Patrik BERTHOUZOZ Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Belles images et énorme performance de Patrick Seabase.J'imagine ma tête si je me faisais doubler par un fixie juste avant le sommet après plus de 25 km d'ascension🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 ouais bof, à la portée de la plupart d'entre nous par contre pour la descente c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Ouais belle images et bien tatoué le gars !Dommage on ne connait pas le braquet mais il a l'air d'être dans le dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Il y a un an ou deux il avait fait le Galibier en 47/17, rien que ça. Face nord en montée et face sud en descente.http://www.widermag.com/video-fixie-col-galibier-pignon-fixe-selon-patrick-seabase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Je songe à l'inviter à dîner un mercredi soir... pr moi c'est un peu ds la même catégorie que les tours eiffel en allumettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Ah wé quand meme ! Et pas de frein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 "je voudrais juste savoir combien de pneus il a utilisé pour sa roue arrière pendant le tournage"Je me suis posé la même question, bonjour les pneus ils doivent avoir une durée de vie plus que limitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 D'un autre coté, le vélo doit être leger, sans frein sans dérailleurs, 1 plateau, 1 dent à l'arrière. On gagne combien de poids avec ce vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 D'un autre coté, le vélo doit être leger, sans frein sans dérailleurs, 1 plateau, 1 dent à l'arrière. On gagne combien de poids avec ce vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 J'aurais bien aimé le voir dans les lacets de Dilogne, un coin stratégique de la montée. oû l'on rencontre du 15%. coupés au montage, parce que là il ne devait pas aller bien vite! Jolie la rencontre avec la marmotte, dans la descente en cul de sac qui arrive à l'auberge; le cuistot qui lui serre la pince a participé au sponsoring? Tout est bon pour parler de son resto, en dépit de sa réputation...sulfureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 je voudrais juste savoir combien de pneus il a utilisé pour sa roue arrière pendant le tournage Tout dépend du rapport braquet/pignon utilisé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 "à la portée de la plupart d'entre nous "Pour l'avoir fait cet été (avec un vélo de route classique), Je ne pense pas justement que la montée du Sanetsch depuis Sion sans s'arrêter en fixie (avec les braquets utilisés sur la vidéo) soit à la portée de beaucoup de monde. D'ailleurs, je ne pense pas que le gars de la vidéo l'ait fait sans pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 " le nombre de pneus c'est du domaine des coulisses."Hmmm ... plutôt des "pneulisses", non ?? 😇Bon, je me casse vite fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Belle video beau paysage beau velo aussi cela donne envi d'y aller, ce matin 9h 2 degrés brouillard je vais penser à la video en pédalant ce soir on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Pr le braquet il dit 47*17 ds la vidéo, et pr les pneus ici il parle de 4 pneus par mois :) http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f644b8c8-8b16-11e1-884d-e8efe47305ae%7C0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 1 dent à l'arrière.T'exagères, y'en a 17 😃Ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne parle pas de fixie, mais de vélo de piste.On doit pouvoir sans risque descendre à 5-6 kg.Il gagne aussi en rendement mécanique, les pertes de transmission, avec une bonne chaîne ne doivent pas dépasser 1%, contre 2,5% avec un vélo de route normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 sans sponsorsD'après le reportage il approche des 60 ascensions en pignon fixe, donc la plupart tout seul sur son vélo j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Juste pour vous renseigner, les premières images ne représentent pas le col du Sanetsch, mais le barrage de Mauvoisin, val de Bagnes . Le barraqe du Sanetsch se trouve en contre-bas du col et n'est pas aussi imposant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MARIN Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Tres belle video, la pureté de la bautéee dans le minimalisme.Fantastique !Ca donne envie d'avoir un fixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 il y a quelques trop nombreuses années on se tappait des sorties en pignon fixe en janvierquand on pouvait s envoyer 100 bornes en pignons fixe on etait presque pret pour la course de classement de fin fevrierje ne sais pas si le pignon fixe fait toujours parti de la préparation des coureurs actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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