Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. Bonsoir, Paris Roubaix 2019 : 1 zdenek stybar 2 Oliver naesen 3 Greg van avermaet 4 Peter Sagan 5 wout van aert Joker : Anthony turgis Tram : les braquets Bonne course à toutes et tous. A+
  2. bonsoir, participation ,ce matin , en club, à la rando organisée par un des clubs de La Farlède ( var 83 ), le cc farlédois , rando nommée "la farlédoise" . départ à 7h30 sous 6° , direction le col le plus long de la région …..14 kms de grimpée + 6 kms de plateau en faux plat vallonné , avec des passages à 8% , j'ai nommé le massif du grand Cap et Siou Blanc , en bas du col 2°seulement , la route est mouillée et par endroit boueuse suite aux fortes pluie d'hier , descente sur Signes et la côte de la Bataillère et là toute la campagne est blanche de la grêle d'hier , direction la Roquebrussane et la côte de Mazaugues , puis direction Brignoles et le côte de Camps la source , retour par le col de Rocbaron , au total 1500 m de dénivelé et 110 bornes à seulement 23 de moyenne . sportivement Serge.
  3. bonsoir, " avec les vélos actuels quand on se retourne on a tendance a ce déplacer vers le coté ou l on se tourne et on ne reste pas sur sa ligne" ça me rassure , c'est ce que j'ai constaté !!! a+
  4. bonsoir, quelque soit la traduction et les faits , c'est grave et désolant , nous CYCLISTES on est de moins en moins en sécurité , et dire que mes parents n'avaient pas peur de me laisser aller rouler avec mes collègues quand j'avais 13 ,14 ….ans ( j'en ai 64 ) . a+
  5. C'est pas faux !!!!
  6. Bjr, Malheureusement les crevaisons font partie " du jeu " A+
  7. Bjr, Tout ce que je souhaite c'est que " ce ne soit pas son ANNÉE " A+
  8. bonsoir, pour cette sortie "cool" du mardi matin , nous avons retrouvez notre "route du sel" fermée tout cet hiver pour cause de mauvais état suite aux intempéries du mois de Novembre , celle ci traverse la Plage de L'Almanarre ( var 83 ) et les marées salants de Hyères , au total 91 bornes à 26 de moyenne , ciel bleu ,pas de vent mais seulement 6° 8h00 ….pour 20 ° à 11h 30 , et notre petit noir avec ses bugnes tjs appréciables à L'Escale du Port de Miramar . sportivement Serge.
  9. bonsoir, participation avec le club , ce matin , à la rando "La Philou" organisé par le club social militaire de Toulon ( var 83 ) , 97 bornes à 26 de moyenne , temps fort 1 : la montée de la corniche du Mourillon à Toulon , bien connue des triathlètes et marathoniens , avec une vu splendide sur la sortie de la rade ,temps fort 2 : le col du Gambet avec son approche de la Londe vers le pas du Cerf , routes trempées suite aux pluies d'hier et de la nuit , mais ciel bleu ,soleil et températures fraiches . sportivement Serge.
  10. bonsoir, Tour des Flandres : 1- wout van aert 2 - mathieu van der poel 3 - zdenek stybar 4 - gerg van avermaet 5 - niki terpstra joker : Peter sagan TEAM LES BRAQUETS bonne course à toutes et tous .
  11. bonsoir, CG du tour du Pays basque : 1 - adam yates 2 - bauke mollema 3 - jésus herrada 4 - julian alaphilippe 5 - omar fraile TEAM LES BRAQUETS bonne course à toutes et tous .
  12. Bjr, Pas de classement pour l' E3 ? Sportivement Serge
  13. Bjr, Du vent , des nuages .....mais déjà 10 ° sur la côte Varoise, on attends la pluie !!!! Ouf on en a plus que besoin !!!! A+
  14. Bjr, Sur les nelles kmc , le rivet est légérement plus long et la mise en place est beaucoup plus facile , perso , je pense aussi que ce fameux outil est indispensable . A+
  15. bonsoir, routes mouillées , ciel couvert , peu de vent au départ à 8h00 sous 7° …...routes sèches , du vent de nord-ouest , ciel bleu et soleil au retour 3h 15 plus tard sous 17° , voici les conditions climatiques de ma sortie seul de ce jour ( sortie club repoussée à demain ,mais moi j'ai kiné ) parcours autour du mont de La Bouisse (var 83 ) puis vallée de Sauvebonne pour rejoindre La Londe les Maures , retour par les salins de Hyères et ses plages , 85 bornes à 26 de moyenne sportivement Serge
  16. bonsoir, sur ta nouvelle "monture" as-tu les mêmes pédales , les mêmes chaussures , la même selle ? la largeur de ton cintre ? a+
  17. quelques gouttes de pluie ce jour sur la côte Varoise !!!!
  18. bonsoir, merci pour cette analyse et solution . a+
  19. bonsoir , pour cette sortie cool du mardi , 26 km/h quand même , ciel couvert , peu de vent , 8° à 8h00 pour 20 ° 3h 1/2 plus tard , comme d'hab. on a longeait les plages Hyèroises (var 83 ) pour arriver et boire notre "petit noir" au port de Miramar à La Londe les Maures . sportivement Serge .
  20. bonsoir, G - W 2019 : 1 - philippe gilbert 2 - arnaud demare 3 - peter sagan 4 - matteo trentin 5 - wout van aert joker : niki Terpstra TEAM : LES BRAQUETS bonne course à toutes et tous .
  21. bonsoir, après mes 1140 kms effectués en mars 2019 , j'en suis à …..3124 kms pour cette année , soit + 366 par rapport à 2018......merci à la météo !!!! sportivement Serge .
  22. bonsoir, pour ce mois de MARS 2019 : 1140 kms soit…...2 kms de plus qu'en 2018 , mais 1 sortie de moins en 2019 . sportivement Serge .
  23. bonsoir, sortie seul ce matin avec un départ à 7 h 30 sous 8 ° et un ciel clair et "ensoleillé" , direction Bormes les mimosas (var 83 ) avant d'attaquer le col de Caguo ven puis direction le col du Landon et le col du Canadel ,descente sur la côte côté Cavalaire et retour par le Lavandou . 95 kms pour 1000 m de dénivelé à 26 de moyenne et beaucoup de cyclistes dans ce coin ,même si la route sur les crètes n'est pas en super état.. sportivement Serge.
  24. bonsoir , l'E3 : 1 - philippe gilbert 2 - tiesj benoot 3 - peter sagan 4 - greg van avermaet 5 - oliver naesen 6 - niki terpstar 7 - wout van aert 8 _ Arnaud demare 9 - alexandre kristoff 10 - john degenkolb joker : christophe laporte bonne course à toutes et tous TEAM LES BRAQUETS.
  25. bonsoir, la plus part du temps les mains aux cocottes et parfois même en descente , lorsque ça roule vite sur le plat je me force à mettre les mains en bas . les mains sur les cocottes , je n'ai aucune difficulté pour freiner . a+
×
×
  • Créer...