Nicolas JOARY Posté mercredi à 08:45 Share Posté mercredi à 08:45 Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Ah bin non, ça ne marche que quand je suis en vacances à l'étranger, c'est tout le sel de l'histoire. En plus je dois me mettre tout nu et crier en tournant autour d'un feu... t'imagine ma réputation auprès des voisins... Par contre si je fais ça chez Nico c'est rigolo et je ne suis pas grillé dans mon bled. Au bord de la piscine, ça ne choquerait pas grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté mercredi à 18:51 Share Posté mercredi à 18:51 Le 13/05/2025 à 18:53, Michel DURY a dit : Pas besoin de m'entraîner, je le bats le matin au petit déjeuner, entre deux cafés. Je vais te prêter un vélo quand tu viens on verra ça 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté mercredi à 18:55 Share Posté mercredi à 18:55 Encore et toujours du soleil ,mois de Mai top 23° a 19h 30 lors du retour en vélotaf ..... Et c'est prévu toute la semaine, dimanche rando de -/- 20 km au Luxembourg ça va être génial..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté mercredi à 20:38 Share Posté mercredi à 20:38 Première vraie belle journée d'été avec 28 degrés au mercure alors qu'hier c'était 17 degrés, sortie pour 50km car trop chaud d'un coup pas encore l'habitude d'une tel chaleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 06:01 Auteur Share Posté jeudi à 06:01 Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit : Encore et toujours du soleil ,mois de Mai top 23° a 19h 30 lors du retour en vélotaf ..... Et c'est prévu toute la semaine, dimanche rando de -/- 20 km au Luxembourg ça va être génial..... Je ne crois pas que la météo sera aussi agréable jusqu'au WE du moins en Belgique. On annonce une baisse des T° avec du vent bien soutenu et des rafales de l'ordre de 45 km/h pour les prochains jours WE compris. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 06:14 Auteur Share Posté jeudi à 06:14 10°C à 8 hrs, vent modéré de NNE. Ciel couvert mais temps sec. Le ciel restera très nuageux toute la matinée avant que des éclaircies assez larges ne se développent l'après-midi. Il fera plus frais avec des maxima compris entre 13 ou 14°C en Ardenne et de 18 à 21°C ailleurs. Le vent de NE sera modéré partout sauf à la côte où il sera de N et généralement assez fort avec des rafales de 45 km/h. Le WE s'annonce variable avec des éclaircies entrecoupées de passages nuageux. Les T° resteront stables avec des maxima autour des 19°C mais un vent du N continuera à souffler avec des rafales atteignant les 45 km/h. La semaine prochaine reconduira un scénario identique avec du soleil, des nuages mais aussi une légère hausse des T° avec des maxima de l'ordre de 23°C à l'intérieur des terres. Le hic c'est qu' avec ces prévisions il n'y a pas de précipitations notables et donc la situation hydrique sera un problème pour certaines localités ainsi que pour les secteurs agricoles déjà affectés par une sécheresse persistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté jeudi à 06:18 Share Posté jeudi à 06:18 (modifié) J'ai de la chance... dans ma malchance: ma chaudière vient de mourir, devis pour une nouvelle, 4.500 euros, le prix d'un bon vélo. Heureusement qu'il fait beau sinon je devrais enfiler 3 pulls l'un sur l'autre le temps que la nouvelle chaudière soit installée. Pet de pet, vacherie. Météo idéale pour un peu de jardinage Modifié jeudi à 06:27 par Michel DURY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté jeudi à 10:06 Share Posté jeudi à 10:06 Toujours ensoleillé sur l'Enclave des Papes. Hier en fin d'après-midi, le ciel s'est assombri plusieurs fois et le tonnerre a grondé ; mais à chaque fois le soleil était de retour. Une petite averse est tombée en soirée, mais c'était trop peu. L'arrosage a fonctionné ce matin. Aujourd'hui, un peu de mistral, mais il y a actuellement 23°C sur la terrasse, à l'ombre et à l'abri du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 23 heures Auteur Share Posté il y a 23 heures 7°C à 8 hrs, ciel serein, vent faible de N , temps sec. La matinée sera ensoleillée puis sur l' O du pays le ciel s'ennuagera mais le temps devrait rester sec. Maxima compris entre 13 et 21°C sous un vent devenu modéré de N mais assez fort de NNO à la côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 22 heures Share Posté il y a 22 heures Plus frais ce matin à Valréas, avec du mistral mais ciel sans nuages. Nous devrions avoir une journée comme celle d'hier : chaude à l'abri du vent et même très chaude si c'est au soleil, mais plus fraîche ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés