Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je nettoie cet après-midi et s'il ne fait pas trop mauvais je fais une sortie demain en sachant que je devrai refaire la même opération qu'aujourd'hui. Comme tu le dis c'est aussi cela la Belgique !!!! Et dire que j'ai habité 4 ans dans le Var !!!

Posté

En Valais, aujourd'hui le foehn règne en maître, il souffle d'est en ouest, et apporte de la chaleur, des pointes à 28°c du côté de Sion, on pourrait presqu'entendre à nouveau les cigales, bien sûr on ne s'aventure pas sur un vélo cet après-midi, mais ce matin c'était tout bon! En ce moment j'assiste à l'enterrement, hélas pour lui, de Tom "moulin va plus assez vite!" Là-bas la température doit dépasser les 30...

Posté

Très nuageux avec des averses  de forte intensité. Vent de 4 à 5 BF de secteur S. T° de 11° à 8 hrs et un max de 18° est attendu dans le courant de la journée. Pour demain la météo annonce des rafales de 60 à 80 km/h.

Toute la semaine nous aurons sur la Belgique ce type de temps , donc pas tellement propice à la pratique sereine du vélo !!!

Le prochain WE pourrait être de meilleure facture.😆

Posté

Le vent de secteur S est toujours bien présent (25 km/h) avec des rafales de l'ordre de 50 km/h. Le ciel est couvert , des averses ne sont pas exclues et si actuellement la T° est de 13° il ne fera pas plus de 18 à 19° cet après-midi.

Rien de bon du côté météo en Belgique avant dimanche.

Posté

11 ° à 9 hrs , temps sec avec un ciel partiellement nuageux. Quelques rayons de soleil font leur apparition.

Vent de 3BF ( 15 km/h) de secteur S qui fait bouger la cime des arbres.

En principe nous ne devrions pas avoir de pluie en Belgique aujourd'hui du moins sur l'Ouest du pays.

Posté

T° de 11° à 9 hrs. Vent faible à modéré de secteur variable ( 2 à 3 BF). Ciel bleu ,pas un nuage !!!

On prévoit 19° dans le courant de l'après-midi.

Pas de vélo aujourd'hui , hier 121 kms ( challenge GF de Strava )  et peut être sortie demain si la météo ne change pas !!!

Posté

A 9 hrs la T° est de 11°. Il a déjà plu , le ciel est couvert avec quelques éclaircies. Celles-ci se font cependant de plus en plus rares .

Vent de 3 BF (15 km/h) . Des pluies plus soutenues sont attendues dans le courant de la journée.

Les maxima oscilleront entre 11 et 14°.Climat à la belge !!!

• Créer...