Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

14°C , vent de SSO faible, ciel partagé entre nuages et éclaircies, temps sec. C'est la situation ce matin !

 

En cours de journée possibilité de l'une ou l'autre averse surtout à l'intérieur du pays.

 

Maxima compris entre 16 et 21°C sous un vent de SO faible en matinée et qui redeviendra modéré en cours d'après-midi.

 

Si l'on veut sortir en Belgique c'est aujourd'hui car demain arrivée probable d'une zone pluvio-orageuse accompagnée de pluie abondantes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne s'arrange toujours pas !

 

Le ciel est gris ce matin avec 13°C au thermomètre, vent faible de direction variable. Temps sec.

 

Le ciel va vite s'ennuager avec des averses ( orageuses ) intenses . Il y a un risque de fortes précipitations en certains endroits.

 

Seul le littoral et la zone côtière resteront au sec.

 

Maxima compris entre 13 et 19°C sous un vent faible de direction variable. A la côte le vent sera modéré de N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis dit que ce serait la première journée sans pluie depuis...oh mon dieu, je ne sais plus. Ca a failli, mais heureusement je me suis fait rincer à moto à Bruxelles vers 22 heures. Tchiouuu, on l'a échappé belle, t'imagine la sécheresse !?

 

Aujourd'hui ça a l'air bien sympa encore... voilà ce qui nous attend, et c'est bien juste chez nous, pas ailleurs:

 

image.png.be7f7a41edb3d6cf5fc13402f42db0e2.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Michel DURY a dit :

Hier je me suis dit que ce serait la première journée sans pluie depuis...oh mon dieu, je ne sais plus. Ca a failli, mais heureusement je me suis fait rincer à moto à Bruxelles vers 22 heures. Tchiouuu, on l'a échappé belle, t'imagine la sécheresse !?

 

Aujourd'hui ça a l'air bien sympa encore... voilà ce qui nous attend, et c'est bien juste chez nous, pas ailleurs:

 

image.png.be7f7a41edb3d6cf5fc13402f42db0e2.png

Ce sont surtout l'Allemagne et le Luxembourg qui seront à plaindre, on dirait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof vous êtes habitués , non? Ce n’est pas une surprise! Imaginez vous le pays du 🌞 qui ne revient pas, c’est pas dramatique?! Pas moyen d’aller en montagne, car là on se fait effectivement bien «  rincer » et en plus dans une zone où on voit des éboulements! Moi je n’ai pas envie de me faire « ébouler « !🚳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11°C ce matin sous un ciel gris , vent modéré d' O mais pas de pluie ( pour le moment ).

La pluie ce sera pour le NO du pays en matinée  et le reste du pays sera sous le régime éclaircies/averses mais l'après-midi on devrait avoir du temps sec partout avec de belles éclaircies.

 

Maxima compris entre 16 et 20°C sous un vent modéré d'O mais faiblissant en début de soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13°C , pluie, vent faible à modéré de S. C'est la météo de ce moment.

 

La pluie sera présente d'abord sur l' O du pays sous forme d'averses et ensuite ce sera le tour de l' E de voir le retour de la pluie après un samedi avec une météo agréable.

 

Cet après-midi il fera nuageux avec des averses un peu partout ! Averses parfois intenses avec un caractère orageux.

 

Maxima compris entre 17 et 22°C selon les régions sous un vent plutôt modéré de S ou de SE avec possibilité de rafales de 50 à 60 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée,  ce temps rend fou, on se lève, on scrute le ciel , ok ça va aller, on sort, un petit tour de trois heures, pas plus, parce qu’après tout a changé , plus un pet de ciel bleu et ce damné vent qui va sévir toute l’année! Mais qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les 3 orages d'hier après-midi et du début de soirée la journée d'aujourd'hui sera encore marquée par une nébulosité abondante.

 

Averses et coups de tonnerre au programme de ce lundi sauf en zone littorale.

 

Maxima compris entre 14 et 18°C sous un vent de SO généralement modéré.

 

Les prévisions pour la semaine ne sont pas encore terribles , nous aurons de la pluie , une baisse des maxima et toujours du vent même s'il sera majoritairement modéré 😡🤬😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel majoritairement gris laissant passer de temps à autre un rare rayon de soleil. T° actuelle de 11°C sous un vent modéré de SSO. Pas ( encore ) de pluie.

 

En matinée le ciel va s'ennuager d'avantage avec déjà quelques précipitations. L'après-midi sera plus mouillé avec une zone de pluie qui va traverser le pays d' O en E. 

 

Maxima compris entre 14 et 19°C sous un vent modéré de SO.

 

Jusqu'à la fin de la semaine il faut s'attendre à vivre des journées pluvieuses 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours de la pluie !

💦💦💦

 

Averses au programme de la matinée , surtout au S du pays . Possibilité d'un orage !

 

L'après-midi sera plutôt changeant mais le risque d'averses subsistera au N du sillon Sambre et Meuse.

 

Par contre au S de ce même sillon les précipitations pourraient être intenses .🤬

 

Maxima compris entre 14 et 19°C sous un vent modéré mais assez fort à la côte , de SSO.

 

ET CA NE S'ARRANGE PAS POUR LES PROCHAINS JOURS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...