Nicolas JOARY Posté dimanche à 11:24 Posté dimanche à 11:24 10°C à 8h00 ce matin au départ de la sortie vélo. Ciel bleu, soleil, très peu de vent, le thermomètre a bien grimpé. Moi aussi, d'ailleurs. À 13h20, nous avons 21°C à l'ombre. Comme hier après-midi, le bain de soleil sera au programme.
Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 06:30 Auteur Posté lundi à 06:30 12°C à 8 hrs, ciel couvert, temps sec et vent faible de NE. Il y a du brouillard en certains endroits, cela va s'améliorer en cours de journée mais le ciel restera couvert. Quelques éclaircies seront cependant possibles l'après-midi et je vais en profiter pour me rendre au bord de la piste de Florennes (B) pour saluer vers 15 hrs l'arrivée des premiers F35, le nouveau fleuron de notre force aérienne. Les maxima oscilleront entre 12 et 17°C sous un vent faible à parfois modéré de NE.
Nicolas JOARY Posté lundi à 07:04 Posté lundi à 07:04 Nous avions à nouveau 10°C ce matin au lever du soleil, avec un ciel dégagé qui fait bien chuter les températures aux dernières heures de la nuit. La journée en Drôme Provençale et Haut Vaucluse devrait être un peu comme celle d'hier et de samedi, avec les 20°C atteints et sans doute dépassés dans l'après-midi.
Franck PASTOR Posté lundi à 07:12 Posté lundi à 07:12 il y a 39 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : 12°C à 8 hrs, ciel couvert, temps sec et vent faible de NE. Il y a du brouillard en certains endroits, cela va s'améliorer en cours de journée mais le ciel restera couvert. Quelques éclaircies seront cependant possibles l'après-midi et je vais en profiter pour me rendre au bord de la piste de Florennes (B) pour saluer vers 15 hrs l'arrivée des premiers F35, le nouveau fleuron de notre force aérienne. Les maxima oscilleront entre 12 et 17°C sous un vent faible à parfois modéré de NE. Ici à Bruxelles, en plus de la brume, on a de la bruine. Un temps digne d'un lundi matin, quoi. 😕
Nicolas JOARY Posté lundi à 07:18 Posté lundi à 07:18 il y a 44 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : (...)pour saluer vers 15 hrs l'arrivée des premiers F35, le nouveau fleuron de notre force aérienne.(...) Déjà à l'époque où ce marché a été négocié, j'étais convaincu qu'on se faisait ent*r par les Américains et qu'on aurait mieux fait d'opter pour le Rafale ; j'en suis encore davantage convaincu aujourd'hui. Hélas ! Le mal est fait et nous voilà plus que jamais pieds et poings liés.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté lundi à 08:45 Posté lundi à 08:45 il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Déjà à l'époque où ce marché a été négocié, j'étais convaincu qu'on se faisait ent*r par les Américains et qu'on aurait mieux fait d'opter pour le Rafale ; j'en suis encore davantage convaincu aujourd'hui. Hélas ! Le mal est fait et nous voilà plus que jamais pieds et poings liés. Tout pareil en Suisse, la facture va gonfler, le devis non respecté! Même conclusion!
Jacques VANDEWIELE Posté mardi à 06:47 Auteur Posté mardi à 06:47 10°C à 8 hrs, ciel couvert, légère brume, temps sec et vent faible de NNE. La journée sera comme celle d'hier avec un temps gris un peu de bruine par endroits . A la différence d'hier nous pourrions voir un coin de ciel bleu dans certaines régions. Maxima compris entre 11 et 16°C sous un vent de NNE faible à modéré.
Nicolas JOARY Posté mardi à 09:36 Posté mardi à 09:36 Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : 10°C à 8 hrs, ciel couvert, légère brume, temps sec et vent faible de NNE. La journée sera comme celle d'hier avec un temps gris un peu de bruine par endroits . A la différence d'hier nous pourrions voir un coin de ciel bleu dans certaines régions. Maxima compris entre 11 et 16°C sous un vent de NNE faible à modéré. Même température ce matin à la même heure, ici dans l'Enclave des Papes. La journée sera calme et ensoleillée, mais le thermomètre devrait monter moins bien qu'hier et avant-hier (22 et 24°C respectivement).
Pierre PLANA Posté mardi à 09:41 Posté mardi à 09:41 Beau et doux en Ariège. Pas de vélo aujourd'hui, je me fais enlever les points aux genoux
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 11:21 Posté mardi à 11:21 Ce matin , oh surprise! Un stratus du plateau suisse en Valais, gasp! Ils ne vont quand même pas nous refiler ça? Et notre beau soleil est revenu peu avant 10h, maintenant ça souffle, comme tous les AM! Le vélo il faut le caser entre 10 et 13…
Marquez Posté mardi à 14:18 Posté mardi à 14:18 Sortie d'1h30 hier en début d'aprem pour finir de régler le vélo monté pour un ami, avec cette situation anticyclonique bien installée, ça souffle fort d'E/NE et, tout seul, c'est joyeux, encore des restes de la partie de manivelles d'hier. Ciel bleu et pas un nuage. demain même type de temps prévu, mais on sera plusieurs à se relayer devant
Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 06:38 Auteur Posté mercredi à 06:38 11°C à 8 hrs, ciel couvert, bruine , vent faible de NE. Pas beaucoup de changement avec la journée d'hier si ce n'est une bruine ou un crachin par endroits. Dans le SE il fera plus lumineux avec quelques périodes de belles éclaircies. Maxima compris entre 11 et 16°C sous un vent généralement faible, parfois modéré de NE.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mercredi à 07:11 Posté mercredi à 07:11 Tout pareil, le stratus du Plateau Suisse se propage dans les vallées alpines, cela augmente depuis quelques années ( pollution?), il se dissipera vers les10h! Trop tard pour une balade de 3 h, l’AM le vent prend sa place, voilà pourquoi on peut ne pas aimer l’automne!
Nicolas JOARY Posté mercredi à 09:26 Posté mercredi à 09:26 9 degrés à 8h, 15 à 11h, mais le ciel est laiteux malgré le soleil. Je n'ai pas l'impression que les 20°C seront atteints aujourd'hui, mais nous devrions connaître une belle journée malgré tout.
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 06:11 Auteur Posté jeudi à 06:11 10°C à 8 hrs, ciel couvert, il a plu de la nuit, vent faible de NNE. Le ciel restera nuageux aujourd'hui avec quelques faibles précipitations éparses localisées. Maxima compris entre 10 et 16°C sous un vent faible à modéré de NNE.
Nicolas JOARY Posté jeudi à 08:34 Posté jeudi à 08:34 8°C seulement ce matin à 8 heures sur Valréas ; 12°C à 10h30. Très peu de vent. Le temps est ensoleillé, mais les journées raccourcissent. Les rayons solaires obliques donnent en compensation une jolie lumière pour photographier les couleurs chatoyantes de l'automne.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 21 heures Auteur Posté il y a 21 heures 10°C à 8 hrs, ciel voilé , temps sec et vent faible de NNE. Pas beaucoup de changement pour le moment du côté de la météo. De la brume ou du brouillard pourrait se former localement et se dissipera lentement. Maxima compris entre 10 et 15°C sous un vent souvent faible de NNE.
Nicolas JOARY Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Ici, les nuits sont plus fraîches pour cause de ciel dégagé. 8°C à 8 h, mais on nous annonce une journée ensoleillée. Le thermomètre ne grimpe plus aux 20°C à l'ombre ; mais au soleil, en short et tee-shirt, cela reste très agréable, le vent restant discret.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Le stratus très bas persiste, le soleil sort maintenant seulement, ouf avec le changement d'heure il se lèvera une heure plus tôt, mais se couchera aussi plus vite! Je serai en pause forcée, peu m'en chaut , il faudra repartir du...bon pied en 26!
Messages recommandés