Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Ok Franck, avec plaisir! Mais le Schtroumpf se baladait du coté de Namur hier....

A Hoeilaart en bas aux feux, quand tu remontes la N4 direction Wavre, j'adore. Et une autre plus loin vers Genval, pas mal non plus, on s'est bien amusés avec les copains en tandem, deux fous furieux qui arrachent le macadam. 

Bon, on n'a pas des cols de 1.000 mètres, mais les bosses successives du BW ne sont pas évidentes non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous" 90kms ce matin 30 de moyenne temps gris .le plus grave sur le journal local la semaine dernière un cyclo du coté de bielle au pied de marie blanque percuté par une voiture' ce matin j'apprends que le cyclo est emile ARBES.fracture du bassin il serait a l'hôpital de bordeaux .je lui souhaite un bon rétablissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 km ce matin, avec quelques copains ©,

on a tourné autour de Wavre, cette fois-ci pas mal en Flandre : Bertem, Duisburg, Eiser, Overijse, sur des petites routes de campagne vallonnées.

Météo fraiche au départ, et pourtant j'ai choisi les gants été, et j'ai eu raison.

Je commence à apprécier la position en danseuse (que je ne pratiquais pas avant) et les bosses :)

ça fait du bien tout de même ces balades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région que je connais bien maintenant. Si tu prends goût aux bosses locales, je te montrerai les vedettes du coin, les Smeysberg et Moskesstraat, entre autres ! 😇 Si tu ne les connais pas déjà, bien sûr.

Aujourd'hui une trentaine de kilomètres moyennement vallonnés un peu au nord de cette zone : Bruxelles - Zaventem - Kortenberg - Everberg - Tervueren - Kraainem et retour. Temps doux et sec mais tout gris, et un vent de sud démoralisant soufflant par rafales souvent fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié les 2 rues sur Google Street View,  je ne crois pas les avoir faites à vélo. To do.

La plus sérieuse côte que j'ai vue récemment, elle est courte mais raide, c'est la Grotstraat à Overijse, partant du carrefour avec la Adriaanstraat jusqu'au carrefour avec Rotweg. En haut c'est plutôt caillouteux, et seuls les VTT ou VTC continueront.

C'est là que j'ai pu "baliser" les capacités de la transmission VTC.

A refaire en 34-25 :-p

Pour le reste, je manque de connaissance du terrain à vélo. Un nombre élevé de parcours fûtés pour le vélo sont à découvrir.

Une belle route en partant de Huldenberg, en prenant Lindaal puis Kaalheide, pour repiquer sur la chaussée Overijse Huldenberg. Il faudrait y connecter Smeysberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère sortie nocturne depuis près de 10 mois aujourd'hui, exactement le même parcours que samedi composé à 80% de voies vertes, mieux vaut savoir où on met ses roues pour une sortie nocturne. 1ère escapade hors agglomération, aussi l'occasion de tester l'éclairage dans la nuit noire, c'est top en ligne droite, un peu moins bien en virage serré: il me faudrait un éclairage d'appoint sur le casque pour éclairer où je regarde et pas seulement droit devant...

58km en tournant les jambes et 24.7 km/h de moyenne, à des années lumières de la forme olympique de mai où j'ai fait le même parcours en mode récupération....à près de 30 de moyenne...

😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de ton retour, l'ami

Oui le trou du cul du chat jaune égal à lui même ! et l'autre qu'il apprenne déjà à écrire avant de venir "dégoiser" sur toi !

J'ai reçu de nombreux messages de sympathie de personnes du forum sur ton absence.

Bon vélo champion (pour agacer les deux autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 sorties solo, reprise avec le club aujourd'hui. 30 personnes au point de rendez-vous, ça se voit qu'il fait beau, plein de nouveaux venus aussi, je crois bien que je n'en connaissais pas la moitié... Bref on fait rapidement deux groupes, je reste sans hésitation dans le groupe 2, heureusement car les autres n'ont pas encore coupé et groupe 1 fera 85 km à près de 33 de moyenne...

Les 70km et 550m de dénivelée à 28,5 de moyenne me suffiront amplement, j'ai roulé plus vite que je n'aurais dû et trop haut dans les puls mais je me suis bien appliqué à lisser les difficultés. Demain sortie seul à basse intensité en travaillant le coup de pédale et en profitant de ces conditions météo exceptionnelles, un beau florilège de couleur entre l'herbe bien verte, les feuilles oranges, le ciel bleu et quelques nuages "pour décorer".

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...