bonsoir, ben moi pareil , il y a aussi bien longtemps en 1982 je dirai ...gros orteil cassé , avec un strap bien serré je pouvais faire du vélo , mais ça fait mal !!! courage , a+
effectivement il garde la tête froide , effectivement au fond de lui il doit être satisfait ...........mais "putain" qu'il exprime !!!! c'est ça en fait que je "veux" exprimer !!! a+
bonsoir, effectivement ce que nous faait Tony est extra.....du soleil dans ce sport c'est agréable , mais dommage que les coups d'éclats des coureurs fançais sont malheureusement souvent sans lendemain ..... .....mmais bravo Tony , qui aurait pu baiiser les bras après ces 2 supers journées . a+
bonsoir, cet a.m lors d'une courte sortie , un rayon de ma roes arrière carbone mavic a cassé*** . ma roue a 2 ans . cela vous est t'il déjà arrivé ? merci. a+
bonjour, c'est vrai qu'il peut avoir des comportements dangereux que je ne pardonne pas , mais n'avons tous pas commis lors de nos compétitions quelques fois des fautes ? a+
bonsoir, as tu passer un scanner ou une irm ? on voit bien sur mon scanner la différence de volume de la gaine gauche par rapport à la droite . merci, a+
bonsoir, 1 - Alberto contador 2 - jurgen van den broeck 3 - Christopher froome 4 - bauke mollema 5 - Alejandro valverde bon tdf 2014 à toutes et tous .
bonsoir, en fait je peux rouler , sur le plat sans faire d'effort , jusqu'à 1 h 30 , le problème c'est si la jambe ne réponds plus et pour l'instant qu'y a t'il vraiment dans "la gaine" ? merci, a+