Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, 1 - john degenkolb 2 - nacer bouhanni 3 - lloyd mondory 4 - peter sagan 5 - michael matthews bonne étape à toutes et tous ..
  2. bonsoir, rebelote ce jour pour 32 bornes à 27 de moyenne , demain séance de physiothérapie . a+
  3. bonsoir, reprise ce jour par un petit 30 bornes vallonné à 25 km de moyenne , température fraiche mais soleil . bonne rentrée à toutes ett ous . a+
  4. bonsoir , 1 - tony martin 2 - fabian cancellara 3 - nairo quintana 4 - chris froome 5 - Alberto contador bonne étape à toutes et tous ..
  5. 1- nacer bouhanni 2-John degenkolb 3-Lloyd mondory 4-Philippe gilbert 5-s tuyren jasper
  6. Merci DIdier , effectivement c'est Fabio A ru et Carlos betancur , en fait j'ai pronostiqué de mon tel.....tant pis
  7. 1- Fabio paru 2-Chris frome 3-Thibaut pino 4- nairo quintana 5 - betancur
  8. bonsoir, 1 - peter sagan 2 - nacer bouhanni 3 - yauheni hutarovich 4 - cadel evans 5 - maxime monfort bonne étape ...
  9. bonsoir, ce matin par temps couvert et température fraîche mes 50 bornes à 26 de moyenne dans le Grésivaudan . a+
  10. bonjour, tout à fait d'accord avec toi James... a+
  11. 1 - opqs 2 orica 3 - bmc 4 - movistar 5 sky
  12. bonsoir, 1 - nairo quintana 2 - chris froome 3 - cadel evans 4 - Alberto contador 5 - Joaquim rodriguez bonne vuelta à toutes et tous .
  13. bonjour, 52 bornes ce matin ...............7° au départ à 8h30 , 18 ° moins de 2 heures après , mais quel plaisir de pédaler et de rallonger un petit peu mes sorties.... a+
  14. bonjour, en effet je suis aller voir son "curriculum vitae" ...........ben oui il m'avait échappé . a+
  15. bonsoir, même pas je le connaissais , mais depuis quelques jours il tournait autour ............alors bravo !!!! a+
  16. bonjour, voilà longtemps que je n'avais pas autant roulé ...............52 bornes en 2h 02 et de plus sous le soleil , car cette semaine impossible de sortir . a+
  17. bonsoir, effectivement on néglige souvent , par manque de temps pour mon cas , les étirements......comme m'a dit ma kiné "il est temps de vous occuper de vous "..... a+
  18. bonsoir, échographie......scanner..............irm........j'ai attaqué mes séances de physiothérapie , en fait le nerf crural est coincé par une inflammation du carré des lombes , d'où les douleurs et le ressenti de brulures , d'après la kiné ça va être long . a+
  19. bonsoir, c'était hier matin , 40 bornes dans le val gelon à 26 de moyenne , temps couvert et frais au départ , puis soleil et chaud au bout d'une heur 15 .............voilà , vivement que je puisse rallonger mes sorties , je me crois en hiver !!! a+
  20. bonsoir, ben moi ..... toujours dans mes petites sorties , ce jour 40 bornes dans le Grésivaudan , mardi j'attaque enfin mes séances de physiothérapie . a+
  21. bonsoir, ouah , j'ai failli la rater !!! 1 - philippe gilbert 2 - peter sagan 3- tony gallopin 4- jakob fuglsang 5 - alexandro valverde a+
  22. bonsoir, 2 ième sortie hebdo de 30 bornes , comme toutes mes sorties de ce mois ci entre 30 et 45 bornes , je peux rouler c'est déjà pas mal , me direz vous !!! a
  23. bonsoir, 1 - arnaud demare 2 - bryan coquard 3 - marcel kittel 4 - peter sagan 5 - sam dumoulin 3 français pour concrétiser ce tdf ...... a+
  24. bonsoir, 1 - tony martin 2 - michal kwiatkowski 3 - sylvain chavanel 4 _ jean christophe péraud 5 - vincenzo nibali ++a😲
  25. bonsoir, 1 - baulke mollema 2 - tom jelte slagter 3 - Vincenzo nibali 4 - thibaud pinot 5 - romain bardet a+
×
×
  • Créer...