Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, tu as du descendre par Vaudrèches , fallait continuer un peu , au lieu de tourner à droite, et descendre par le col des Fourches , la chaussée a été refaites c'est du billard !!!... .....pour ma part sortie club ce matin , ciel très chargé à 8h00 mais pas de pluie annoncée , il a plu toute la nuit mais les routes commencent à sécher et il fait 14 ° . direction l'arrière pays par la vallée du Gapeau ( var 83 ) et rejoindre la côte de Saint Julien puis le col de Mazaugues , direction Forcalqueiret pour grimper le col de Rocbaron par sa face nord ( la plus facile ) descente sur Cuers , et retour par La Farlède , le ciel s'est dégagé mais le vent s'est levé et il fait 25° , au total 96 bornes . sportivement Serge.
  2. bonsoir, j'ai regardé les 30 derniers kms , palpitants !!!! dommage que C.Laporte a crevé , A.Demare a pris ses responsabilités et ça a payé , je ne l'avais jamais vu attaquer . a+
  3. Bjr, Chute et abandon pour Benoît Cosnefroy . Ce qui l'étonne et m'énerve à chaque fois c'est lorsqu'il y a chute et que le coureur se relève il laisse son vélo au milieu de la route au risque qu' un autre le percute. a+
  4. bonsoir, sortie club ce matin , soleil et fraîcheur au départ à cause du mistral ( 14°) direction la route des vignes , Daix ,Vidaux ( var 83 ) avec un demi tour à Pignans pour rejoindre la vallée de Collobrières ( pays de le châtaigne ) et grimper le col du Gambet par son versant Nord et son km et demi à 9% , retour par les toboggans des Borrels , la vallée de Sauvebonne et pour terminer la côte de Maraval , au total 91 kms et il fait à présent 25° , le mistral s'est afflaibi . sportivement Serge.
  5. bonsoir, 92 kms pour cette sortie club , de 15 à 25° , ciel voilé mais peu de vent , direction le bord de mer pour rejoindre le port Miramar de la Londe les Maures ( var 83 ) pour notre petit café/bugnes du mardi , le retour s'effectuera par le col du Gambet ( pas du Cerf ) et le village de Pierrefeu car nos routes habituelles au travers des vignobles ne sont pas praticables cause des intempéries d'hier tout comme la rte du sel en bord de mer sur la presqu'ile de Giens , accueil ce jour de 3 nouveaux membres " retraités " grâce au dernier forum des associations . sportivement Serge.
  6. Bjr, ....ça y est ....il a plu une bonne partie de la nuit et là ça tonne , le ciel est bas .....mais il fait 20° . A+
  7. bonsoir, il est 17h45 , il fait 24° , il y a du soleil et pas une goutte d'eau de la journée contrairement a ce qui était annoncé ......c'est désespérant !!!! .....sur la côte Varoise . a+
  8. bonsoir, bravo , à Christophe , premier français après une belle course et un interview digne de respect ......et en voulant être chauvin il est né à La Seyne/mer ( var 83 ) comme ....moi . a+
  9. Bjr, Très décevant le RCT ( Toulon) cette année, ça commence à "ronfler" sur les terrasses des cafés. A+
  10. Bonsoir , Au vu de la météo annoncée pour demain , sortie club avancée à ce jour , départ à 8h00 avec 16° , ciel dégagé et pas de vent , il faira 12° dans la vallée de Sauvebonne ( var 83) avant de parcourir les toboggans des Borrels et se diriger vers la côte du pas de la Griotte qui domine le fort de Brégançon, retour par les plages Hyéroises ou il y a du monde car la mer est calme , l'eau a 23° et il fait à présent.....28 ° sous le soleil et pas de vent. Au total 95 kms à 27 de moyenne. Voilà le mois d'octobre est lancé. Sportivement Serge.
  11. Bonsoir, J'ai adoré les interviews d'après courses .....quelles émotions !!!!....et toutes motivées pour une prochaine participation. A+
  12. Bonsoir, 839 kms pour ce mois de Septembre ce qui porte à 9327 kms mon année 2021 , pour 101 sortie . Sportivement Serge.
  13. Bonsoir Sortie club ce jour , départ à 8h00 sous 16° , soleil et pas de vent , direction l'arrière pays Varois par la route des vignes , point fort les bosses de Flassans ( casse pattes sur 10 kms) retour par les Vidaux et les Daix ou les vendanges sont terminés , au total 96 bornes à 26 de moyenne , au plus chaud il a fait....28 ° .....voilà , ce qui clos mon mois de septembre. Sportivement Serge .
  14. Bjr, C'était hier matin , pour cette première sortie hebdomadaire, seul, 15° à 7h45 , mais taux d'humidité élevé , pas de vent ciel légèrement voilé , ouf !!!! 79 bornes autour de la Londe les Maures avec la côte du Carrubier ( var 83 ) et retour par les salins de Hyères, 79 bornes à 27 de moyenne et il fait à présent....26° , j'ai passé les 700 bornes mon objectif du mois Sportivement Serge.
  15. bonsoir, + 1 ....j'ai l'impression qu'il "tirait" moins gros que d'habitude ? a+
  16. Bjr, Il a un peu plu cette nuit qui se rajoute au ....10 gouttes d'hier A.M , il faut espérer que les pluies annocées ce jour seront là.....il fait déjà 20 ° à 7h45 . A+
  17. Bjr, Bon rétablissement Thierry !! La seule fois où je suis tombé dans un giratoire c'est lorsque , pour une raison inconnu, mon dérailleur s'est mis dans ma roue et là.......j'ai eu des contusions sur tout le côté gauche. A+
  18. bonsoir, reprise ce matin après quelques jours de vacances en Corse , 77 kms autour des plages Hyèroises ( var 83 ) le ciel s'est légèrement voilé au fur et à mesure de mes 2h53' de la sorite , idem pour le vent qui s'est levé venant de l'Est , 20° au départ à 7h45 pour 28° au retour . il y a encore du monde dans les campings et sur les plages , sportivement Serge.
  19. Jr, C'est vrai !!!
  20. bonsoir, sortie club ce matin avec un dernier départ à 7h30 , seulement 14 ° ( 12 en campagne) les points forts les toboggans des Borrels ( var 83 ) suivi du col du Gambet par le pas du Cerf , puis les plaines bordées de vignes sur Pignans ,Carnoules , Puget et Cuers , au total 101 kmsà seulement 25,44 km/h de moyenne , le groupe ne s'y prêtant pas , la plupart étant partie pour la semaine familiale en Hte loire , il fait 29° au retour et pas de vent. sportivement Serge.
  21. Serge MASSELOT

    Pneus

    bonsoir, Vittoria Rubino Pro .....sans hésiter . a+
  22. bonsoir, imprenable !!!!!.....Wout Van Aert , la graine d'un grand champion !!! a+
  23. Bjr, Et Julian toujours à l'attaque et tjs avec SON grand braquet . A+
  24. Bonsoir, Sortie club ce matin , ciel menaçant, on a eu droit à 2 averses , points forts : le col de Rocbaron ( var 83 ) par Cuers et le col du Gambet par la vallée de Collobrières et pour finir la côte de Maraval par la route de Pierrefeu , au total 105 kms à 27 de moyenne . Sportivement Serge.
  25. Bjr, ....et Julian tjs avec un énorme braquet . A+
×
×
  • Créer...