Jean ROULEUR Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Slt Joachim,C'est la photo de ton nouveau vélo ? en es tu content ? comment te sents tu sur ce genre de vélo ?C'est vrai chacun son truc, mais je ne sais pas si rouler des heures pour certain(e)s , le feraient ils si il n'y avait pas les forums, FC, blogs pour raconter tout cela .Bonne fin d'année et encore du vélo pour des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Bjr;slt Isaac le temps mossad ou maussade 🙄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Rbjr;😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 décembre 2014 Auteur Share Posté le 13 décembre 2014 Temps gris, pluie au rendez-vous ce matin. Vers 14 hrs et pendant pres de 2 Hrs il y a eu de la neige fondante. T° environ 3°. Bon demain devrait être sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Pluie et froid, froid et pluie (plus de bonne bourrasque...) à Paname donc chomage technique.Jcrois que je suis partit pour 3 mois d'hibernation, du moins de sport de substitution en attendant les meilleurs jours🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Temps gris, d'un gris à donner le cafard aujourd'hui à Bruxelles. Mais il faisait sec contrairement à hier, la température était assez douce (autour de 8°) et il n'y avait que très peu de vent. Pas d'excuse donc pour ne pas sortir le vélo, d'autant que j'étais exceptionnellement libre ce samedi (d'habitude il est pris).Le seul problème, c'était les routes dégueulasses, mais ça n'est plus une surprise, surtout en cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 ". . . à moins d'aller encore la piquer aux canadiens . "Non vraiment? Un peu de géographie: Le Canada est à plus de 1.500 km et de plus il y a plusieurs chaines de montagnes aussi hautes que les Alpes! Tu dois penser à Los Angeles venant chercher l'eau au Nord de la Californie entre 600 et 1.200km et là il n'y a qu'une chaine de montagnes moins haute! 🙄 Aujourd'hui il essaye de faire beau, Dimanche soir on aura de nouveau de la pluie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Bjr. Temps gris avec 8 degrés sous abri. Pluie pas prévue. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Ce matin dans l'ouest, -2.5° et beau temps. Par-contre, les routes n'ont pas l'air très bonnes. J'ai bien peur que ça glisse🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 T'inquiètes, je connais suffisamment la région et ma géographie. J'ai roulé à vélo et en voiture dans plusieurs états de l'Ouest.1500 km ce n'est rien quand on a soif et quand le California aqueduct mesure déjà plus de 1100 km, tandis que l'Etat surexploite ses ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 décembre 2014 Auteur Share Posté le 14 décembre 2014 Il ne pleut pas mais il fait gris de gris avec une couche de brouillard. T° de l'ordre de 3° ce matin à 8 hrs.Je vais faire une petite sortie en fin de matinée , le brouillard devrait alors avoir disparu.Dans les Ardennes belges il y aurait par endroits 20 cm de neige et certaines pistes de ski sont ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 bonjour,agréable surprise ce matin en Savoie.....ça n'a même pas gelé et il fait une douceur a en faire fondre la neige que l'on ne trouve pas avant 1200m ......a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 vendredi tempete et pluiesamedi crachin dimanche brouilllardtout ça en ile de france du coup pas de velo mais du footing 1h vendredi et 1h17 ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Oui, ce matin dans les Yvelines, des températures négatives et un brouillard rendant la route bien dangereuse. L'humidité accroit la sensation de froid … Brrrrr … 2h30 m'ont suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Le canal dont tu parles rejoint au Nord le delta du fleuve Sacramento jusqu'àux contreforts de la chaine de montagnes San Gabriel au sud (400km)--de là l'eau est pompée à près de 1.500 metres d'altitude pour redescendre sur Los Angeles (200km). Si tu ajoutes la longueur du fleuve Sacramento tu doubles plus ou moins la longueur! En effet c'est un climat semi désertique sauf que la terre y est excellente pour l'agriculture et avec seulement deux saisons.Sans oublier un peu de géographie il y a deux autres états au Nord avant le Canada où il y pleut sans arrêt! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 décembre 2014 Auteur Share Posté le 16 décembre 2014 Au sud du sillon Sambre et Meuse(B) il fait toujours gris avec une petite pluie fine.Crachin assez désagréable. Par contre, pas de gel et temperature douce . Vent faible à modéré. Il n'y aurait pas cette pluie fine je serais sur mon vélo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Ici dans les Alpes, on note encore 9° en début d'après-midi! IL semble que la neige va tomber, mais seulement à 2000m, donc le temps se couvrira, sans qu'on se gèle les b.....Chouette, je vais peut-être pouvoir essayer mon nouveau jouet, à condition de le recevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Anormalement doux en franche comte, pas de neige, nos petites stations vosgiennes et jurassienne vont encore galerer pour les vacances scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 ". . . T'inquiètes, je connais suffisamment la région et ma géographie. J'ai roulé à vélo et en voiture dans plusieurs états de l'Ouest. . . "Apparement ou tu as oublié ce que sont les longues distances ou tes connaissances géographiques sont nulles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 http://www.waterwarcrimes.com/the-big-picture---grand-plan-to-steal-canadas-water-resource-wealth---the-traitors-within.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés