Michel ROTH Posté le 9 mars Posté le 9 mars (modifié) Selon le quotidien "Het Laatste Nieuws", les pourpalers pour prolonger le contrat de Seixas chez Decathlon, qui se termine à la fin de la saisonu 2027. sont à l'arrêt. La pépite française est approchée par UAE et selon le quotidien les pourpalers de transfert sont déjà bien avancés. Il est même question que le contrat soit racheté à la fin de la saison 2026. Modifié le 9 mars par Michel ROTH
Gino BOISSINOT Posté le 9 mars Posté le 9 mars il y a 3 minutes, Michel ROTH a dit : Selon le quotidien "Het Laatste Nieuws", les pourpalers pour prolonger le contrat de Seixas chez Decathlon, qui se termine à la fin de la saisonu 2007, sont à l'arrêt. La pépite française est approchée par UAE et selon le quotidien les pourpalers de transfert sont déjà bien avancés. Il est même question que le contrat soit racheté à la fin de la saison 2006. Il doit manquer une vingtaine d'année 1 1
Nicolas JOARY Posté le 9 mars Posté le 9 mars il y a 4 minutes, Gino BOISSINOT a dit : Il doit manquer une vingtaine d'année A l'échographie, UAE avait déjà décelé l'énorme potentiel. 1 4
Michel ROTH Posté le 9 mars Auteur Posté le 9 mars (modifié) Voilà c'est corrigé. Erreur de tape sur smartphone.😊 J'ai même ajouté un point d'interrogation au titre. Modifié le 9 mars par Michel ROTH
Michel ROTH Posté le 9 mars Auteur Posté le 9 mars Me voici sur mon PC. C'est plus facile pour la frappe, et je vous donne un lien en français : https://www.eurosport.fr/cyclisme/paul-seixas-une-prolongation-chez-decathlon-cma-cgm-en-suspens...-et-un-interet-duae-emirates-xrg_sto23279197/story.shtml
Clement BETOURNE Posté le 10 mars Posté le 10 mars Pour le moment c'est que des rumeurs sur Twitter ça s'emballe vite je ne le vois pas quitter Decathlon dès la fin de saison je l'imagine comme Remco faire quelques années au sein de sa formation d'origine.
Bernard LUC Posté jeudi à 19:25 Posté jeudi à 19:25 y vont pas nous le voler, notre paulo, non mais .......
Geoffroy CACHAT Posté lundi à 09:17 Posté lundi à 09:17 Et inversement, Decathlon/CMA CGM communique sur le fait de vouloir recruter deux grimpeurs/équipier dont Pavel Sivakov d'UAE pour intéresser Seixas en lui bâtissant une équipe taillée pour jouer la gagne en GT. L'autre recrue dans le viseur serait Jordan Jegat (Total Energies), récent 10° du dernier TdF).
Messages recommandés