Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Je suis sorti quand même à vélo en Ardenne. De fait, j'ai eu droit aujourd'hui à toutes les formes de pluie qu'on puisse imaginer: crachin, bruine, pluie plus intense et persistante, courtes averses, déluge longue durée…  manquait seulement la grêle, mais on m'a dit qu'elle m'a raté de peu.

15°-20° selon le moment de la journée (et l'altitude). Fort vent d'ouest soufflant en effet en rafales.

Quelques vagues éclaircies quand même, et le temps est devenu sec… durant la dernière heure (6 h 30 de sortie en tout).

Dire qu'il y a une semaine il faisait plus de 30° avec un soleil respendissant dans la même région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche n'était pas trop indiqué pour faire du vélo; moi j'ai fait de la course à pied😇.

Outre les désagréments liés à la pluie quand il y a aussi longtemps que la pluie est tombée, les routes sont dangereuses car glissantes; 2 copains au tapis dans des endroits différents dont une fracture de la clavicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant toute l'année scolaire (vacances exceptées bien sûr) je n'ai qu'un week-end sur deux de libre pour sortir à vélo, et alors seulement le dimanche… Je sors alors systématiquement ou presque. En pratique il n'y a que la neige et le verglas qui m'arrêtent, ou alors une véritable tempête.

Peut-être que je connais un de tes copains, s'il vient de la province de Liège et s'il était comme moi du côté de Francorchamps aujourd'hui! Ce n'est pas celui qui a eu la fracture, en tout cas.

Pour moi les désagréments étaient d'un tout autre ordre, moins sérieux. Voir mon petit compte-rendu dans la rubrique «Votre sortie du jour»!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dimanche prévu humide (ce fut vrai), alors le samedi était la bonne solution : sec et éclaircies sur Namur et Hainaut. Trop fade pour rouler "sport" sous la pluie.

Pour la semaine à venir dans mon coin de Brabant : belles éclaircies, vent de 20 à 30 km/h, pas trop frisquet le matin, mais  vendredi ce sera 10°C pour les lèves-tôt, et les max attendus vers midi tourneront autour de 20°C.

Par contre dimanche prochain...15°C à midi et humide surtout en matinée.

"Où sont mes chaussons..?"

ça te fait rêver, Jacques ? 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce dimanche c'est un ciel voilé qui a fait place au ciel serein des jours précédents.

T° de 20 à 21 ° avec un vent faible voire presque nul.

Demain on devrait voir revenir le soleil sur la Belgique.

Je crois que la région de La Louvière - Mons a vu la pluie . Dans l'est du Hainaut et en Province de Namur par contre je n'ai eu que quelques gouttes mais pas de quoi mouiller le sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chaud et ensoleillé. 

A 8 h le thermomètre affichait 19.5° , vent de secteur E de faible à modéré ( 2 - 3 BF).

T° maximales pour la journée de 30 à 31° .

Demain devrait encore être une journée chaude avant les orages qui nous sont annoncés pour jeudi entraînant une baisse des t°.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours soleil et chaleur sur la Belgique.

A 8 hr t° de 19° , les maxima dépasseront aujourd'hui encore les 30°.

Vent de 2 à 3 BF de secteur SE. (Heureusement qu'il y ait un peu de vent !!!)

Demain les prévisionnistes annoncent un changement avec l'arrivée des orages , de la pluie et chute des températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sud du sillon Sambre et Meuse (B) ciel légèrement voilé et t° en légère baisse 16° à 8 hrs. Vent faible  pour le moment mais qui pourrait devenir plus fort en fin de journée .

Maxima de T° 27° , fini les 31 et 32° de ces derniers jours. Il va faire plus respirable.

Des orages sont annoncés pour la fin de la journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le région Toulouusaines un temps parfait peu de vent(après une dizaine de km pour sortir de la circulation Toulousaines) un petit 80 km et 900mD+ , je rentre juste du vélo, à la limite de la nuit.

Assez content, à J-11 des BOSSES DE PROVENCE, 136KM 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...