Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonjour, pour le général du Quatar... 1 - bradley wiggins 2 - edvald boasson hagen 3 - greg van avermaet 4 - lars boom 5 - mark cavendish a+
  2. ben voilà c'est fait !!!
  3. bonjour, ben oui !! info erronée dans le flash de vélo 101 !!! a+
  4. bonsoir, ça y est le compteur français est............ouvert !! a+
  5. bonsoir, ben moi ce matin , marche rapide dans la neige durant 1 h00 . a+
  6. bonsoir, je ne pense pas que ce soit un effet de mode , depuis des lustres les plantes n'ont jamais fait de mal , après selon les produits faut regarder le % de plantes . a+
  7. bonjour, effectivement super document , merci Emile . a+
  8. excellent !!!
  9. encore et toujours de la neige....
  10. bonjour, moi qui avez pris de l'avance en JANVIER...........zéro sortie e nFEVRIR ,faute à la neige , bon , ce jour je vais aller marcher !!! a+
  11. bonsoir, effectivement c'est Andy , effectivement faut que je fasse travailler ....ma tête !!! loll !!! a+
  12. re, pour l'étoile de Bessèges : 1 - thibaut pinot 2 - thomas voeckler 3 - léonardo duque 4 - davide rebellin 5 - julien duval a+
  13. bonsoir, je me lance pour Dubai : 1 - gusev vladimir 2 - philippe gilbert 3 - tony martin 4 - thomas geraint 5- filippo pozzato a+
  14. bonjour, j'ai vu son nom dans le classement de la serra de tramuntana , je croyais qu'il avait raccroché ? a+
  15. il neige toujours ...........30 bon cm à 300 m ...........
  16. neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
  17. la cadel évans 1 - cadel evans 2 - richie porte 3 - gianni meersman 4 - heinrich haussler 5 - robbie hacker a+
  18. gp de la marseillaise 1 - thibaut pinot 2 - lemoine cyril 3 - di gregorio remy 4- tony gallopin 5 - tom dernies a+
  19. neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
  20. bonsoir, même avis queguillaume............déjà il y a une course !!! a+
  21. bonjour, 45 bornes en début d'aprés midi par un ciel couvert et une bise de nord est .....prémice de la neige que l'on attends la nuit prochaine , parcours vallonné par 2 ° 0 26 de moyenne ...........ce qui devrait être ma dernière sortie avant mon statut de retraité ... a+
  22. bonsoir, en effet cela fait plusieurs saisons que nous nous amusons ...........alors rejoignez nous !!! à bientôt !!!
  23. bonsoir, je reste indépendant ne pouvant assurer la totalité de la saison, a+
  24. bonjour, tout d'abord prompt rétablissement Alain , ta question de départ est très courageuse ......mais comme sur de nombreux forum s , des questions sérieuses sont ensuite polluées , dommage .....enfin , le principal c'est qu'il y a eu d'excellentes réponses , courage , a+
  25. à 300 m petite couche de neige de 2 cm sur le Val Gelon en Savoie ......
×
×
  • Créer...