Michel DURY Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Il pleut tellement qu'en regardant par la fenêtre j'ai vu passer quelques poissons...C'est normal, ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 depuis 8h ce matin pluie dans le nord de l'Aisne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 ciel bleu "magnifique" , du soleil donc des températures clémentes à l'abri du vent qui souffle encore fort ...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 oooooh ... il faut que tu arrêtes de boire .. l'eau de pluie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Tout à fait : tu es en Belgique.Je me ferais plus de soucis pour toi si tu voyais passer des dromadaires ou des éléphants… surtout si ces derniers étaient roses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 des poissons volants ? il y a bien des baleines qui s échouent sur mes côtes , attention a ce que tu va répondre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Je t'avais envoyé un MP y'a qq temps, mais je ne sais pas si tu l'as lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Un dicton : pluie en février vaux du fumier.Si tel est le cas la Belgique va battre des records de récoltes agricoles cette année!😃Bon l'avantage de la pluie en hiver c'est qu'il fait doux; il faut guetter les périodes sèches entre les perturbations et rouler si on en a l'occasion.Pour les prévisions à 10 jours qui viennent, pas de froid mais de l'humidité, oui.Et sans doute beaucoup de vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 février 2016 Auteur Share Posté le 5 février 2016 7,5° à 7 hr avec de la bruine et un vent modéré de 3 à 4 BF de secteur SO' La Belgique restera vraisemblablement sous cette fine pluie tout au long de la journée. Cela fait quelques jours que nous avons un temps pluvieux et venteux rendant pratiquement pas possible la pratique du vélo. Comme le dit Éric ci-dessus il faut profiter des moments d'accalmie pour sortir le deux roues et bien sûr être disponible lorsqu'il fait sec ce qui n'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Holalaaa, la belle perche que tu me tends, là...Je ne peux pas résister, c'est trop alléchant.Des baleines à tes cotés, c'est s'là oui. Il faudrait que tu développes, Jean Pierre, parce que ta femme risque de ne pas apprécier si tu ne dissipes pas cet horrible malentendu.En plus si elles s'échouent, là on touche le fond.Sans rancunes, hein !? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 9 degrés ã 9h, le chauffage ne s'est pas déclenché cette nuit. Éclaircies prévues cet aprem mais très nuageux pour le moment. Demain ciel bleu attendu et 15 degrés, ça sent la sortie en cuissard court :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 le vent est tombé ...........le ciel est bleu , la mer est belle !!!!! température 10 ° ce matin à 8h00 , 18° cet a.m sous abri.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Du vent en tempête par endroit, de la pluie à gogo, de la neige en montagne, voila le programme de la première semaine de vacances scolaire.Perturbé pour 8-10 jours au moins. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMOINE Posté le 6 février 2016 Share Posté le 6 février 2016 Que du vent une fois de plus sur le Pays de Herve (région de Liège)... Par contre on peut par moment entrevoir le soleil et les routes sont presque sèches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 6 février 2016 Share Posté le 6 février 2016 Bsr;très doux 15 °,mais du vent ,et encore du vent ,avant la pluie prévue pour cette nuit et demain matin 😬 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 février 2016 Share Posté le 6 février 2016 Comme dit sur le post voisin, temps de foehn pour carnaval, ça souffle dans tout les sens, ça va pleuvoir demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 février 2016 Share Posté le 6 février 2016 En Belgique la prochaine semaine c'est vent fort, pluie et douceur relative.C'est l'hiver😬. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 février 2016 Auteur Share Posté le 6 février 2016 Suis en Suisse chez mon fils . Le lac Léman était recouvert d une épaisse couche de brume. Le soleil peinait à percer la couche nuageuse.les températures sont anormalement chaudes pour la saison. Nous avions 14° vers 14 h cet après-midi midi. Je ne pourrais donc pas vous donner une idée de la météo en Belgique au cours de ce WE. De retour au bercail ce lundi avec deux de mes petits- enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 que d'eau ! que d'eau ! que d'eau ..............sur la côte varoise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Le tps du carnaval, vive DUNKERQUE !!!! 🆒💋😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés