Aller au contenu

Col du Sanetsch en fixie !!!


Patrik BERTHOUZOZ

Messages recommandés

J'aurais bien aimé le voir dans les lacets de Dilogne, un coin stratégique de la montée. oû l'on rencontre du 15%. coupés au montage, parce que là il ne devait pas aller bien vite! Jolie la rencontre avec la marmotte, dans la descente en cul de sac qui arrive à l'auberge; le cuistot qui lui serre la pince a participé au sponsoring? Tout est bon pour parler de son resto, en dépit de sa réputation...sulfureuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à la portée de la plupart d'entre nous "

Pour l'avoir fait cet été (avec un vélo de route classique), Je ne pense pas justement que la montée du Sanetsch depuis Sion sans s'arrêter en fixie (avec les braquets utilisés sur la vidéo) soit à la portée de beaucoup de monde. D'ailleurs, je ne pense pas que le gars de la vidéo l'ait fait sans pause.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 1 dent à l'arrière.

T'exagères, y'en a 17 😃

Ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne parle pas de fixie, mais de vélo de piste.

On doit pouvoir sans risque descendre à 5-6 kg.

Il gagne aussi en rendement mécanique, les pertes de transmission, avec une bonne chaîne ne doivent pas dépasser 1%, contre 2,5% avec un vélo de route normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques trop nombreuses années on se tappait des sorties en pignon fixe en janvier

quand on pouvait s envoyer 100 bornes en pignons fixe on etait presque pret pour la course de classement de fin fevrier

je ne sais pas si le pignon fixe fait toujours parti de la préparation des coureurs actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...