Guillaume LEROYER Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne année à toi aussi Michel, surtout la santé, ainsi qu'aux autres forumeurs et à l'équipe de Vélo 101C'est la première fois que je suis dans ta liste, ça s'arrose 😉, par contre pas encore eu l'honneur d'avoir un surnom 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 bonne et heureuse année Michel et surtout la santé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 IORANA ITE MATAHITI API 2016 a tous , en souvenir d un de mes séjours en métropole lointaine , du bon et du long vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Mimi,Comme le souligne Michel Penneteau, il y a dans ta liste des forumeurs disparus.André Berthelot et Claude Naas notamment ne sont malheureusement plus de ce monde... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 le croisement de nos pensées me donne l'enviede te souhaiter une bonne annèe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 merci pour cette délicate attention ainsi que pour tes nombreux papiers sur les sportifs d'hier toujours un régal a lire .Que la santé t'accompagne tout le long ce cette nouvelle année,amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Meilleurs voeux à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Je souris régulièrement à l'humour bravache et la volonté de provocation de Philippe mais cette fois je ne comprends pas son post et je trouve que ta logique, Franck, est imparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bsr;malgres nos differences ,une meme et belle passion nous reunit,le velo ,je souhaite le meilleur a tous pour nos futures balades et des reves pleins le tete;amities sportives;bonne route a tous et vive 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Nous en sommes la preuve vivante...(toi surtout 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bel optimisme, mais tu sais qu'on peut toujours trouver pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne et heureuse année. Et de bons km velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy MANEVAL Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne et heureuse année à tous les forumeurs et forumeuses de 101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Même si je fais partie des "oubliés" (sans doute parce que je viens très peu désormais), bonne année à tous, beaucoup de kms, de plaisir à vélo, de disputes sur le forum🤐... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Peace, Love and Havin'Fun, le meilleur à vous tous et toutes pour 2016 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Bonne année à tous.Les gars, je suis fier de vous. Et fier de faire partie de cette communauté d'un sport magnifique et exigeant !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Merci Mimi,Bonne année à toi et surtout une bonne santé.Bonne année à tous les forumeurs et forumeuses. Prenez toujours plaisir à pratiquer votre passion et à la partager sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 bonne année a tous,surtout la santé,et beaucoup de plaisir a velo.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Salut Patrick,mais en parcourant rapidement la liste j'ai constaté qq doublons : fabrice Deldongo par exemple.Un exclu notable y figure également : Eric Artus, preuve probable d'un effet de sédimentation logicielle chez Michel Crépel que je salue à cette occasion.Etonné de me trouver dans la liste, je me vois contraint et forcé de vous souhaiter à tous, cyclistes ou pseudo-cyclistes, morts ou vifs, une excellente année 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 ... sans doute parce que je viens très peu désormais ...On suppose qu'en ces temps agités tu fais trop de piges dans ton ancien métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés