Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

9°C ce matin, ciel encore bleu.

Cela devrait se gâter dans les prochaines heures. Hier, nous étions en short et tee-shirt sur la terrasse l'après-midi, cela ne sera probablement plus le cas aujourd'hui, bien qu'il fasse moins frais qu'hier à la même heure.

Posté

11°C à 8 hrs, temps assez ensoleillé , vent modéré de SSE.

Nous aurons aujourd'hui une belle journée d'automne avec du soleil et quelques champs nuageux.

Les maxima seront compris entre 12 et 17°C voire même 18°C sous un vent généralement modéré de SSE.

Posté

Finalement, le temps est resté ensoleillé hier, malgré un vent de sud qui s'est renforcé en fin d'après-midi.

Ce matin à 7h, 10°C et toujours un peu de vent soufflant depuis la Méditerranée, mais on n'annonce pas de précipitations sur le Haut Vaucluse et la Drôme Provençale.

Posté

Encore une belle journée en perspective ! 10°C à 8 hrs , quelques champs nuageux, temps sec et vent faible à modéré.

Le temps restera majoritairement sec et les maxima oscilleront entre 12 et 16°C sous un vent faible à modéré de S.

C'est tout bon pour le vélo !

Posté

Bjr,

Il pleut depuis hier A.M sur la côte varoise, hier soir , alors que j'attendais l'ouverture du Zénith à Toulon .....trombes d'eau et bourrasques de vent ....on est aller voir David Hallyday....génial , et en ce moment .....il pleut .

A+

Posté

Pluie sur l'Enclave des Papes hier en fin de journée. Ce matin, temps nuageux, mais pour l'instant pas de pluie. 10°C à 7h30. Les routes sont encore mouillées.

Des éclaircies sont annoncées pour l'après-midi.

Posté

Le ciel est bleu, 7°C à 8 hrs , vent faible de S. Temps sec.

Le soleil luira sur toute la Belgique aujourd'hui seuls quelques voiles nuageux seront à la dérive sur l'O du pays.

Les maxima seront compris entre 13 et 18°C sous un vent faible , parfois modéré de S.

Posté
Il y a 22 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Grand beau au sud de la Bretagne… euh non ,en Valais, va bien! je sors de clinique! Ne sais pas quand je pourrai remonter sur mes bécanes, j’allais écrire  «  béquilles « … elles, sont prêtes!

Bonne guérison !

Posté

9°C à 8 hrs, ciel nuageux mais avec des éclaircies, temps sec. Vent faible d' OSO.

Le NE du pays ainsi que les Ardennes seront confrontés à du brouillard parfois givrant. 

Le ciel restera partagé entre nuages et éclaircies partout ailleurs mais le temps restera sec sur toutes les régions.

Les maxima seront compris entre 11 et 15°C sous un vent généralement faible d'OSO sauf à la côte où il sera plutôt modéré d' ONO.

Posté
Il y a 23 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Super grand beau en Valais, le jour s’est levé et le moral aussi! Sorti trop vite, mentalement c’est difficile le retour à la maison, j’ai bcp gambergé, cela va mieux aujourd’hui malgré une nuit presque blanche! Bon vélo à tous.

Courage et bonne convalescence !

Posté

Le ciel est gris , 9°C à 8 hrs , vent faible d' OSO. Temps sec.

Il y a de la brume ou du brouillard par endroits mais en cours de journée les éclaircies seront de plus en plus présentes .

Quelques faibles pluies localisées seront aussi possibles. Les maxima seront compris entre 9 et 14°C sous un vent faible d'OSO parfois  modéré localement .

• Créer...