bonsoir, première sortie de la semaine , vu la météo ...vent ,pluie … , donc ce matin en club 93 bornes à 27 de moyenne ,autour des plages Hyèroises ( 83 var ) avec un petit café au pot de Miramar à La Londe Les Maures , retour par les terres , trop de vent en bord de mer , poursuite par les Toboggans des Borrels , la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval pour rejoindre La Farlède et La crau , le tout effectué sous un ciel "gris" et comme prévu par météo France pas de pluie. sportivement Serge .