bonsoir, ce jour épreuve d'effort chez mon cardiologue : charge maxi : 260 w fc max : 156 pa max : 180 /80 PWC / 235:271 W j'ai 58 ans , 1m81 pour 70 kgs. A+
bonsoir, merci Bertrand alias "promo2013" , encore et toujours du super boulot .......et finalement je m'en sors bien !!!! je dois avouer que pour l'étape du clm en montagne , je n'avais même pas regardé à quoi ressemblait l'étape !!! a+
bonsoir, je ne suis pas là haut ...........mais ton initiative me parait très bien , lorsque j'habitais sur Nimes dans les années 82 c'est ce que l'on faisait et à l'époque c'était "radio tamtam" . a+
bonsoir, suite à mes radios , en fait j'ai toutes les cervicales touchées avec des symptomes différents , je suis en traitement de kiné et médocs , j'ai donc stoppé le vélo sur les conseils de mon médecin . a+
bonsoir, j'ai eu le même problème que toi , Jean Marie , en fait les différentes fixation du cintre et de la potence n'étaient pas serrés avec la même "force" ............mais c'est vrai que ça fait flippé !!!! a+
bonsoir, je n'ai pas vu l'étape , mais c'est vrai que ce sont des virtuoses pour descendre sous la pluie comme ils le font , par contre un qui m'impressionne c'est Cadels Evans !!! a+
bonjour, pour la fréquence cardiaque Guullaume t'a tout dit , pour le poids sans vouloir te vexer 81 kgs pour 1m70 me parait très élevé , en premier lieu je consulterai mon médecin traitant pour voir avec lui ce qu'il en pense . a+
bonsoir, hier j'ai passé des radios, mais pour la c3 c4 , en effet j'ai des douleurs depuis un mois qui remontent des cervicales vers l'arrière de l'oreille gauche . a+
bonjour, cela faisait longtemps que j'en avais pas fait .........le 24 mai 2013 , en plus d'un bilan cardiaque , je passerai une épreuve d'effort . et vous ? a+
bonsoir, pas facile , mais je ne vois pas un sprint massif , alors , un peu d'originalité : 1 - Domenico pozzovivo 2 - tiago machabo 3 - Filippo pozzato 4 - mauro santambrogio 5 - Jérôme pineau a+😳