Michel ROTH Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures (modifié) Selon le quotidien "Het Laatste Nieuws", les pourpalers pour prolonger le contrat de Seixas chez Decathlon, qui se termine à la fin de la saisonu 2027. sont à l'arrêt. La pépite française est approchée par UAE et selon le quotidien les pourpalers de transfert sont déjà bien avancés. Il est même question que le contrat soit racheté à la fin de la saison 2026. Modifié il y a 8 heures par Michel ROTH
Gino BOISSINOT Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 3 minutes, Michel ROTH a dit : Selon le quotidien "Het Laatste Nieuws", les pourpalers pour prolonger le contrat de Seixas chez Decathlon, qui se termine à la fin de la saisonu 2007, sont à l'arrêt. La pépite française est approchée par UAE et selon le quotidien les pourpalers de transfert sont déjà bien avancés. Il est même question que le contrat soit racheté à la fin de la saison 2006. Il doit manquer une vingtaine d'année 1 1
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 4 minutes, Gino BOISSINOT a dit : Il doit manquer une vingtaine d'année A l'échographie, UAE avait déjà décelé l'énorme potentiel. 1 4
Michel ROTH Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures (modifié) Voilà c'est corrigé. Erreur de tape sur smartphone.😊 J'ai même ajouté un point d'interrogation au titre. Modifié il y a 8 heures par Michel ROTH
Michel ROTH Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures Me voici sur mon PC. C'est plus facile pour la frappe, et je vous donne un lien en français : https://www.eurosport.fr/cyclisme/paul-seixas-une-prolongation-chez-decathlon-cma-cgm-en-suspens...-et-un-interet-duae-emirates-xrg_sto23279197/story.shtml
Clement BETOURNE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Pour le moment c'est que des rumeurs sur Twitter ça s'emballe vite je ne le vois pas quitter Decathlon dès la fin de saison je l'imagine comme Remco faire quelques années au sein de sa formation d'origine.
Messages recommandés