Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Temps nuageux ce matin avec un thermomètre qui affiche 16°C , vent modéré sensible ( 20 km/h) de NE.

 

La matinée restera sous les nuages pour une bonne partie de la Belgique. L'après-midi le ciel sera variable partout et en fin d'après-midi une averse locale ne sera pas impossible. 

 

Maxima compris entre 23 et 27°C sous un vent modéré de NE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible aujourd'hui. Il pleut , 15°C vent faible de SO.

 

La matinée sera pluvieuse avec des averses et des orages localisés sur une bonne partie de la Belgique. 

 

Au cours de l'après-midi le temps deviendra plus sec avec des éclaircies venant de France.

 

Maxima compris entre 18 et 24°C ( en Campine le long de la frontière hollandaise) sous un vent faible à modéré de SO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire beau et chaud aujourd'hui. 14°C ce matin à 8 hrs , vent faible de SSE, temps sec et ciel agrémenté de quelques nuages bas.

 

Après la dissipation de ceux-ci nous aurons de belles et larges éclaircies.

 

Maxima compris entre 22 et 27 voire localement 29°C sous un vent faible à modéré d' E puis de SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14°C ce matin à 7hrs , ciel partagé entre éclaircies et nuages bas. Temps sec .

 

En cours de journée, principalement l'après-midi, l'une ou l'autre averse reste possible mais il fera généralement sec.

 

Les maxima seront compris entre 17 et 22°C sous un vent modéré à parfois assez fort de SSO sur l' O du pays .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beaux orages sur la Drôme Provençale, cette nuit. Grosse pluie, mais rien de grave semble-t-il dans le Nyonsais. D'autres villes et régions ont eu moins de chance, selon les informations de ce matin.

Aujourd'hui, c'est plutôt gris avec quelques fines pluies intermittentes. Je m'habituais à la sécheresse !

Modifié par Nicolas JOARY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la pluie !

 

14°C à 8 hrs , vent modéré de secteur O. Pluie .

 

Les périodes de pluies et averses pourront parfois être intenses surtout au N du pays et sur le relief ardennais avec un coup de tonnerre.

 

Les maxima s'échelonneront entre 14 et 21°C sous un vent de secteur O à SO modéré mais assez fort au littoral ( rafales de 50 km/h)

 

Pour le reste de la semaine nous serons sous l'influence d'air maritime frais venant du N ce qui nous donnera un temps très incertain avec de a pluie mais surtout une baisse des T° avec des maxima qui ne dépasseraient pas les 14 à 15°C.

 

Petite amélioration pour dimanche prochain. En Belgique la semaine risque bien d'être SANS VELO ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12°C à 8 hrs , soleil et temps sec. Vent modéré à assez fort de SO.

 

En cours de matinée le ciel s'ennuagera et les précipitations ce sera pour l'après-midi .

 

Le vent restera modéré à assez fort tout au long de la journée de secteur SO . Il sera assez fort à fort en zone littorale avec des rafales de 60 km/h.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T° baissent en Belgique ! 10°C  à 7 hrs , ciel couvert , vent modéré d' O. Temps humide.

 

Il y aura de la pluie pour tout le monde , mais pas tout le temps ! Le N et l' E seront plus arrosés que le reste du pays.

 

Il fera plus frais avec des maxima compris entre 11°C sur l' Ardenne et 15°C  ailleurs.

 

Le vent sera modéré de secteur O sauf à la côte où il sera assez fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en short et tee-shirt ici dans le Nyonsais, mais guère plus de 22°C. Si ça descend encore, je vais bientôt avoir froid. Temps sec à part une petite averse en fin de journée, mais, grâce au microclimat local, pas de mistral à supporter. Je suis resté chez moi pour une journée paperasse. Il y en a quand la bureaucratie française se combine à la belge !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Toujours en short et tee-shirt ici dans le Nyonsais, mais guère plus de 22°C. Si ça descend encore, je vais bientôt avoir froid. Temps sec à part une petite averse en fin de journée, mais, grâce au microclimat local, pas de mistral à supporter. Je suis resté chez moi pour une journée paperasse. Il y en a quand la bureaucratie française se combine à la belge !

Tu as bien fait de te barrer, Nico. Ici il fait 13 degrés!!!! 

 

J'ai un parasol pour le jardin, il a servi 3 jours cet été.

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleurez pas amis Belges, il pleut sur le Valais et c’est d’une tristesse à mourir! Je crois que les maillots été, shorts et tee shorts vont retrouver leur place au fond de l’armoire, cette fois on va apercevoir de la neige sur les cimes, rien qu’à lever la tête, j’ai un pic juste devant les yeux , le Haut de Cry va retrouver sa couleur immaculée, snif adieu l’été, tu nous as bien fait transpirer mais comme chaque année tu dois t’en aller, laissant ta place à l’automne, saison incertaine!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6°C à 7hrs . Temps sec et vent modéré de secteur O.

 

Averses au programme même s'il fait sec  actuellement en de nombreuses régions . Tout le monde sera néanmoins servi aujourd'hui côté averses !

 

Il fait frais pour la saison et les maxima oscilleront entre 10°C ( en Htes Fagnes ) et 15°C ailleurs, ça change des 26°C de la semaine dernière ! 

 

Vent généralement modéré d' O ou de NO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ne pleurez pas amis Belges, il pleut sur le Valais et c’est d’une tristesse à mourir! Je crois que les maillots été, shorts et tee shorts vont retrouver leur place au fond de l’armoire, cette fois on va apercevoir de la neige sur les cimes, rien qu’à lever la tête, j’ai un pic juste devant les yeux , le Haut de Cry va retrouver sa couleur immaculée, snif adieu l’été, tu nous as bien fait transpirer mais comme chaque année tu dois t’en aller, laissant ta place à l’automne, saison incertaine!

Idem en Haute Savoie mais les températures sont annoncées à la hausse, de nouveau, à partir de jeudi prochain avec un temps plus sec. Ne les range pas trop tôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...