Sylvain KARLE Posté le 24 octobre 2023 Share Posté le 24 octobre 2023 Il y a 2 heures, Franck PASTOR a dit : Le plus frustrant pour le cycliste dans le temps actuel, c'est qu'il pleut pendant la journée et qu'il fait sec pendant la nuit 😡… Ça fait déjà plusieurs jours que c'est comme ça et d'après les prévisions ça risque de durer !! Ben dors le jour et roule la nuit ! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 octobre 2023 Share Posté le 24 octobre 2023 Très humide aussi chez moi même si je n'ai pas eu la flotte pour allez au taf ce matin , la nuit à était douce...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 octobre 2023 Share Posté le 24 octobre 2023 Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit : Ben dors le jour et roule la nuit ! 😁 Figure-toi que j'y ai pensé, parce que je suis en vacances comme maintenant, et donc ça pourrait marcher… mais j'ai ma fille chez moi en ce moment et elle a besoin d'un père bien éveillé le jour ! 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 octobre 2023 Auteur Share Posté le 25 octobre 2023 9°C , pluie , vent modéré d' ESE. La journée sera pluvieuse ! Nombreuses averses au programme . Maxima compris entre 10 et 14°C sous un vent qui sera modéré à assez fort d'origine variable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 octobre 2023 Share Posté le 25 octobre 2023 Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : 9°C , pluie , vent modéré d' ESE. La journée sera pluvieuse ! Nombreuses averses au programme . Maxima compris entre 10 et 14°C sous un vent qui sera modéré à assez fort d'origine variable . Je pense qu'il ne pleuvra qu'une seule fois aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 octobre 2023 Share Posté le 25 octobre 2023 Parti a 6h30 en vélotaf il faisait sec mais depuis 7h30 il pleut bien , peu être une accalmie ce soir j'espère ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 octobre 2023 Auteur Share Posté le 26 octobre 2023 Temps sec pour le moment avec un thermomètre qui affiche 7°C sous un vent faible d' ESE. MAIS la zone de pluie nous arrive de la France et arrosera le pays en fin de matinée et début d'après-midi puis ce sera plus variable avec des averses entrecoupées d'éclairices. T° maximales comprises entre 9 et 15°C selon les régions sous un vent devenu modéré de SO. Demain même type de temps mais avec un vent qui se sera renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 octobre 2023 Share Posté le 26 octobre 2023 Je l'ai bien senti cette arrivée d'air humide, grosse drache à la fin de ma balade canine, y en a une qui a pris une bonne douche, bientôt visite chez sa toiletteuse! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 octobre 2023 Auteur Share Posté le 27 octobre 2023 Encore une journée en majorité sous la pluie. 11°C , ciel couvert , averses mais il y aura quelques timides éclaircies en cours d' après-midi. Maxima compris entre 10 et 14°C sous un vent modéré de SO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 octobre 2023 Auteur Share Posté le 28 octobre 2023 Pluie mais surtout du vent au programme ! 10°C actuellement sous un ciel couvert vent sensible ( 25 km/h à l'anémomètre ) mais il ne pleut plus. En cours de journée des averses localisées seront encore possibles mais aussi de belles éclaircies. Par contre le vent sera bien présent. Il sera modéré à assez fort de SSO avec des rafales de 50 à 60 km/h. Les maxima seront compris entre 9°C sur l'Ardenne à 15°C au centre de la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 octobre 2023 Auteur Share Posté le 29 octobre 2023 12°C ce matin sous un ciel partiellement couvert, temps sec , vent modéré ( 21 km/h) Le début de la matinée sera au sec mais en fin de celle-ci arrivée d'une première zone de pluie en provenance de la France . L'après-midi sera plus chahuté avec des averses parfois assez fortes et orageuses accompagnées de sérieux coups de vent. Maxima du jour compris entre 10 et 16°C selon les régions sous un vent de SSO d'abord modéré puis assez fort à fort avec localement des rafales de 50 à 70 km/h, éventuellement plus sous les fortes averses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 octobre 2023 Auteur Share Posté le 30 octobre 2023 10°C ce lundi matin, vent faible à modéré de S, temps momentanément sec ! Le temps sera très nuageux aujourd'hui avec des averses en matinée et de la pluie sur l'ensemble du pays dans le courant de l'après-midi suite à l'arrivée de France d'une nouvelle zone de précipitations. Les maxima oscilleront de 11 à 15°C sous un vent modéré de S ou de SE en fin d'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 octobre 2023 Auteur Share Posté le 31 octobre 2023 Le thermomètre affiche 9°C ce mardi matin . Vent modéré de SO. Temps sec. Le N du pays bénéficiera ce matin de belles éclaircies alors que le reste du pays sera sous les nuages. Si le temps est actuellement sec partout cela ne va pas durer et au cours de l'après-midi arrivée d'une nouvelle zone de pluie en provenance de la France. Les maxima varieront de 9 à 13°C sous un vent modéré de SO. Météo automnale conforme avant que nous ne soyons confronté à des vents plus forts les 3 prochains jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 Bjr, Le vent a soufflé très fort en rafale cette nuit là côte varoise , ce matin il ne fait que 10° , le vent est modéré et le ciel dégagé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 novembre 2023 Auteur Share Posté le 1 novembre 2023 11°C , vent modéré ( 25 km/h) de S, temps sec actuellement. En principe le temps sera sec en matinée mais toujours avec un vent assez sensible de S. Début d'après-midi arrivée d'une nouvelle zone de pluie ou d'averses toujours en provenance de la France. Les maxima seront compris entre 9 et 14°C sous un vent de S ou de SO qui se sera renforcé pour devenir assez fort avec des rafales de 50 puis de 60 à 65 km/h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 novembre 2023 Share Posté le 1 novembre 2023 Et novembre est arrivé, brrrr... on ne verra pas bcp de soleil aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 novembre 2023 Auteur Share Posté le 2 novembre 2023 Ca souffle , mais sans doute pas aussi fort qu'à la côte ou sur l' O de la France. Malgré la tempête il fait doux. 11°C actuellement avec un ciel changeant , passages nuageux accompagnés d'averses. Le vent de SSO sera généralement fort avec des rafales au centre du pays de l'ordre de 90 à 100 km/h et ces rafales seront plus conséquentes à la côte où le 110 voire le 120 km/h pourraient être dépassés. Les maxima oscilleront entre 9 et 14°C . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 2 novembre 2023 Share Posté le 2 novembre 2023 première vraie pluie soutenue depuis ce printemps en Alsace du sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 novembre 2023 Share Posté le 2 novembre 2023 Dans le garage, entretien du vélo. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 novembre 2023 Share Posté le 3 novembre 2023 Bjr, Ça a soufflé fort cette nuit sur la côte varoise, le ciel des pluies d'hier s'est dégagé et il fait 9 ° . A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés