Sylvain KARLE Posté le 9 novembre Posté le 9 novembre Il y a 23 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Super grand beau en Valais, le jour s’est levé et le moral aussi! Sorti trop vite, mentalement c’est difficile le retour à la maison, j’ai bcp gambergé, cela va mieux aujourd’hui malgré une nuit presque blanche! Bon vélo à tous. Bon rétablissement ....
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 novembre Posté le 9 novembre Enfin pu dormir après 4 nuits presque blanches! Il fait encore grand beau , alors que le temps va se gâter ds la région lémanique! Chez nous on profite encore bien des menus de chasse, bonne ap!
Nicolas JOARY Posté le 9 novembre Posté le 9 novembre Belle journée ensoleillée mais fraîche sur le Haut Vaucluse, avec assez bien de mistral. Il y avait 11°C tôt ce matin à l'abri du vent. Au vent, la fraîcheur ressentie était bien réelle.
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 novembre Auteur Posté le 10 novembre Hier nous avons eu une très belle journée d'automne. Peu de vent , du soleil et 15°C. Aujourd'hui nous avons 8°C à 8 hrs sous un ciel couvert et un vent modéré de S. Temps sec. Il fera plus gris avec la possibilité de quelques pluies , assez marquées sur l' O du pays. Les maxima seront compris entre 5 ou 6°C (Ardenne ) et 12°C ( Sur la côte ) sous un vent modéré de S ou de SE. Demain même type de temps puis le thermomètre remonte et on prévoit à nouveau 16°C à partir de mercredi et sans pluie.
Nicolas JOARY Posté le 10 novembre Posté le 10 novembre Pareil ici pour hier : belle journée d'automne, mais avec du mistral. Ciel bien dégagé cette nuit, donc ce matin à 7h00 il n'y avait que 6°C. 12°C à 11h00, peu de vent, ciel partiellement nuageux mais le soleil brille le plus souvent. Le début de semaine devrait être doux et ensoleillé ; avant une possible dégradation à partir de mercredi (remontées humides depuis la Méditerranée). 1
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 novembre Auteur Posté le 11 novembre Après la pluie de hier soir , le temps est redevenu sec. Le thermomètre affiche 9°C à 8 hrs sous un ciel gris et un vent modéré de S. En cours de journée les éclaircies alterneront avec les nuages ceux-ci devenant de plus en plus discrets en fin d' après-midi. Les maxima évolueront entre 9 et 13°C sous un vent modéré de S.
Sylvain KARLE Posté mercredi à 06:38 Posté mercredi à 06:38 Vélotaf 1° bien habillé, le soleil commence à ce lever il va faire très beau ☀️
Pierre PLANA Posté mercredi à 13:29 Posté mercredi à 13:29 Grand beau en Ariège, et comme il y a un flux de sud, les températures sont vraiment élevées. Plus de 20°c au mieux de la journée... Y'a p'u d'saison, ma pauv'dame !
Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 18:10 Auteur Posté mercredi à 18:10 Pas de bulletin météo ce matin car j'étais dans l'avion pour la région de Carthagène. 16°C vers 10 hrs , beau soleil puis le ciel a été recouvert d'un voile nuageux et le vent s'est levé mais 21°C quand même. J'ai prévu une 1ère petite sortie à vélo demain en fin de matinée si la météo le permet.
Sylvain KARLE Posté jeudi à 06:17 Posté jeudi à 06:17 velotaf 10° douceur incroyable pour une mi Novembre , 18° prévu cet apm pourquoi je bosse 😢 par contre on va le payer la semaine prochaine .....
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté jeudi à 07:15 Posté jeudi à 07:15 Béquilles et visite médicale, le temps je m’en fous un peu, mais effectivement 18 degrés prévus cet AM, même ciel couvert!
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 07:30 Auteur Posté jeudi à 07:30 Météo Carthagène : 14°C à 8 hrs, vent faible du N, temps sec. Ciel partagé entre voiles nuageux et éclaircies. Maxima compris entre 14 et 25°C. Le vent du N tournera au NE en fin de matinée puis début d'après-midi virera carrément au S.
Nicolas JOARY Posté jeudi à 11:44 Posté jeudi à 11:44 Ici, à Valréas, le soleil brille dans un ciel où ne traînent que quelques timides nuages. Il y a peu de vent. Un temps idéal pour la pratique cycliste ! Je ne suis malheureusement pas en état de pédaler. L'infirmière a renouvelé mes pansements, je suis à présent assis au soleil sur la terrasse, les jambes un peu surélevées pour aider à la résorption des œdèmes. Le thermomètre, accroché à l'ombre, indique 17°C.
Thierry GEUMEZ Posté jeudi à 11:56 Posté jeudi à 11:56 il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit : L'infirmière a renouvelé mes pansements, je suis à présent assis au soleil sur la terrasse.... Tu es rentré chez toi ?
Nicolas JOARY Posté jeudi à 12:09 Posté jeudi à 12:09 il y a 11 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu es rentré chez toi ? Oui, mardi soir déjà. Chérie était venue me rechercher. Je ne l'ai sans doute pas expliqué clairement.
Sylvain KARLE Posté vendredi à 06:36 Posté vendredi à 06:36 vélotaf température incroyable ce matin de 13-14° a 6h30 du mat ...... par contre gros changement lundi il gèle !
Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 09:15 Auteur Posté vendredi à 09:15 Météo Los Urrutias ( Carthagène ) Espagne : 22°C à 10 hrs, ciel avec un fin voile nuageux, vent faible à modéré de SO. Temps sec ! Maxima compris entre 19 et 22°C sous un vent qui va devenir progressivement plus fort avec des rafales de l'ordre de 35 à 40 km/h. Possibilité d'une petite averse.
Jacques VANDEWIELE Posté samedi à 07:52 Auteur Posté samedi à 07:52 Météo Los Urrutias ( Carthagène ) 19°C à 8 hrs, ciel partagé entre nuages et éclaircies , vent modéré à assez fort de SO annoncé entre 24 et 35 km/h. Pas l'idéal en bord de mer mais je vais quand même faire une petite sortie. Les maxima ne dépasseront pas les 21°C aujourd'hui . Pour demain les prévisions ne sont pas géniales car il y aura normalement un épisode pluvieux.
Nicolas JOARY Posté samedi à 08:21 Posté samedi à 08:21 Pas froid, mais pas chaud non plus à Valréas. Du vent et un ciel nuageux, après une douce journée hier vendredi. Aujourd'hui, encore 17°C sur la terrasse ce matin, mais nous y sommes à l'abri du vent.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures Carthagène (E) 18°C à 9 hrs ,vent faible de secteur O. Temps sec.Ciel avec quelques nuages. Il a plu un peu de la nuit mais ce matin tout était à nouveau sec. Maxima compris entre 18 et 22°C sous un vent actuellement modéré mais devant faiblir en cours de journée. Le temps devrait rester sec.
Messages recommandés