WikiJuju Posté dimanche à 09:35 Posté dimanche à 09:35 Déjà 20 degrés à 7h dans le 77, là ça tape bien, 27 et ça monte.
Nicolas JOARY Posté dimanche à 11:30 Posté dimanche à 11:30 D'une vague de chaleur à l'autre, nous n'avons connu qu'une seule journée où le thermomètre n'a pas atteint les 30°C, ici à Valréas. C'est bien reparti pour toute une semaine bien chaude et bien sèche, toujours avec du mistral pour aérer nos après-midi.
Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 06:49 Auteur Posté lundi à 06:49 17°C à 8 hrs , temps ensoleillé, vent faible à modéré de SO. Le temps sera sec avec des maxima compris entre 24 et 30°C. Le thermomètre est reparti à la hausse. Le vent est modéré , plutôt d' O avec sur les hauteurs ardennaises des rafales de l'ordre de 50 km/h. Même type de météo jusqu'à au moins la fin de la semaine prochaine. Chouette nous serons mon épouse et moi à la côte belge avec nos 4 petits-enfants ( 22 , 19 pour les jumeaux et 17 ) et Sherlock le golden retriever de notre aînée de 22 ans ) . Ce sera sans mon vélo mais j'en louerai sans doute un pour une ou 2 matinées.
Jacques VANDEWIELE Posté mardi à 05:17 Auteur Posté mardi à 05:17 Après une nuit quasi blanche ayant suivi la superbe victoire des Diables Rouges contre les USA (1-4) je suis déjà debout ou pas encore couché pour vous écrire qu'il y a déjà 18°C à 7 hrs, sous un vent modéré d' O. Le ciel est légèrement voilé. Les maxima seront compris entre 24 et 30°C selon les régions sous un vent toujours d' O ou d' ONO.
WikiJuju Posté mardi à 06:07 Posté mardi à 06:07 18°C à 7h dans le 77, cet air frais faisait du bien pour aérer la maison mais aussi pour aller au travail très tôt vu que je n'ai pas mes filles en juillet. Cependant cette aprèm, ça va chauffer, 36°C annoncés.
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 06:02 Auteur Posté hier à 06:02 18°C à 8 hrs, vent faible, quasi nul de NNO. Temps sec. La matinée sera encore bien ensoleillée alors qu'en PM ile ciel sera décoré de quelques nuages sans incidence. Les maxima oscilleront entre 23 et 29°C sous un vent faible puis en cours d'après-midi plutôt modéré de N.
Nicolas JOARY Posté hier à 06:45 Posté hier à 06:45 22°C à 7h, 25 à 8h40 et, pour l'instant, vent très faible. Nous ne voyons plus passer de fumées d'incendie (du Diois), j'espère que c'est éteint ou, au minimum, maîtrisé ! Quel travail des équipes de secours !
WikiJuju Posté hier à 07:12 Posté hier à 07:12 Soleil toujours au rdv dans le 77, avec 18 degrés à 6h mais ça monte.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures Les bulletins météo se ressemblent de jour en jour. Il y a 17°C à 7 hrs, soleil, vent faible de NE. Temps sec. La journée sera ensoleillée et chaude. Léger voile d'altitude ou l'un ou l'autre cumulus pour faire tache dans le ciel céruléen. Maxima compris entre 25 et 31°C sous un vent faible en matinée mais modéré PM, de NNE.
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Toujours très chaud sur l'Enclave des Papes, avec du mistral et, au loin, encore des fumées brunâtres qui salissent la couleur du ciel, en provenance de l'incendie dans le Diois. Patrice, qui habite dans la région, nous en dira peut-être davantage. On croise les doigts pour les pompiers et tout le reste, parce que le mistral est de nouveau bien présent pour souffler sur les braises.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Mon chirurgien me donne le Feu ( sic) vert pour faire du vélo… oui mais non il fait trop chaud en Valais 34 degrés !Après 8h c’est trop tard, avant, il faut promener le chien, une solution? Il est trop grand maintenant pour le porter sur mon dos comme Demi!
Franck PASTOR Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 21 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Mon chirurgien me donne le Feu ( sic) vert pour faire du vélo… oui mais non il fait trop chaud en Valais 34 degrés !Après 8h c’est trop tard, avant, il faut promener le chien, une solution? Il est trop grand maintenant pour le porter sur mon dos comme Demi! Sortir de nuit, dormir le jour ? Ça n'est pas forcément absurde, c'est le mode de vie méditerranéen après tout.
Isterios Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) J'ai tenté une sortie avant hier en fin d'après-midi, par 35°. Un peu de montée pour le cardio et les cuissots. Bah au cas où vous vous poseriez la question, c'était pas une bonne idée... J'ai eu l'équivalent d'une angine toute la nuit, l'air chaud m'a cramé tous les machins ORL. Vivement l'hiver. Modifié il y a 2 heures par Isterios
Messages recommandés