Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Un dicton : pluie en février vaux du fumier.Si tel est le cas la Belgique va battre des records de récoltes agricoles cette année!😃

Bon l'avantage de la pluie en hiver c'est qu'il fait doux; il faut guetter les périodes sèches entre les perturbations et rouler si on en a l'occasion.

Pour les  prévisions à 10 jours qui viennent, pas de froid mais de l'humidité, oui.Et sans doute beaucoup de vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,5° à 7 hr avec de la bruine et un vent modéré de 3 à 4 BF de secteur SO'

La Belgique restera vraisemblablement sous cette fine pluie tout au long de la journée. Cela fait quelques jours que nous avons un temps pluvieux et venteux rendant pratiquement pas possible la pratique du vélo.

 

Comme le dit Éric ci-dessus il faut profiter des moments d'accalmie pour sortir le deux roues et bien sûr être disponible lorsqu'il fait sec ce qui n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalaaa, la belle perche que tu me tends, là...

Je ne peux pas résister, c'est trop alléchant.

Des baleines à tes cotés, c'est s'là oui. Il faudrait que tu développes, Jean Pierre, parce que ta femme risque de ne pas apprécier si tu ne dissipes pas cet horrible malentendu.

En plus si elles s'échouent, là on touche le fond.

Sans rancunes, hein !? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en Suisse chez mon fils . Le lac Léman était recouvert d une épaisse couche de brume. Le soleil peinait à percer la couche nuageuse.les températures sont anormalement chaudes pour la saison. Nous avions 14° vers 14 h cet après-midi midi.

Je ne pourrais donc pas vous donner une idée de la météo en Belgique au cours de ce WE.

De retour au bercail ce lundi avec deux de mes petits- enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...