Marquez Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a une heure, Michel ROTH a dit : Oui tu peux exprimer ton point de vue, et je le respecte. Cependant dans le cas présent, l'esprit sportif de Del Toro n'a rien à voir avec le passé sulfureux de Gianetti. Comment être sur que ce soit la sportivité qui ait conduit Del Toro a ne pas tenter la 2nde place,plutôt que la consigne du DS. Je pencherai plutôt pour le 2nde hypothèse. UAE a gérer la course avant la sortie de Pogacar, ils ont 3 gars dans les sicx premiers ça fait déjà beraucoup, si en plus ils avaient fait un et deux les rumeurs auraient été amplifiées. Et pour une équipe appartenant au gouvernement d'Abu Dhabi l'image est hyper importante, on ne parle,plus uniquement de vélo et de sport là dedans
Bernard MOREAU Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Il y a 1 heure, Marquez a dit : Comment être sur que ce soit la sportivité qui ait conduit Del Toro a ne pas tenter la 2nde place,plutôt que la consigne du DS. Je pencherai plutôt pour le 2nde hypothèse. UAE a gérer la course avant la sortie de Pogacar, ils ont 3 gars dans les sicx premiers ça fait déjà beraucoup, si en plus ils avaient fait un et deux les rumeurs auraient été amplifiées. Et pour une équipe appartenant au gouvernement d'Abu Dhabi l'image est hyper importante, on ne parle,plus uniquement de vélo et de sport là dedans Bof ! 1
Marquez Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures (modifié) il y a 1 minute, Bernard MOREAU a dit : Bof ! Ouais exact , BOF, mais c'est bien la réalité des spectacles qu'on nous montre et auxquels on assiste. Modifié il y a 21 heures par Marquez 1
Michel ROTH Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures (modifié) Il y a 2 heures, Marquez a dit : Comment être sur que ce soit la sportivité qui ait conduit Del Toro a ne pas tenter la 2nde place,plutôt que la consigne du DS. Je pencherai plutôt pour le 2nde hypothèse. UAE a gérer la course avant la sortie de Pogacar, ils ont 3 gars dans les sicx premiers ça fait déjà beraucoup, si en plus ils avaient fait un et deux les rumeurs auraient été amplifiées. Et pour une équipe appartenant au gouvernement d'Abu Dhabi l'image est hyper importante, on ne parle,plus uniquement de vélo et de sport là dedans J'ai eu beau regarder 10 fois l'enregistrement de l'arrivée, des interviews et de de la séance protocolaire jusqu'à la fin de la diffusion, et je n'ai pas vu la trace de la présence de Gianetti, qui n'est d'ailleurs pas un des 8 DS de l'équipe UAE, mais le manager général. Il est toujours le premier à venir féliciter son vainqueur quand il est sur la course (hors les images semblent bien montrer qu'il n'était à l'arrivée). Les huit DS de l'équipe UAE sont : Fabio Baldato, Thomas Gil, Fabrizio Guidi, Andrej Hauptman, Marco Marcato, Marco Marzano, Manuelle Mori, Simone Pedrazzini. Donc ce n'est pas Gianetti qui donne les consignes à suivre suivant le déroulement de la course et il est même probable qu'il n'était même pas sur la course. Chez QS par exemple c'était toujours deux DS de Lefevere, Tom teels et Davide Bramati, qui donnaient les consignes depuis la voiture suiveuse, et non Lefevere. De plus, on a juste l'impression que Del Toro n'était pas à fond, mais c'est juste une impression qui peut être trompeuse. On ne peut pas non plus éliminer l'hypothèse que Seixas était plus fort que Del Toro dans la montée finale. Modifié il y a 20 heures par Michel ROTH
Marquez Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures il y a une heure, Michel ROTH a dit : J'ai eu beau regarder 10 fois l'enregistrement de l'arrivée, des interviews et de de la séance protocolaire jusqu'à la fin de la diffusion, et je n'ai pas vu la trace de la présence de Gianetti, qui n'est d'ailleurs pas un des 8 DS de l'équipe UAE, mais le manager général. Il est toujours le premier à venir féliciter son vainqueur quand il est sur la course (hors les images semblent bien montrer qu'il n'était à l'arrivée). Les huit DS de l'équipe UAE sont : Fabio Baldato, Thomas Gil, Fabrizio Guidi, Andrej Hauptman, Marco Marcato, Marco Marzano, Manuelle Mori, Simone Pedrazzini. Donc ce n'est pas Gianetti qui donne les consignes à suivre suivant le déroulement de la course et il est même probable qu'il n'était même pas sur la course. Chez QS par exemple c'était toujours deux DS de Lefevere, Tom teels et Davide Bramati, qui donnaient les consignes depuis la voiture suiveuse, et non Lefevere. De plus, on a juste l'impression que Del Toro n'était pas à fond, mais c'est juste une impression qui peut être trompeuse. On ne peut pas non plus éliminer l'hypothèse que Seixas était plus fort que Del Toro dans la montée finale. Ah ben alors y a pas de pb, vive le sport
Messages recommandés