Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Je pense que cette année on va battre tous les records de pluviosité. J'ai l'impression que la mer s'est évaporée et qu'elle se re déverse sur nos têtes, au secours.

Re,

Je commence à regarder pour l'apprentissage du langage "poissons et autres bestioles aquatiques" , histoire ne ne pas être pris au dépourvue si ils frappent à ma porte un beau matin 😉

L'autre solution serait de migrer à 3000 mètres pour ne pas avoir les pieds dans l'eau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Je remarque que l’herbe a crû au bord des routes et chemins, autre conséquence de cette pluviosité importante!

Re,

Les hautes herbes sont aussi le résultat de "pseudo fauchages écologiques" !

Bonne idée pour faire  des economies...au détriment de la sécurité dans certains endroits, entre autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut en ce moment ! 11°C,vent faible à modéré d'O, ciel couvert et pluie.

 

En cours de journée nous aurons des averses parfois avec un coup de tonnerre .

Le SO pourrait cependant connaître un temps plutôt sec l'après-midi. 

Maxima compris entre 13 et 18°C sous un vent faible à modéré d' OSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Après avoir joué les Rominger ( et non Pantani, ne suis pas véloce) mon dos accuse le coup…ah zut il pleut! Ceci expliquant cela… foutu mois de mai, décourageant!

Bonjour, bientôt nous serons en juin et le beau temps va revenir et le jolie mois de mai sera oublié, courage Pierre-Yves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11°C, vent faible à modéré de SO, momentanément pas de pluie !

 

Nous aurons aujourd'hui un ciel partagé entre des éclaircies et des averses , parfois soutenues , parfois orageuses !

 

Les maxima seront compris entre 14 et 19°C sous un vent faible à modéré ayant viré au NO . Ce vent sera modéré à assez fort en région côtière avec des rafales de 55 km/h.

 

Cela ne s'arrange pas trop pour le WE car s'il ne pleuvra pas de trop il y aura du vent de NO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 19:16, Eric FLEURY a dit :

Re,

Les hautes herbes sont aussi le résultat de "pseudo fauchages écologiques" !

Bonne idée pour faire  des economies...au détriment de la sécurité dans certains endroits, entre autres....

C'est pénible chez nous, comme ce n'est pas fauché, en descente sur les petites routes étroite de l'Ariège si tu veux être prudent et que tu gardes la corde, tu te fais fouetter par les herbes 😞

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un ciel gris avec de la pluie ou de la bruine selon les régions. T° de 12°C , vent modéré de NO.

 

Après la dissipation de ces pluies et/ou bruines le temps deviendra sec mais toujours couvert .Sur l' E du pays le temps restera plus variable avec des averses parfois soutenues.

 

Maxima compris entre 15 et 20°C sous un ciel majoritairement gris ( sauf en Campine ).

 

Vent modéré de SO mais assez fort à fort à la côte !

 

Demain la météo pourrait être un peu plus favorable et il faudra en profiter car jusqu'à la mi-juin les modèles ne sont pas terribles  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence la journée sous la grisaille en Belgique !

 

11°C , ciel couvert , fine pluie ( bruine ) , vent modéré de N.

Le temps va devenir plus sec en cours de journée avec des éclaircies  à  partir du NO du pays.

 

Maxima compris entre 15 et 20°C sous un vent modéré de N ou de NO qui localement pourra être assez fort !

 

On peut espérer du temps sec à partir de jeudi prochain et ce pour plusieurs jours mais avec des maxima sous les 20°C.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...