Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

6°C ce matin , ciel couvert, vent faible à modéré d'OSO , Une ou l'autre averse possible en matinée mais l'après-midi devrait se passer au sec.

 

Les maxima seront compris entre 4 et 10°C sous un vent faible à modéré de secteur OSO.

 

Sortie cet après-midi car pour le WE on annonce encore de la pluie !💦

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6°C ce matin sous un ciel couvert et bas . Vent modéré de S. 

 

Une zone de pluie va traverser la Belgique d' O en E. 

 

Les maxima oscilleront entre 5 et 13°C selon les régions sous un vent modéré de S qui virera ensuite au SO.

Vent parfois assez fort l'après-midi avec des rafales de 50 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel totalement couvert sur la plaine d u Rhône, on voit les sommets donc pas de précipitations là haut, pour l'instant, je rentre de balade avec Iris, je me préparais à ressortir ma petite reine, mais je vois qu'il est déjà 10h passées...tant pis ce sera pour une autre fois. Le bilan vélocipédique, ou cycliste plutôt, car je ne traîne pas sur les routes, de 2023 restera modeste, pas de 10000 ou même 9000, le temps trop incertain, me retient à la maison, je tâcherai de faire mieux pour la bissextile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est la cata dans le nord de France  et désolé pour Jacques que les dépressions traversent la France pour aller vers la Belgique🤣, les stat s sont mauvaises je n arrive plus a faire mes 400 /semaine  mon 20000 compromis ,le fait est que dès qu il y a une ouverture  , rare  ,je saute sur le vélo pour faire mini 100 -120 et en cette saison même s il ne pleut pas , ça caille un peu ,du 4-5°  le matin ou alors l après midi mais il manque du temps ou sauter le repas , pas pratique cette météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait doux en ce dimanche matin avec 11°C mais toujours un vent sensible d'OSO et pas de pluie . 

 

Le temps sera variable aujourd'hui mais assez bien de vent . Pas de pluie prévue en matinée !

 

Maxima compris entre 9 et 14°C sous un vent modéré à assez fort de SO ou d' OSO avec des rafales de 50 à 60 km/h et 70 à la côte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 11:18, Jpfvelo a dit :

c 'est la cata dans le nord de France  et désolé pour Jacques que les dépressions traversent la France pour aller vers la Belgique🤣, les stat s sont mauvaises je n arrive plus a faire mes 400 /semaine  mon 20000 compromis ,le fait est que dès qu il y a une ouverture  , rare  ,je saute sur le vélo pour faire mini 100 -120 et en cette saison même s il ne pleut pas , ça caille un peu ,du 4-5°  le matin ou alors l après midi mais il manque du temps ou sauter le repas , pas pratique cette météo

J'ai réussi à faire 102 kms la semaine dernière en profitant soit d'une matinée ou d'un après-midi un peu plus sec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9°C ce matin , ciel couvert vent modéré ( 25 km/h) et sec pour le moment .

 

Mais la pluie nous revient , toujours de France , vers midi avec des pluies annoncées comme soutenues.

 

Maxima compris entre 8 et 12°C sous un vent modéré de SO mais avec des rafales qui pourront atteindre 50 et même 60 à 70 km/h lors de fortes averses. 

 

Mardi devrait être plus sec ( mais mon agenda ne me permettra pas de rouler )  ainsi que mercredi et jeudi bien qu'il pourrait y avoir un peu d'humidité sous forme de bruine ou de fine pluie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mardi nous commençons la journée dans la grisaille , quelques averses possibles en matinée et le temps redeviendra sec partout en Belgique au cours de l'après-midi .

 

Les maxima s'échelonneront entre 6 et 12°C selon les région sous un vent faible à modéré qui aura viré au NNE . On se dirige donc progressivement vers du temps plus froid si le vent reste orienté de la sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T° en baisse avec 3°C au thermomètre ce matin . Ciel voilé , brume et brouillard par endroits. Vent faible d' O.

 

Après la dissipation des brumes et brouillards on aura de belles éclaircies . 

 

Maxima compris entre 2 (Ardenne) et 9°C ( côte ) sous un vent faible et variable d' O ou de SO. A la côte il sera surtout modéré de SO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas tout avoir, non ?

Ici, en Hainaut, vent très faible, de belles éclaircies (si, si !), pas de pluie (incroyable). Cela ne durera pas, malheureusement !

Pas de vélo aujourd'hui, malheureusement aussi, mais la taille des haies ne pouvait plus attendre et j'ai d'autres obligations pour cette fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas tout avoir, non ?

Ici, en Hainaut, vent très faible, de belles éclaircies (si, si !), pas de pluie (incroyable). Cela ne durera pas, malheureusement !

Pas de vélo aujourd'hui, malheureusement aussi, mais la taille des haies ne pouvait plus attendre et j'ai d'autres obligations pour cette fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...