Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, ce jour épreuve d'effort chez mon cardiologue : charge maxi : 260 w fc max : 156 pa max : 180 /80 PWC / 235:271 W j'ai 58 ans , 1m81 pour 70 kgs. A+
  2. bonsoir, merci Bertrand alias "promo2013" , encore et toujours du super boulot .......et finalement je m'en sors bien !!!! je dois avouer que pour l'étape du clm en montagne , je n'avais même pas regardé à quoi ressemblait l'étape !!! a+
  3. bonsoir, 1 - Vincenzo nibali 2 - carlos betabcur 3 - cadel evans 4 - uran Rigoberto 5 - sergio henao pour le grog a+
  4. bonsoir, 1 - carlos betancur 2 - sergio henao 3 - cadel evans 4 - Vincenzo nibali 5 - Rigoberto uran pour le grog a+
  5. bonsoir, je ne suis pas là haut ...........mais ton initiative me parait très bien , lorsque j'habitais sur Nimes dans les années 82 c'est ce que l'on faisait et à l'époque c'était "radio tamtam" . a+
  6. bonsoir, 1 - mark Cavendish 2 - elia Viviani 3 - matthew goss 4 - stephano garzelli 5 - rafael valls pour le grog a+
  7. bonsoir, perso j'ai remonté les cocottes , ce matin je suis aller rouler ni plus , ni moins mal . merci, a+
  8. bonsoir, suite à mes radios , en fait j'ai toutes les cervicales touchées avec des symptomes différents , je suis en traitement de kiné et médocs , j'ai donc stoppé le vélo sur les conseils de mon médecin . a+
  9. bonsoir, 1 - vincenzo nibali 2 - cadel evans 3 - betancur carlos 4 - mauro santambrogio 5 - rigoberto uran pour le grog . a+
  10. bonsoir, 1 - mark Cavendish 2 - elias Viviani 3 - nacer bouhanni 4 - matthew goss 5 - mattia gavazzi pour le grog
  11. bonsoir, 1 - cadel evans 2 - Vincenzo nibali 3 - carlos betancur 4 - Sergio henao 5 - Bradley Wiggins pour le grog.
  12. bonjour, 1 - cadel evans 2 - Samuel sanchez 3 - ryder hesjedal 4 - santambrogio mauro 5 - Bradley Wiggins pour le grog . a+
  13. bonsoir, j'ai eu le même problème que toi , Jean Marie , en fait les différentes fixation du cintre et de la potence n'étaient pas serrés avec la même "force" ............mais c'est vrai que ça fait flippé !!!! a+
  14. bonsoir, idem Sébastien !!! a+
  15. bonsoir, je n'ai pas vu l'étape , mais c'est vrai que ce sont des virtuoses pour descendre sous la pluie comme ils le font , par contre un qui m'impressionne c'est Cadels Evans !!! a+
  16. bonjour, tout à fait d'accord avec toi Michel !!!! .......mais c'est vrai qu'il est fort . a+
  17. bonjour, pour la fréquence cardiaque Guullaume t'a tout dit , pour le poids sans vouloir te vexer 81 kgs pour 1m70 me parait très élevé , en premier lieu je consulterai mon médecin traitant pour voir avec lui ce qu'il en pense . a+
  18. bonsoir, hier j'ai passé des radios, mais pour la c3 c4 , en effet j'ai des douleurs depuis un mois qui remontent des cervicales vers l'arrière de l'oreille gauche . a+
  19. bonsoir, 1 - marc Cavendish 2 - john degenkolb 3 - nacer bouhanni 4 - matthew goss 5 - elia Viviani pour le grog. a+
  20. bonsoir, superbe mais très difficile col ...........route entretenue sans plus , tu sais que là haut c'est "demi tour" !!!! a+
  21. bonjour, cela faisait longtemps que j'en avais pas fait .........le 24 mai 2013 , en plus d'un bilan cardiaque , je passerai une épreuve d'effort . et vous ? a+
  22. bonjour, côté équipe , j'aime bien l'ag2r la mondiale , côté coureur Thomas Voekler . a+
  23. bonjour, ça y est le suspense est levé .............c'est lui le leader de la sky sur le tdf !!!!!!!!!! a+
  24. bonsoir, pas facile , mais je ne vois pas un sprint massif , alors , un peu d'originalité : 1 - Domenico pozzovivo 2 - tiago machabo 3 - Filippo pozzato 4 - mauro santambrogio 5 - Jérôme pineau a+😳
  25. bonsoir, ça commence bien ......!!!! a+
×
×
  • Créer...