Aller au contenu

Michel DURY

Membre
  • Compteur de contenus

    18 379
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    196

Tout ce qui a été posté par Michel DURY

  1. Courage Jean Pierre, il vous reste 582 km à faire cette année, et tout repose sur tes épaules! S'il ne neige pas dans ta région c'est jouable.
  2. Oui bien sûr Article 2: même quand il a tort, le chef a toujours raison. Qu'est-ce que j'ai encore fait, moi...? Allez, ne boudons pas notre plaisir, petite sortie ce matin pour profiter de l'accalmie météo, enfin! J'espère que demain ce sera bon aussi, mais je dois jongler avec ma peinture. Par exemple aujourd'hui, peinture du salon 1° couche, sortie vélo, peinture 2° couche du salon. Ca me fait des journées terribles. Et on dit que les pensionnés se la coulent douce. Demain c'est les plafonds.
  3. Ton auréole clignote sur ta tête, Claude... as-tu déjà entendu parler des amendes, mmh?
  4. Ce qui me fait râler c'est la quinzaine que j'ai perdue en octobre à cause du réparateur carbone qui a immobilisé mon vélo pour rien. Sans ça j'aurais peut-être pu ambitionner plus, mais là je suis cuit pour cet exercice, c'est clair. S'il fait sec demain, oui je roulerai. Et en effet le vent n'est pas un problème (-:
  5. Purée, comme c'est parti c'est même possible. Je devrai alors me faire seppuku, c'est pas bon ça... faut absolument que je roule, les petits poulets!
  6. Il est bien, ce garçon, vous ne trouvez pas? Moi je l'adore. Quelle chance j'ai de l'avoir comme coéquipier!!!!
  7. Excellent, Claude! Ah bin oui, une secte, c'est bien, ça. D'ailleurs je vais demander une sérieuse contribution financière à mes ouailles, à commencer par toi. L'idée sera évidemment de vous ruiner mais vous aurez malgré ce petit inconvénient le privilège de franchir le 10.000, et ça c'est pas rien on est d'accord. En fait vous êtes des gros veinards et votre ingratitude me sidérera toujours, mais soit. Je t'envoie en MP mon numéro de compte, n'hésite pas à y prouver ta générosité, tu recevras en retour une photo du Gourou dédicacée ainsi qu'un potage à la salsepareille, tu verras c'est très bon. Il faudra que tu t'y habitues car ça deviendra le plat principal de tes 45 prochaines années. Ah mais oui, dans une secte, le régime particulier à son importance, ça fait partie de. Et pour les 9.000, figure toi que c'est ce que j'ambitionne désormais, la météo bien pourrave m'oblige à rester à la maison, et j'en profite pour tout retaper. Je suis d'ailleurs tout blanc de poussière, t'imagine pas l'enfer. Allez hop, roulez bien les amis, et pour vos dons en espèces, suivez le bon exemple de Claude, c'est pour la bonne cause.
  8. On est bien d'accord! C'est assez dingue, on se prend au jeu et on en fait plus que si on n'était pas inscrit. Ce qui est chouette aussi c'est que personne ne triche et que la progression vers le but est une gloire personnelle sans contrôle ni contrainte d'aucune sorte. C'est toi qui fais ton 10.000, et si tu triches, ce n'est qu'avec toi même donc ça n'a aucun sens. La seule contrainte c'est de pédaler dehors sur un vélo musculaire - donc pas électrique. Allez, c'est chouette que ça vous plaise, je relancerai encore le défi en 2024! (Pour les mauvaises langues, il y en a ici, je ne roule pas beaucoup ces derniers temps because la pluie et aussi je repeins la maison qui est grande, donc voilà, en plein milieu d'un plafond je ne vais pas tout laisser tomber pour borner de fou.) (Et non, je ne suis pas une tafiotte!!!)
  9. Au point de vue des dates, tu prévois une possibilité d'un autre week end, ou c'est définitivement fixé? Tu pourrais faire un questionnaire en ligne pour les inscriptions comme je l'avais fait cette année, comme ça tu as tous les renseignements et suggestions des gars . Ca te permet de mieux organiser la sortie et de voir où tu en es d'une manière structurée.
  10. Je sais bien. Ce n'est pas pour lui que j'ai placé la photo à cet endroit, mais pour les habitués, c'était juste histoire de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour ça.
  11. Courage Fluo, tiens le coup et retape toi en prenant le temps... c'est un mauvais moment à passer et je ne puis qu'espérer que le printemps de verra en pleine forme. Tu as eu de la chance dans ta malchance, dis toi que tu pourrais être gravement arrangé cassé de partout amputé mort ou pire encore, que ton vélo soit irrécupérable! Prend bien soin de toi et donne nous de tes nouvelles, on pense à toi.
  12. Fais attention à la pluie, toi, l'homme de fer... tu risques de rouiller!
  13. Ben oui mais Thierry préfère s'empiffrer plutôt que de borner durement.
  14. Je ne savais pas trop où la poster, donc voilà, pour notre ami qui recherche des outils, je pense que c'est le bon endroit
  15. Hahaha, tu m'as bien eu, j'y croyais pourtant!! Enfoi....
  16. Waaa, alors là tu m'épates!
  17. Ma BM a couté la moitié de la tienne. Elle est lourde mais belle, mmmh j'adore! Pour la flotte, c'est sûr que tes fesses vont la sentir, tu as intérêt à avoir un bon pantalon de pluie (-:
  18. Bon les gars, on va peut être revenir au 10.000 si vous le voulez bien, c'est marqué dans le règlement qu'on peut pas dévier, et le règlement est sur ma table de chevet juste à coté de la Sainte Bible que je lis tous les soirs, tout comme pour vous j'imagine. Tas de déviants, nomdidjou! En plus la mob à Sylvain est un mouille cul et puis c'est tout. L'avait qu'à acheter une BM, ça c'est de la bécane! (a mon avis ça va partir, hahaha, vas y Sylvain, on t'attend!!!) Sinon ce matin j'ai profité d'un petit créneau météo pour sortir. Mon coéquipier pleure toutes les larmes de son corps car il traîne un boulet et que ça n'avance pas... purée, la pression est dingue dingue dingue, au secours! Bien froid malgré le vent de sud ouest mais qu'est ce que ça fait du bien!!!!
  19. C'est une moto que quand tu roules sous la pluie tu as le cul tout mouillé! Bon, c'est pas une 1000, mais elle a de la gueule quand même (-:
  20. Johan est le seul inscrit du challenge qui parvient à faire du dénivelé positif sous le niveau de la mer... il est très fort!
  21. Et bien c'est à dire que... Non.
  22. Attends... le Franck il est trop balaise...!!! On peut monter cette citadelle de 4 cotés je crois, mais lui il parvient à trouver une cinquième et ultime possibilité, plus pourrie que ça tu meurs! Pourquoi j'irais mettre en péril mes plombages de dents et mes vertèbres, en plus de briser mon beau vélo sur des trucs pareils? D'ailleurs à part lui, il n'y a jamais personne qui s'aventure dans de telles horreurs. Vous ai-je déjà dit que ce garçon était étrange?
  23. Oh oui, je la connais bien, elle est facile. Petits pavés disposés en arcs de cercles, juste le dernier tronçon qui se fait lointain pour les petits plaineux à la peine. Faudrait que j'y retourne un de ces quatre, quand il y aura moins de vilains nuages plein de pluie. Pour le dénivelé, j'ai mieux en Ardennes, une montée de la mort. Après une fois t'as compris, enfin ça dépend de la braquasse, mais en 40/25 c'est vraiment une tuerie.
  24. Il est vrai que pour ceux qui habitent en montagne, les 10.000 ne sont pas du tout pareils que pour les plaineux... c'est injuste mais bon, on ne peut rien y faire, et vous avez d'autant plus de mérite. Au départ j'avais créé l'objectif sans penser que les dénivelés étaient à ce point pénalisants, ce n'est qu'en cours d'année que l'on me l'a fait remarquer et... et bien je ne sais pas quoi faire, vous avez des montagnes, pas nous, c'est la vie (-:
  25. Je pense que j'aurai aussi un bon entraînement, on va s'amuser! Bon, là bas je suppose qu'il faudra quand même mettre la 12/30 avec le plateau de 34, pfff, ça me déprime déjà.
×
×
  • Créer...