Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Ce post pour informer les amis et amies de Michel Serres sur ce forum... qu'il a été victime d'un accident en vélo.Il s'est fait renverser par une voiture et est ,actuellement hospitalisé.Il n'est pas en mesure d'utiliser l'ordi car il est immobilisé. Reçois ici tout mon soutien et tous mes voeux de rétablissementForce 😄Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Bon rétablissement a lui, j'espère qu'on le retrouvera vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Et mince, pas de bol. Bon rétablissement et reviens-nous vite sur velo101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Je me joins bien sûr aux autres forumeurs pour lui souhaiter un rétablissement rapide et complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Bonjour Isabelle,Mince, j'espère que ça n'est pas trop grave. J'espère qu'on va vite le retrouver en forme sr nos routes pyrénéennes.Courage Michel et reviens-nous vite, la Hourquette, Bordères et les cols basques t'attendent ! Amitiés Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Prompt rétablissement à mon ami Michel avec qui j'ai partagé de si beaux moments dans nos Pyrénées. J'espère avant tout que les conséquences de cet accident ne sont pas trop graves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Zut alors.....On a faillit se rencontrer chez moi pour un BCMF de Feurs il y a 2 ans.La météo lui avait fait abandonner cette sortie, dommage, j'aurai bien voulu le connaitre "pour de vrai"Bonne récupération, en espérant que les blessures ne soient pas trop graves.Un collègue de mon ancien club est dans le coma en réa depuis une semaine suite lui aussi à une chute, d'où ma compassion à tous les accidentés du cyclisme.Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 En espérant que ce ne soit pas trop grave, bon rétablissement Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Je souhaite un prompt rétablissement à Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Courage Michel, de mauvais moments à passer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Je souhaite pouvoir te relire très vite sur le forumCourage et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Isabelle, transmets stp à Michel tous mes voeux de rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Je souhaite également un prompt rétablissement à Michel et espère bientôt le retrouver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 En espérant le revoir rapidement poster ici ......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Courage Michel, remets-toi et reviens-nous le plus vite possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Ben merde alors; j'ouvre le forum pour la première fois depuis perpette et je tombe là dessus. Amitié Michel. Remet toi bien. Jean luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DERIEU Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 bon rétablissement michel en espérant que ce ne soit pas trop gravepascal de pautrès cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Tous mes vœux de rétablissement, j'ai déjà connu ça, mais comment va le FKC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Allez Miche, rétablis-toi vite pour nous faire péter plein de kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Bon rétablissement Michel, si le FKC est cassé c'est pas grave, l'important c'est toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés