Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'espère être au bon endroit, j'ai 1h15 minutes de vélo taf aller-retour par jour , essentiellement par voie verte très peu fréquenté donc très cool et paisible.

Je cherche une paire d'écouteurs pour éventuellement répondre aux appels ou écoute un podcast , uniquement sur voie verte pour le côté sécurité.

Avez-vous des conseils à me donner ? idéalement des écouteurs dépareillés afin de mettre que le côté droit.

J'ai déjà essayer les choke à conduction osseuse, je trouve ça vraiment pas top.

Merci d'avance.

Pierre 

Posté
Il y a 10 heures, Pierre LONDES a dit :

Bonjour,

J'espère être au bon endroit, j'ai 1h15 minutes de vélo taf aller-retour par jour , essentiellement par voie verte très peu fréquenté donc très cool et paisible.

Je cherche une paire d'écouteurs pour éventuellement répondre aux appels ou écoute un podcast , uniquement sur voie verte pour le côté sécurité.

Avez-vous des conseils à me donner ? idéalement des écouteurs dépareillés afin de mettre que le côté droit.

J'ai déjà essayer les choke à conduction osseuse, je trouve ça vraiment pas top.

Merci d'avance.

Pierre 

J'ai les sony WFC510 que j'utilise en moto.

Confortables , compacts , de bonne qualité et pas à un prix prohibitif . il y a plusieurs tailles d'embouts caoutchoucs .L'autonomie est énorme et le boitier est très compact.

en plus bien notés.

https://www.whathifi.com/reviews/sony-wf-c510

https://www.amazon.fr/Sony-WF-C510-Truly-Wireless-Intra-Auriculaires/dp/B0DBLN4C47/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3FJEEHEPX1GAZ&dib=eyJ2IjoiMSJ9.xt0N-Yy_w_dz6qLspyGXBPsz95rYbdECVL-TQ30zdyvRQ5kJu5DTiVlWXYjw10dNfucENPZREoCRm3WsYHr5cVPxmo6zXut6JNvnQug-aCFPMyzqDbKoLfQ95ycOPk6_xIPzd5pO0nEBe4yrpSUz7LX-pwCw0BonJVz6V7gj8f2hyv6b_Ultt6HQiko5EUY-7mYi4PmOZnI7cBFMuRb-AQ1m_L-Oks2BxaOjp2LKL9NE6EEK2bhwuoXJ97r1Q3mudCz7ebIAvCGpurs2G_rUQR1gep4JFHzmzjEoE_UQKBo.BdjHFzLGfbdG5oK3TRYvP5-apzEogr5wsk4Z5pA_Jqc&dib_tag=se&keywords=sony%2Bwfc510&qid=1777445343&refinements=p_123%3A237204%2Cp_n_free_shipping_eligible%3A20934939031&rnid=20934938031&sprefix=sony%2Bwfc51%2Caps%2C439&sr=8-1&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.145a8e13-1922-4297-a24d-122ee7150418&th=1&currency=EUR

Posté
Il y a 10 heures, Pierre LONDES a dit :

Bonjour,

Merci d'avance.

Pierre 

Re,

J'ai testé plusieurs models d'écouteurs, fermés ouverts,  ceux que je préfère sont tout de même ceux à conduction osseuse, tels les Shokz de la série openrun ... le maintien est plus "ferme", et c'est plus sécurisant d'entendre les bruits extérieurs, surtout à velo . 

Posté
Il y a 13 heures, Pierre LONDES a dit :

Bonjour,

Merci d'avance.

Pierre 

Que reproche tu aux Shokz ?

Perso j'adore , son correct , leger et surtout rien dans les  oreilles  ...

J'ai le modèle d'un seul tenant mais il y a les nouveaux modèles gauche-droite .....

IMG_20260429_120922.jpg

IMG_20260429_120738.jpg

• Créer...