Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'espère être au bon endroit, j'ai 1h15 minutes de vélo taf aller-retour par jour , essentiellement par voie verte très peu fréquenté donc très cool et paisible.

Je cherche une paire d'écouteurs pour éventuellement répondre aux appels ou écoute un podcast , uniquement sur voie verte pour le côté sécurité.

Avez-vous des conseils à me donner ? idéalement des écouteurs dépareillés afin de mettre que le côté droit.

J'ai déjà essayer les choke à conduction osseuse, je trouve ça vraiment pas top.

Merci d'avance.

Pierre 

Posté
Il y a 10 heures, Pierre LONDES a dit :

Bonjour,

J'espère être au bon endroit, j'ai 1h15 minutes de vélo taf aller-retour par jour , essentiellement par voie verte très peu fréquenté donc très cool et paisible.

Je cherche une paire d'écouteurs pour éventuellement répondre aux appels ou écoute un podcast , uniquement sur voie verte pour le côté sécurité.

Avez-vous des conseils à me donner ? idéalement des écouteurs dépareillés afin de mettre que le côté droit.

J'ai déjà essayer les choke à conduction osseuse, je trouve ça vraiment pas top.

Merci d'avance.

Pierre 

J'ai les sony WFC510 que j'utilise en moto.

Confortables , compacts , de bonne qualité et pas à un prix prohibitif . il y a plusieurs tailles d'embouts caoutchoucs .L'autonomie est énorme et le boitier est très compact.

en plus bien notés.

https://www.whathifi.com/reviews/sony-wf-c510

https://www.amazon.fr/Sony-WF-C510-Truly-Wireless-Intra-Auriculaires/dp/B0DBLN4C47/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3FJEEHEPX1GAZ&dib=eyJ2IjoiMSJ9.xt0N-Yy_w_dz6qLspyGXBPsz95rYbdECVL-TQ30zdyvRQ5kJu5DTiVlWXYjw10dNfucENPZREoCRm3WsYHr5cVPxmo6zXut6JNvnQug-aCFPMyzqDbKoLfQ95ycOPk6_xIPzd5pO0nEBe4yrpSUz7LX-pwCw0BonJVz6V7gj8f2hyv6b_Ultt6HQiko5EUY-7mYi4PmOZnI7cBFMuRb-AQ1m_L-Oks2BxaOjp2LKL9NE6EEK2bhwuoXJ97r1Q3mudCz7ebIAvCGpurs2G_rUQR1gep4JFHzmzjEoE_UQKBo.BdjHFzLGfbdG5oK3TRYvP5-apzEogr5wsk4Z5pA_Jqc&dib_tag=se&keywords=sony%2Bwfc510&qid=1777445343&refinements=p_123%3A237204%2Cp_n_free_shipping_eligible%3A20934939031&rnid=20934938031&sprefix=sony%2Bwfc51%2Caps%2C439&sr=8-1&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.145a8e13-1922-4297-a24d-122ee7150418&th=1&currency=EUR

Posté
Il y a 10 heures, Pierre LONDES a dit :

Bonjour,

Merci d'avance.

Pierre 

Re,

J'ai testé plusieurs models d'écouteurs, fermés ouverts,  ceux que je préfère sont tout de même ceux à conduction osseuse, tels les Shokz de la série openrun ... le maintien est plus "ferme", et c'est plus sécurisant d'entendre les bruits extérieurs, surtout à velo . 

Posté
Il y a 13 heures, Pierre LONDES a dit :

Bonjour,

Merci d'avance.

Pierre 

Que reproche tu aux Shokz ?

Perso j'adore , son correct , leger et surtout rien dans les  oreilles  ...

J'ai le modèle d'un seul tenant mais il y a les nouveaux modèles gauche-droite .....

IMG_20260429_120922.jpg

IMG_20260429_120738.jpg

Posté (modifié)

@chmotard: je cherche ce genre mais le maintien d'oreille pour éviter qu'ils tombent à vélo.

@Eric FLEURY @Sylvain KARLE : j'ai testé les conductions osseuses, en effet le concept est bien mais la qualité moyenne, j'ai acutellement des Bose sound sport en fin de vie, la qualité est juste remarquable, j'ai du mal à trouver équivalent en qualité de son .

J'ai offert à ma femme les open fit air, c'est parfait au bureau en voiture ou à la maison malgré la qualité de son moyenne mais en course à pied ou vélo c'est pas stable.

Vous avez déjà testé les nouveaux shokz open fit pro ? 

Modifié par Pierre LONDES
  • Like 1

• Créer...