Aller au contenu

Le mec de devant


Michel DURY

Messages recommandés

Alleeeeeeez olivier, haut les coeurs!!!! Tu te fais dépasser par tout le monde, la belle affaire! Tu es dans un col, ça grimpe, il y a des plus costauds que toi et puis voilà, où est le problème?

Prends ton plaisir, épargne ton corps et laisse les passer puisqu'ils sont pressés, ne t'en fais pas pour ça, quoi!

Quand à abandonner et te dire que tu es une grosse m... , non non et non, pas question! D'ailleurs, pour ta punition, tu vas me refaire ce col avec le sourire, en prenant un max de plaisir et en t'en foutant des autres comme de ta première chemise, nom di pet!

Et aussi, puisque tu as la chance d'avoir des si belles montées dans ton coin, tu me dédies ta sortie. Voilà! Parce que par chez moi, c'est tout raplapla, comme je l'étais moi même hier après la sortie club qui m'a tué.

Et aussi, please, stop aux prises de tête!!!!!!

Sinon tu me fais deux fois le col.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Michel, ne t'inquiète pas, j'en ai pas mal rajouté,même si j'ai pris un ptit coup sur la tête. C'est un col plutôt facile normalement, mais je ne sais pas pourquoi j'y suis jamais à l'aise, et puis là je sortais d'une grippe, ça m'a aidé à relativiser. J'avais de bonnes sensations dans les jambes mais j'étouffais dès que je montais un peu dans les tours

du coup j'ai pas insisté et suis rentré penaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Michel, ne t'inquiète pas, j'en ai pas mal rajouté,même si j'ai pris un ptit coup sur la tête. C'est un col plutôt facile normalement, mais je ne sais pas pourquoi j'y suis jamais à l'aise, et puis là je sortais d'une grippe, ça m'a aidé à relativiser. J'avais de bonnes sensations dans les jambes mais j'étouffais dès que je montais un peu dans les tours

du coup j'ai pas insisté et suis rentré penaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hé bien cette fois, c'était moi, le mec de devant.

Et hoplà, un p'tit d'jeuns qui m'allume sur mon parcours préféré alors que je suis dans un jour de récup et que je roule peinard pour une fois! 

Pas entendu venir, pas vu, rien du tout. Il me double à fond avec un vélo comme ça, tu vois, super équipé. Le mec tout fin tout racé tout profilé, il m'a laissé sur place! Sale d'jeun, je te hais!

M'a même pas dit bonjour avec un sourire en coin... il a eu de la chance, sinon je le rattrapais et je l'explosais! Enfin, j'aurais essayé, pffff, petit %@!?.

A sa place, j'aurais fait la même chose, bien évidemment, hahaha!!!! Me voilà bien arrosé cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois que j'ai été le mec de devant, non pas parce que je suis fort, mais parce qu'il y a peu de cyclistes dans le coin, c'était un mec en vélo de CLM/triathlon qui m'a doublé sur une voie verte.

Sinon une fois le mec de devant c'était une mobylette, et bien je l'ai eu !

En 1 an sur les parcours de mon coin, hors voie verte j'ai du croisé 3/4 cyclistes pas plus, et doublé un seul cyclotouriste, mais je ne roule pas souvent le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a plus de monde que ça, mais j'habite en pleine campagne loin des grandes villes donc c'est rare de croiser du monde, surtout que je roule beaucoup plus le soir que dans la journée.

Pour le foot, c'est le seul sport qui attire du monde dans ma région, ils sont très sérieux pour la présence a la 3eme mi-temps au PMU du coin d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, le mec de devant c'est à peu près à chaque sortie. Le dernier en date c'était ce matin...je roulais correctement, léger vent de dos, à 34/35 environ, et le mec m'a passé, sympa, en me disant bonjour, et il m'a mis 30 secondes en l'espace de 2 bornes à peine...pfff, dire qu'il y a 20 ans je roulais encore comme lui. C'est loin tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en foutait royalement, il tournait les jambes bien plus vite que moi, et si je m'étais accroché j'aurais pu faire illusion quelques centaines de mètres, pas plus. Mais comme je l'ai dit, il m'a salué, sympa, et a continué sa sortie comme si je n'existais pas. Il y a 20 ou 30 ans, je faisais la même chose. Chacun est à sa place !😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Je remonte ce sujet pour faire lien avec celui sur ma nouvelle façon de rouler... on voit bien en mettant les deux en parallèle une différence de point de vue intéressante. 

 

Mais ce fameux mec de devant, vous voulez toujours l'attraper, vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Michel DURY a dit :

Je remonte ce sujet pour faire lien avec celui sur ma nouvelle façon de rouler... on voit bien en mettant les deux en parallèle une différence de point de vue intéressante. 

 

Mais ce fameux mec de devant, vous voulez toujours l'attraper, vous?

L'envie demeure mais je suis plus prudent, plus "spéculateur" qu'il y a 20 ans. Il faut bien adapter ses ambitions à ses moyens.

 

Lorsqu'un "petit jeune" que je n'avais pas vu arriver me dépasse fougueusement au pied d'une côte, je laisse aller et observe. Soit il est vraiment fort et alors, à quoi bon lutter ? Soit il est inexpérimenté et a présumé de ses forces et il s'effondre au bout de quelques centaines de mètres... et j'éprouve une satisfaction, non ostentatoire, j'y mets un point d'honneur, à le repasser, comme si de rien n'était.

 

L'esprit de compétition demeure en moi mais je sais perdre sans rancoeur ni amertume. Nul agacement non plus si on me "suce" la roue, ça me flatte plutôt.

 

Tout ceci n'est qu'un jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Je remonte ce sujet pour faire lien avec celui sur ma nouvelle façon de rouler... on voit bien en mettant les deux en parallèle une différence de point de vue intéressante. 

 

Mais ce fameux mec de devant, vous voulez toujours l'attraper, vous?

ben oué pourquoi ? 

J'ai meme doublé Pogacar l'autre jour .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...