Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, je te rejoins dans ton analyse et propositions .......j'ai pas mal "bourlingué" et je n'ai jamais été empêché de faire au moins une sortie vélo à l'extérieur , complété par : home trainer ( maxi 50minutes) jogging, piscine et un peu de musculation sans oublier le VTT .....mais surtout pas de prise de tête !!!! a+
  2. Bjr, Bravo Guillaume !!!!! À+
  3. Bjr, Ça y est le temps s'est couvert et on attends la pluie avec impatiente sur la côte Varoise , où il n'a pas plu depuis le .....03 juin 2017 , il ne fait que 15° à 8 h 20 À+
  4. bonsoir, cette année je n'ai pas utilisé mon "camelback" , mais un petit bidon et un grand "isotherme" . a+
  5. Bjr, Prono N°10 1 Chris Froome 2 Alberto Contador 3 Vincenzo nibali 4 Wilco Kelderman 5 ilnur Zakarin Bonne étape à toutes et tous WHIPPETS
  6. re, mea culpa des passages à 8% ....
  7. bonsoir, gp du Québec : 1 - peter sagan 2 - Arnaud démare 3 - andrei grivko 4 - tyler farrar 5 - mickael matthews bonne sourse à toutes et teous WHIPPETS
  8. bonsoir, sortie club ce matin sur 110 bornes , on a pu enfin monter le col de Notre Dame des Anges par Pignans (var 83 ) 9 kms à 7% avec des passages à 11% , route agréable dans les chênes et les châtaigniers avec en haut à 780 m d'altitude une superbe vu sur le littoral varois , descente sur Collobrières par le vallon des Vaudrèches revêtement par terrible et pourtant ça descend à 8% de moyenne sur 11 kms , et pour finir le col du Gambet au dessus de La Londe Les Maures , 15 ° au départ à 7h30 pour 26 ° au retour 4h 10 plus tard , ciel dégagé , soleil et un peu de vent au retour . a+
  9. bonsoir, tout à fait d'accord pour le spectacle mais faut que ça reste "humain" ........certes c'est leur métier !!! a+
  10. bonsoir, elle aura bien lieu le dimanche 17 septembre 2017 . a+
  11. bonsoir, prono N°9 : 1 - louis meintjes 2 - davide de la cruz melgarejo 3 - johan esteban chaves rubio 4 - Christopher froome 5 - Vincenzo nibali bonne étape à toutes et tous WHIPPETS
  12. bonsoir, tout à fait d'accord avec toi pour la descente de La Gineste , par contre pas d'accord pour la montée par Auriol , la descente de l'Espigoulier sur Gémenos est rapide et nombreux sont ceux (elles) qui coupent les virages . a+
  13. Bjr, Bon rétablissement à toutes et tous , pour tes appréhension Nicolas , si ça peut t'aider , un gars du club , 62 ans , est dans le même cas que toi depuis 3 ans , il prends des AB , ancien compétiteur , il a mis 1 an pour revenir à son niveau , la seule chose son coeur ne monte pas aussi haut qu'avant Courage , À+
  14. bjr, l'été est de retour sur la côte varoise avec des températures plus agréables . a+
  15. bjr, sortie coll du Mardi avec le club autour des plages de Hyères les palmiers et La Londe les maures avec pause café au port de Miramar (var 83 ) moins de touristes si ce n'est des "retraités" et quelques étrangers ( Allemands et Hollandais ) 90 bornes effectués sous un ciel bleu et soleil , légère bise marine , 15 ° au départ à 8 h 00 pour 27 ° au retour vers 11 h 30 ....que du bonheur !!! a+
  16. Serge MASSELOT

    Stade 2

    bjr, on en a parlé avec les gars de mon club ce matin lors de notre sortie cool à la terrasse du café sur le Port Miramar ( La Londe les Maures, 83 Var ).........les avis diverges , c'est normal , mais quand on voit la vidéo , on reste perplexe !!! a+
  17. bonsoir, hier durant notre sortie club , nous avons appris son annulation , à cause des incendies autour de Hyères et de La Londes les maures et des routes fermées , 2 membres de notre club font partie de l'organisation , et apparemment cette cyclo pourrait se dérouler le 17 septembre . a+
  18. bonsoir, pronoN°8 1 wico kelderman 2 Christopher froome 3 rohan dennis 4 Vincenzo nibali 5 Albero contador bon clm à toutes et tous WHIPPETS
  19. Bjr, Sur une course d'un jour , ils sont nombreux à aller au bout......mais la distance ' ils ne sont pas nombreux à la tenir !!!! Pour ma part seul Julian à cette capacité et cette volonté d'y arriver À+
  20. bjr, ce matin 100 bornes avec le club , impossible de monter à notre dames des Anges ( risque d'incendie ) on a donc improvisé et grimpé le col du Gambet et là dans la descente nous avons été ralenti par la gendarmerie pour laisser passer des convois de sapeurs pompiers , eh oui !!!!! ça brule entre La londe des maures et Hyères !!!! quelle tristesse ....pour en revenir à la sortie nous sommes renter par la vaallée de Sauvebonne face au mistral assez fort , 26 de moyenne avec 16° ce matin au départ pour 26° au retour . a+
  21. bonsoir, je sais que le sujet va en "énerver" plusieurs , mais ça fait parti de l'actualité : http://www.msn.com/fr-fr/sport/actualite/cyclisme-lance-armstrong-demande-le-report-de-son-proc%C3%A8s-aux-etats-unis/ar-AAr5Plt?li=AA59KC&ocid=spartanntp a+
  22. bonsoir, n'ayant pas regardé le match .....je découvre , pour quoi vouloir toujours tout mélanger ?....... a+
  23. re, cg tour of britain 1 - edvald boassson hagen 2 - alexander kristoff 3 - caleb ewan 4- tony martin 5 - geraint thomas bonne étapes à toutes et tous WHIPPETS
  24. bonsoir, gp des cigales.......NON ! NON! .....y a en plus , place aux fourmies ..!! 1 - nacer bouhanni 2 - marcel kittel 3 - thomas boudat 4 - daniel mclay 5 - Filippo pozzato bonne course à toutes et tous WHIPPETS
  25. bonsoir, brussels cycling... 1- marcel kittel 2 - andré greipel 3 - Arnaud démare 4 - nacer bouhanni 5 - sam bennett bone course à toutes et tous ... WHIPPETS
×
×
  • Créer...