Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, ben moi c'était hier sur les contreforts de la Chartreuse et déjà la chaleur ..... a+
  2. bonsoir, 1 - kwiatkowski michel 2 - froome christopher 3 - contador alberto 4 - chavanel sylvain 5 - millar david bonne étaper à toutes et tous...
  3. bonsoir, 1 - Alberto contador 2 - Christopher froome 3 - van den brock jurgen 4- Vincenzo nibali 5- richie porte bon critérium à toutes et tous ...
  4. bonsoir, merci à toi Fanch Beloeil d'avoir pris la suite de prono 2014 ........ça doit rester un jeu , je souhaite que toutes et tous l'ont bien compris .... .....tu as tout mon soutien . a+
  5. Bonsoir, 1 Rigoberto uran 2 cadel Evans 3 nairo quintana 4 pierre Rolland 5 Domenico pozzovivo Bonne étape et merci prono 2014
  6. bonsoir, 1 - nairo quintana 2 - Domenico pozzovivo 3 - cadel evans 4 - uran rigoberto 5 - aru fabio bonne étape
  7. bonsoir, un club de la région l'U.C Rumilly a été endeuillé hier , en effet lors d'une sortie de groupe celui-ci a été fauché par une voiture , bilan un coureur âgé de 60 ans décédé , un autre gravement blessé et d'autres plus légèrement touchés , voilà je n'en sais pas plus sur les circonstances de l'accident . je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches de cette victime et prompt rétablissement au blessés . a+
  8. il faut lire ... en 4 -Rigoberto uran merci et scuse ....
  9. bonsoir, bon pas très original , mais j'ai besoin de poits alors....!!! 1 - nairo quintana 2 - cadel evans 3 - Domenico pozzovivo 3 - Roberto uran 5 - rafa majca bonne étape et bon week end à toutes et tous ....😆
  10. bonsoir, 2 ième sortie hebdo .....température agréable et surtout beaucoup moins de vent que ces derniers jours , 70 bornes vallonnées dans le Bellecombe . a+
  11. bonsoir, 1 cadel evans 2- michael rogers 3 - ryder hesjedal 4 - Rigoberto uran 5 - pozzovivo domenico bon clm à toutes et tous ....
  12. bonsoir, pas évident , j'ai consulté les étapes précédentes mais ....!!! 1- diego ulissi 2 - Moreno moser 3 - Nicholas roche 4 - romain sicard 5- cadel evans en espérant marquer quelques points , bonne étape à toutes et tous !!!
  13. bonsoir, j'ai eu fait les 2 montées : une par Malaucène puis bédoin et aussi une par sault puis bédoin ............sans arrêt mais avec du ravito dans les poches , comme il a été dit fait gaffe aux descentes surtout que la route n'est pas fermée et au piège du vent . bonnes montées.
  14. c'est vrai aussi.....
  15. bonsoir, perso j'ai loupé ce prono et ce que je ne trouve pas normal , je l'avais dit il y a 2 ans ( tollé genéral) , c'est que comme vous qui avez pris le risque de pronostiquer ...............j'ai le même nombre de point c'est à dire ............0 ............alors que ce serait bien dans le règlement qu'il y ait une pénalité pour celle ou celui qui oublie de pronostiquer exemple - 1 point . voilà , a+
  16. bonsoir, hier avec mon club "arvicyclo" 86 bornes autour d'Albertville , malgré un vent de folie , de nombreux cyclistes étaient sur les routes , le soleil étant présent aussi ce fut malgré tout une bonne sortie . a+
  17. bonsoir, bon courage et bon rétablissement ...... soigne toi bien , écoutes bien les pros de la médecine et gardes le moral que tu as l'air d' avoir .... a+
  18. bonsoir, c'est un fait de course .......par contre honte à celles et ceux qui veulent à présent "du mal " à Cadel . a+
  19. bonsoir, alors là !!!!! 1 - Domenico pozzovivo 2 - paolo tiralongo 3 - carlos julian quitero norena 4 - dmiano cunego 5 - daniele colli je tente cette échappée avec un favori quand même ... a+
  20. bonjour, je profite de mes vacances pour rouler : hier 75 bornes en Maurienne et ce matin pris par la grêle seulement 35 bornes . a+
  21. bonsoir, 105 bornes en club ce jour autour d'Aix les Bains avec le col du Chat , température idéale même si le ciel s'est voilé en fin de sortie . a+
  22. bonsoir, c'est génial pour Hupond cette victoire en solo qu'il a bien mérité au vu de sa volonté et hargne ...comme quoi !!! ...
  23. bonsoir, 1 marcel kittel 2 - nacer bouhanni 3 - tyler farar 4 - danile hondo 5 - michael matthews bon week end
  24. bonsoir, 80 bornes ce jour autour d'Albertville , température fraîche au départ , légère bise ,ciel légèrement voilé.....mais quel bonheur de retrouver quelques bonnes grimpettes . a+
  25. bonjour, je les respecte .......je dis tricheurs parce qu'ils se sont fait attrapés !!!! il y a bien longtemps que je ne regarde que le spectacle , sans penser à la dope !!!! sinon le sport quelqu'il soit n'existerait plus , mais bon sur mon post que pensez vous de la cofidis ? a+
×
×
  • Créer...