Bon et quoi, y a plus personne qui bouge ici? Allez les gars, on participe là, ça ne va pas du tout, y a de l'amende qui va valdinguer si ça continue! Pour ma part, jolie sortie ce matin dans un autre club que celui où je roule depuis 10 ans. Les mecs sont bien affûtés, surtout les vieux de ... 70 ans, purée c'est pas possible!? On a fait 80 km à 27 de moyenne, ce qui est amusant sans nous tuer non plus, mais avec quelques belles parties de manivelles. Petit club bien sympa où j'irai rouler régulièrement, bien plus convivial que mon habituel, mais bon, c'est un autre problème. Plus trop l'espoir d'arriver à 10.000 cette année, je ferai le maximum possible mais je n'ai pas le feu sacré ni la forme physique pour boucler cet objectif. Au fait, l'année prochaine on continue ou qu'est-ce que c'est? Je vous sens mou sur le bazar là, les amis...?