Gérard CRESPO Posté le 6 novembre Posté le 6 novembre Bonjour, Qui peut faire un retour sur traceur Android ?
Gérard CRESPO Posté dimanche à 09:21 Auteur Posté dimanche à 09:21 (modifié) Bien que n'ayant pas de retour d'utilisateurs j'en ai commandé deux différents sur Ali. Je pense que ça peut aussi servir à retrouver les clés égarées ? Modifié dimanche à 09:22 par Gérard CRESPO
Eric FLEURY Posté dimanche à 10:14 Posté dimanche à 10:14 il y a 50 minutes, Gérard CRESPO a dit : Bien que n'ayant pas de retour d'utilisateurs j'en ai commandé deux différents sur Ali. Je pense que ça peut aussi servir à retrouver les clés égarées ? Re, Pas utilisé perso, mais je connais une personne qui à un traceur pour son chien qui se sauve régulièrement, cela fonctionne bien, par contre il me semble qu'elle à un abonnement pour le suivre...Peut être cela fonctionne sans appli pour une autre utilisation ....
Michel DURY Posté dimanche à 12:10 Posté dimanche à 12:10 A mettre discretos dans le sac de Chérie... on ne sait jamais où elle peut traîner ses basquets. 1
Eric FLEURY Posté dimanche à 12:20 Posté dimanche à 12:20 il y a 10 minutes, Michel DURY a dit : A mettre discretos dans le sac de Chérie... on ne sait jamais où elle peut traîner ses basquets. Re, As tu pensé à l'inverse 😉 2
Nicolas JOARY Posté dimanche à 12:26 Posté dimanche à 12:26 il y a 4 minutes, Eric FLEURY a dit : Re, As tu pensé à l'inverse 😉 Un traceur dans un canapé ? Ça servirait à quoi ? On ne peut même pas le lui voler, il est si souvent vautré dessus ! 🤪 4
Eric FLEURY Posté dimanche à 13:08 Posté dimanche à 13:08 il y a 41 minutes, Nicolas JOARY a dit : Un traceur dans un canapé ? Ça servirait à quoi ? On ne peut même pas le lui voler, il est si souvent vautré dessus ! 🤪 Re, Pas que, quand il prend la BM ..... 1
Claude MUNIER Posté dimanche à 16:54 Posté dimanche à 16:54 Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : A mettre discretos dans le sac de Chérie... on ne sait jamais où elle peut traîner ses basquets. Si tu découvres qu'elle se rend chez Gargamel , c'est un coup à devenir vert...de rage ; ou rouge de honte
Michel DURY Posté dimanche à 17:23 Posté dimanche à 17:23 Il y a 4 heures, Nicolas JOARY a dit : Un traceur dans un canapé ? Ça servirait à quoi ? On ne peut même pas le lui voler, il est si souvent vautré dessus ! 🤪 Même pas vrai... pendant que vous disiez des horreurs sur mon dos, j'étais dehors en train de pédaler, bande de poilus! N'empêche il faut faire gaffe avec ces engins... j'ai toujours craint que mon patron mette ça dans ma voiture à l'époque où je travaillais. Comme j'étais assez fliqué, ça aurait été la cerise sur le gâteau. J'en mettrai bien un sur la BM tiens, on ne sait jamais. 1 1
Messages recommandés