Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonjour, surement un peu de chauvinisme dans ma réponse puisque étant varois je dirai le Var ......et pourtant avec mes nombreux déménagements et après avoir aussi vécu à Tahiti , des paysages , des routes , des cols, des climats ...ect....ect....j'en connais beaucoup , a+
  2. bonsoir, cet après midi 35 bornes par 6 ° .....légère bise de nord , parcours vallonné ... a+
  3. bonsoir, une petite sortie de 35 bornes sous 3 ° avec un ciel menaçant ............mais quel plaisir de rouler !!!!! a+
  4. bonsoir, 35 bornes dans le pays d'Allevard............ça y est il fait un peu plus froid , mais faut pas se plaindre !!! a+
  5. bonsoir, cet a.m , comme prévu sortie téléthon avec le club , malgré une météo très menaçante ,nous avons effectué 40 bornes dans le val gelon et c'est vrai que pour la bonne cause on ressent ni le froid , ni l'effort !!!! .....courage à tous ces malades et à leur famille et que nos dons servent à faire avance la science !!! a+
  6. bonsoir, cet a.m 1er sortie hivernale......5 ° sous un ciel menaçant , bon c'est normal l'hiver arrive , ça ne me dérange pas , bien couvert ça passe ,pour ma part Joachim , c'est mon 46 ième hiver !!!...........et j'aime tjs le vélo !!!.....et début 2015 c'est la retraite !!! a+
  7. bonsoir, sortie club de 51 bornes une mise en jambe avant le repas annuel du club . a+
  8. bonsoir, perso , je ne sais pas trop quoi penser , admiratif ...oui !!!! mais utilité ??? A+
  9. bonsoir, comme chaque année je participerai au téléthon 2014 cette année ça sera pour l'association "les enfants d'abord" à La Croix de La Rochette en Savoie , le samedi 06 décembre après midi . et vous ??
  10. ma deuxième sortie de la semaine pour 35 bornes dans le val gelon .......température douce et pas de vent !!!
  11. bonsoir, renseigne toi auprès du club local , quand j'habitai là bas il y en a qui roulé le soir !!!
  12. Serge MASSELOT

    Astana

    vraiment marre !!!!
  13. sans hésiter le col du Granon .
  14. bonsoir, courage et bonne santé à toi ......
  15. bonsoir, mon petit 35 bornes entre midi et 2 dans le val Gelon par une température douce malgré le temps couvert !!! a+
  16. bonsoir, 53 bornes dans "les couleurs" d'automne bordées de montagnes enneigées..............ciel dégagé , température agréable , bise fraiche............mais que du bonheur !!! a+
  17. bonsoir, ben moi c'était hier pour mon deuxième entre midi et deux de la semaine .............32 bornes vallonnées dans le val gelon sous un ciel menaçant .. a+
  18. bonsoir, ces dernières années..............Romain SICARD A+
  19. bonsoir, 33 bornes entre midi et 2 sur route humide par le brouillard du matin , mais avec 14 ° de température rien a redire....que du plaisir dans les vallons du val gelon. a+
  20. bonsoir, 52 bornes cet a.m à 26 de moyenne , 2 bosses de 2 bornes , le temps s'est couvert durant ma sortie mais pas de pluie , presque pas de vent , température 14 ° . bon week end à toutes et tous . a+
  21. ma nouvelle compagne et ma dernière fille ....
  22. bonsoir, une petite mise en jambes entre midi et 2 .............32 bornes avec beaucoup de vent . a+
  23. personnellement je me sentirai ......étouffé , mais si tu n'as pas d'autres solutions , garde la porte grande ouverture , éclaire bien ta cave .... a+
  24. bonsoir, évaluer un % ...c'est dur !!!! mais j'étais souvent en danseuse et depuis 4 , 5 ans je me fais violence ( l'âge surement) pour rester le plus souvent assis , et c'est vrai que je n'ai pas l'impression de monter mon vite !! a+
×
×
  • Créer...