Alain ROBIN Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Quelle est la différence entre ces pédales et les Exustar Épr 50 qui valent 3 fois moins chères
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Elles sont trois fois moins chères ? Bon, je rigole. Je n'en sais rien. Mais c'est probablement comme pour le reste du matériel en cyclisme : le prix grimpe plus vite que la qualité. 3x plus cher n'est donc probablement pas 3x meilleur. 1
Johan ASSINK Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Je reçois justement aujourd'hui un test de ces pedales: https://www.matosvelo.fr/index.php?post/5519/test-des-pedales-gravel-look-x-one-g-ti-resolument-orientees-competition
Gérard CRESPO Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) Il y a 8 heures, Alain ROBIN a dit : Quelle est la différence entre ces pédales et les Exustar Épr 50 qui valent 3 fois moins chères La marque, peut être la finition? C'est difficile d'innover dans un milieu ou la clientèle demande toujours plus et toujours des nouveautés. Modifié il y a 4 heures par Gérard CRESPO
Messages recommandés