grateloup , ciel mitigé mais température douce .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Bsr;sortie de cet aprèm avec un pote,71 kms 331 m den +,vent du nord désagréable et frais dans le pif à l aller,le retour avec le vent dans le dos je me sentais voler,pris le Seven pour l occase,un vrai plaisir,ciel voile moy 12.7 °;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Tout pareil 😆Vent du nord, ciel voilé, températures... Juste fait un peu plus avec 92 bornes et 687m de dénivelé. Ce vent m'a coupé l'envie de prolonger un peu jusqu'au 100 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Rbsr;j ai pas encore passer les 100 bornes cette année, depuis 2 semaines un vent désagréable balaye la région, les sorties de semaine ce font en vtt,bon en sachant d ou je viens je quand meme content;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Sortie en deux parties aujourd'hui: séance photos avec le club puis sortie club raccourcie, c'est que ça a pris du temps tout ça! Super ambiance en tout cas, il faisait juste bien frais avec le vent de nord-est et la tenue du club obligatoire pour la photo, il a fallu improviser et superposer des couches de sous-vêtements hiver avec des maillots été et des manchettes, bref j'ai une toux qui n'annoce rien de bon depuis que je suis rentré, on verra demain matin...J'ai pu tester les jambes sur deux montées, un record perso pulvérisé de 20 secondes et un deuxième temps sur 154 montées sur le Mont St Quentin, de bonne augure vu qu'on n'est que mi-mars...https://www.strava.com/activities/515057986🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Moi non plus Jacques. Prends ton temps car ta santé n'a pas de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Sortie optimisation du dénivelé ^^ 1500m pour 50km https://www.strava.com/activities/514909820 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 J étais parti pour cent km cet apmidi, jusqu à ce que un collègue crève et que ces chambres à air poreuse rendent l âme très vite. Je finis avec 78km km et 600 de D+, tout ceci avec le nouveau trek madone 9 que je roule en test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Aaaah, enfin une belle journée! Grand beau temps, assez frais avec vent de nord est établi, zouplà 90 km de bonheur à travers champs et villages du brabant wallon. Mmmmm, quel délice!Difficile d'engranger les km dorénavant, j'ai un nouvel emploi, et ça ne me permet plus la disponibilité d'avant. Mais des journées comme aujourd'hui, quel bonheur!Sympa de retrouver les potes du club aussi. Y en a plein qui ont grossis! c'est quoi ça? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 bonsoir,ce matin 80 bornes autour de La Londe les Maures avec le col du Gambey .......super semaine : 250 bornes en 3 sorties et découverte d'un nouveau club : l' U.S.C. La Craua+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 121 km aujourd'hui, entre Bruxelles et Feluy dans la province du Hainaut. Aller plutôt plat, en suivant notamment le canal Bruxelles-Charleroi, de Halle à Ronquières, détour par Feluy et retour très bosselé en passant par Ittre, Braine-le-Château, Hal, Beersel, Linkebeek, Uccle, Forest…Temps splendide, froid le matin et agréable l'après-midi, vent assez fort venant du nord-est souvent gênant au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 99,4km et 2232m pour un 22,8 de moyenne en ce qui me concerne du coté des balcons de Belledonne (Venon -> Allevard), un peu frisquet à 1000m avec de la neige. Fini bien cuit avec un petit vent de face sur le retour. Le soleil de retour sur la fin et limite trop chaud. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 bah alors là ,,eh les belges là , personnes ne parle du ronde van vlanderen y a du laisser aller quoi , moi je l ai fait une fois , je sais maintenant pour les pavés je n apprécie pas , des potes ont fait 151 km environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Comme je n'y participerai pas, je ne peux guère en parler ! 😃 Ma prochaine échéance, c'est normalement la Flèche brabançonne cyclo le 16 avril.Pis d'ailleurs, chuis pas Belge! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 et en plus j ai fait une bourde, hier ce n était pas le ronde mais le omloop het nieuwsbald faut m excuser c est la fin du week end ... et ils ont eu un temps superbe et parcours facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Ça devait être l'Omloop van Vlaanderen. L'Omloop Het Nieuwsblad, c'était il y a deux semaines et j'y avais participé.Curieux mélange des noms Omloop Het Nieuwsblad et Ronde van Vlaanderen ! Pas étonnant qu'on s'y perde, tu es tout excusé ! http://www.sport.be/cyclingtour/omloopvanvlaanderen/2016/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 hier 45 km après 8 jours à la montagne ( col de la Madeleine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Un avant-goût de printemps avec une virée ardéchoise 126 km, 1700 m D+ moyenne 21,8 km/h ... toujours un peu de vent mais moins que ce WE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Longueur : 0 kmDurée : 0 s.Vitesse ? indéterminée 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés