Nicolas JOARY Posté le 5 novembre Posté le 5 novembre 9°C ce matin, ciel encore bleu. Cela devrait se gâter dans les prochaines heures. Hier, nous étions en short et tee-shirt sur la terrasse l'après-midi, cela ne sera probablement plus le cas aujourd'hui, bien qu'il fasse moins frais qu'hier à la même heure.
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 novembre Auteur Posté le 5 novembre 11°C à 8 hrs, temps assez ensoleillé , vent modéré de SSE. Nous aurons aujourd'hui une belle journée d'automne avec du soleil et quelques champs nuageux. Les maxima seront compris entre 12 et 17°C voire même 18°C sous un vent généralement modéré de SSE.
Nicolas JOARY Posté le 6 novembre Posté le 6 novembre Finalement, le temps est resté ensoleillé hier, malgré un vent de sud qui s'est renforcé en fin d'après-midi. Ce matin à 7h, 10°C et toujours un peu de vent soufflant depuis la Méditerranée, mais on n'annonce pas de précipitations sur le Haut Vaucluse et la Drôme Provençale.
Sylvain KARLE Posté le 6 novembre Posté le 6 novembre velotaf 1 a 2° les voitures gelées , 15 a 16° ce apm le soleil arrive , hier on avait un bleu azur .......
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 novembre Auteur Posté le 6 novembre Encore une belle journée en perspective ! 10°C à 8 hrs , quelques champs nuageux, temps sec et vent faible à modéré. Le temps restera majoritairement sec et les maxima oscilleront entre 12 et 16°C sous un vent faible à modéré de S. C'est tout bon pour le vélo !
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 novembre Posté le 6 novembre Il fait beau en Valais, mais comme je suis enfermé, cela me fait une belle…jambe!
Serge MASSELOT Posté vendredi à 06:12 Posté vendredi à 06:12 Bjr, Il pleut depuis hier A.M sur la côte varoise, hier soir , alors que j'attendais l'ouverture du Zénith à Toulon .....trombes d'eau et bourrasques de vent ....on est aller voir David Hallyday....génial , et en ce moment .....il pleut . A+
Nicolas JOARY Posté vendredi à 06:27 Posté vendredi à 06:27 Pluie sur l'Enclave des Papes hier en fin de journée. Ce matin, temps nuageux, mais pour l'instant pas de pluie. 10°C à 7h30. Les routes sont encore mouillées. Des éclaircies sont annoncées pour l'après-midi.
Sylvain KARLE Posté vendredi à 06:52 Posté vendredi à 06:52 2° velotaf beau levé de soleil depuis plusieurs jours ......
Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 07:33 Auteur Posté vendredi à 07:33 Le ciel est bleu, 7°C à 8 hrs , vent faible de S. Temps sec. Le soleil luira sur toute la Belgique aujourd'hui seuls quelques voiles nuageux seront à la dérive sur l'O du pays. Les maxima seront compris entre 13 et 18°C sous un vent faible , parfois modéré de S.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté vendredi à 08:26 Posté vendredi à 08:26 Grand beau au sud de la Bretagne… euh non ,en Valais, va bien! je sors de clinique! Ne sais pas quand je pourrai remonter sur mes bécanes, j’allais écrire « béquilles « … elles, sont prêtes! 1
Sylvain KARLE Posté samedi à 06:10 Posté samedi à 06:10 Il y a 21 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Grand beau au sud de la Bretagne… euh non ,en Valais, va bien! je sors de clinique! Ne sais pas quand je pourrai remonter sur mes bécanes, j’allais écrire « béquilles « … elles, sont prêtes! cépa en Loire Atlantique ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Vallet_(Loire-Atlantique)
Sylvain KARLE Posté samedi à 06:11 Posté samedi à 06:11 mototaf ce matin 3° , parti avec les gants d'été comme un kon ,froid les mains ........
Nicolas JOARY Posté samedi à 06:58 Posté samedi à 06:58 9°C ce matin à Valréas, temps calme, ciel peu nuageux ; nous devrions connaître une belle journée d'arrière-saison.
Nicolas JOARY Posté samedi à 06:59 Posté samedi à 06:59 Il y a 22 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Grand beau au sud de la Bretagne… euh non ,en Valais, va bien! je sors de clinique! Ne sais pas quand je pourrai remonter sur mes bécanes, j’allais écrire « béquilles « … elles, sont prêtes! Bonne guérison !
Jacques VANDEWIELE Posté samedi à 07:08 Auteur Posté samedi à 07:08 9°C à 8 hrs, ciel nuageux mais avec des éclaircies, temps sec. Vent faible d' OSO. Le NE du pays ainsi que les Ardennes seront confrontés à du brouillard parfois givrant. Le ciel restera partagé entre nuages et éclaircies partout ailleurs mais le temps restera sec sur toutes les régions. Les maxima seront compris entre 11 et 15°C sous un vent généralement faible d'OSO sauf à la côte où il sera plutôt modéré d' ONO.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté samedi à 08:23 Posté samedi à 08:23 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : cépa en Loire Atlantique ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Vallet_(Loire-Atlantique) Merci, pour cette précision, il s’agirait plutôt d’un problème orthographique!? Je suis cruciverbiste alors connais bcp de nom de bleds de chez vous! Celui- là je ne l’es pas rencontré.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté samedi à 08:28 Posté samedi à 08:28 Super grand beau en Valais, le jour s’est levé et le moral aussi! Sorti trop vite, mentalement c’est difficile le retour à la maison, j’ai bcp gambergé, cela va mieux aujourd’hui malgré une nuit presque blanche! Bon vélo à tous.
Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 07:37 Auteur Posté dimanche à 07:37 Il y a 23 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Super grand beau en Valais, le jour s’est levé et le moral aussi! Sorti trop vite, mentalement c’est difficile le retour à la maison, j’ai bcp gambergé, cela va mieux aujourd’hui malgré une nuit presque blanche! Bon vélo à tous. Courage et bonne convalescence !
Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 07:41 Auteur Posté dimanche à 07:41 Le ciel est gris , 9°C à 8 hrs , vent faible d' OSO. Temps sec. Il y a de la brume ou du brouillard par endroits mais en cours de journée les éclaircies seront de plus en plus présentes . Quelques faibles pluies localisées seront aussi possibles. Les maxima seront compris entre 9 et 14°C sous un vent faible d'OSO parfois modéré localement .
Messages recommandés