Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. Bonsoir , Sortiee club cet a.m ciel voilé mais 19 ° , 65 bornes autour de Chambéry , ce qui porte à 4 les sorties cette semaine soit environ .....230 bornes . A-
  2. bonsoir, 1 - Alberto contador 2 - Domenico pozzovivo 3 - mickaél kwiatkowski 4 - nairo alexander quitana 5 - cadels evans bonne étape
  3. bonsoir, 1 - sylvain chavanel 2 - Arthur vichot 3 - josé serpa 4 - Vincenzo nibali 5 - calos Alberto betancur bonne étape.....
  4. bonjour, ce matin par un temps de fin de printemps ................70 bornes dans les vignobles savoyards , très bosselés , le tout en 2 h 30 .............que du bonheur !!! a+
  5. bonsoir, 1 - carlos Alberto betancur 2 - greg van avermaet 3 - josé Joaquim rojas 4 - Vincenzo nibali 5 - franck schleck bonne étape à toutes et tous .....
  6. bonsoir, 65 bornes ce matin , 3° au départ , 17° au retour .............c'est super pour cette saison , quelques petites bosses au menu entre Pontcharra et Chambéry . a+
  7. Serge MASSELOT

    Collage boyau

    bonsoir, ok je lui demanderai ...
  8. Serge MASSELOT

    Collage boyau

    bonsoir, en fait tu as raison , parle t'il de roues carbones ? .............fais plutôt de la danse orientale !!!!
  9. Serge MASSELOT

    Collage boyau

    bonsoir, ben moi il y a bien longtemps que je suis passé au pneus !!! a+
  10. Serge MASSELOT

    Collage boyau

    parce que toi non avec ta réponse ?
  11. Serge MASSELOT

    Collage boyau

    bonsoir, vous êtes pas drôle , sur un sujet comme ça .......c'est ni plus ni moins le préparateur "cycle " d ' Oscar Freire " qui pratique de la sorte et qui est à présent mon vélociste , pour vos chipoteries il y a sur le forum une rubrique "billets d'humeur " à bon entendeur , salut !!!
  12. bonsoir, 1 - Arnaud demare 2 - marcel kittel 3 - mark cavendish 4 - marcel kittel 5 - sacha modolo bonne étape à toutes et tous ....
  13. Serge MASSELOT

    Collage boyau

    bonsoir, si on veut le faire bien , comme les pros, coller un boyau n'est pas facile ........outre les "coulures" , il faut savoir que sur une jante neuve et avec un boyau neuf c'est pas moins 8 couches de colle qu'il faut appliquer , eh oui !!! a+
  14. bonjour, 1 - cadel evans 2 - roman kreuziger 3 - Alberto contador 4 - nairo quitana 5 - mollema bauke bonne tirréno.....
  15. bonjour, ce matin 60 bornes sur les contreforts des Bauges , - 2° au départ vers 9 h00 , mais la température est vite montée pour atteindre 15 ° , super agréable pour cette saison .....les sensations ont du mal à revenir !!!! a+
  16. bonsoir, sortie club cet a.m 55 bornes sous un temps de printemps , 2 petites bosses le tout dans le val gelon et la vallée de la Maurienne . a+
  17. bonsoir, 1 nacer bouhanni 2 john degenkolb 3 bryan coquard 4 samuel dumoulin 5 tyler farrar bon sprint..... a+
  18. bonsoir, 1 sylvain chavanel 2 vincenzo nibali 3 carlos betancour 4 ruis alberto costa 5 franck schleck bonne course à toutes et tous ... a+
  19. bonsoir, 40 bornes cet a.m ciel voilé mais température agréable avec plusieurs bosses dont une finale avec des passages à 8 % , ça fait du bien ....!!! a+
  20. bonsoir, c'était hier 50 bornes sous une température anormalement élevé en Savoie , quelques bosses et une bonne fringale pour finir , le tout en 2 h 00 . a+
  21. bonsoir, hier en Savoie......15 ° même des cyclistes en tenue d'été ......pour ma part 50 bornes à 26 de moyenne , je reprends petit à petit après une année 2013 très difficile , pour 2014 j'en sis à 300 bornes !!! a+
  22. bonsoir, j'utilise depuis 2 ans une selle de marque ISM , conseillée par mon urologue et mon vélociste , non pas pour que le taux de PSA diminue pour pour le confort et donc l'appui . a+
  23. Serge MASSELOT

    OPENRUNNER

    bonsoir, nous avons utiliser "openrunner" pour notre parcours du téléthon ( Evry....Arvillard en Savoie ) nous n'avons pas rencontré le problème que tu évoques . a+
  24. bonsoir, Rémy si tu veux prendre ma place dans l'équipe des GROG et si cela est possible , je te la laisse dès le dauphiné , ayant des problèmes personnels , j'arrête les pronos. désolé . à bientôt j'espère.
  25. bonsoir, résultat de mon épreuve à l'effort : j'ai 58 ans , 1 m 81 pour 70 kgs et environ 6500 kms de vélo /an et pas de compétition , poul au repos 48 . charge maxi : 260 w fc max : 156 pa max : 180 /80 pwc : 235 /271 w a+
×
×
  • Créer...