Patrice MAGIN Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Bonjour à tous, Pour info à l'intention des futurs participants à la Drômoise ce dimanche 20 septembre, je serai présent au ravitaillement de Luc en Diois. En cas de souci , j'ai un peu de matériel à la maison ainsi que quelques pneus un peu usagers mais qui peuvent dépanner ainsi que chambres à air. Bonne rando donc et peut-être à dimanche à Luc. 😉
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Salut, Patrice. Je participe, mais vendredi, à la Drômoise en Baronnies. Bon amusement dimanche au point-ravito !
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Pas d'intempéries de prévues, profitez en bien 😉 1
Patrice MAGIN Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Il y a 4 heures, Patrice MAGIN a dit : Bonjour à tous, Pour info à l'intention des futurs participants à la Drômoise ce dimanche 20 septembre, je serai présent au ravitaillement de Luc en Diois. En cas de souci , j'ai un peu de matériel à la maison ainsi que quelques pneus un peu usagers mais qui peuvent dépanner ainsi que chambres à air. Bonne rando donc et peut-être à dimanche à Luc. 😉 il fallait bien sûr lire " quelques pneus un peu usagés" Mille excuses.
Patrice MAGIN Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, Nicolas JOARY a dit : Salut, Patrice. Je participe, mais vendredi, à la Drômoise en Baronnies. Bon amusement dimanche au point-ravito ! Bonne rando, Nicolas! Que le plaisir soit au rendez-vous!
Thierry GEUMEZ Posté il y a 52 minutes Posté il y a 52 minutes Il y a 4 heures, Nicolas JOARY a dit : Salut, Patrice. Je participe, mais vendredi, à la Drômoise en Baronnies. Bon amusement dimanche au point-ravito ! Tu fais le parcours de 80 ou 120 km ?
Messages recommandés