Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je fait un petit retour sur l’acquisition d’une paire de roues CSC 50mm D08

(J’ai eu l’aide d’un intervenant assidu du forum pour me lancer sur le site CSC)

Commandé directement sur le site CSC pas sur Ali ou on trouve le même modèle bien plus chère. (C’est la jungle je connaissais pas les sites asiatiques)

Le site et tout en Anglais quand on en parle pas un mot c’est pas intuitif.

Le vendeur répond rapidement aux questions il faut passer par l’onglet support et contact us. (j’ai rédigé les messages en Anglais)

J’ai commandé sur le stock Europe du site c’est le prix final livré port et taxes comprises soit 615$ ( le module de payement transforme directement en euros soit 547€ la paire de roues avec 3 rayons fond de jante tubtype et tubless. 

Livraison pile une semaine après la commande.

Je souhaitais payer en Mastercard mais c’est la seul question auquel le j’ai pas eu de réponse donc j’ai réglé avec Paypal 

J’ai commandé la configuration du lien sans rien changer je voulais le moins chère possible vue l’usage que je vais en faire et mon niveaux de poireaux ça suffira largement.

Poids annoncé des roues 1220 gr , Poids mesuré 1225 gr

Carbon Toray t800 / 50mm

-largeur 23/30

-rayons carbone 5,5

-roulements acier

-CRL Ratchet 54

-finition mat sans peinture 

Roues arrivées correctement emballées en parfaite état

La finition me semble très correcte 

Pas de voile 

CRL Bruyant (normal par rapport CRL à crochets)

mais j’ai trouvé que la fluidité était très moyenne peut-être du au système ratchet

J’en ait fait part au vendeur qui m’a gratuitement expédié un CRL à 36 dents pour voir si cela me conviendrait mieux (pas encore monté)

Pour les sensations je vous serais pas d’une très grande utilité vue mon inexpérience et mon niveau de cycliste plus que moyen.

Je trouve qu’elles font un bruit particulier peut être du aux rayons carbone….

J’ai fait deux sorties ventées rafales annoncées 40km hier et malgré mes 73kg j’ai pas été du tout en difficulté.

Concernant le confort ça tape plus mais j’ai monté mes 5000STR de réserve en CAA latex en attendant de passer peut être en tubless.

Je peut pas trop vous parler de sensations de rigidité et d’inertie j’ai trop peu de roulage et d’expérience mais je suis content le look est top et ça me plait bien.

Comme j’ai probablement vendue les roues hier à un bon pote très maladroit pour commander sur le net je vous ferai un retour plus constructif prochainement.

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, Jean no a dit :

Je fait un petit retour sur l’acquisition d’une paire de roues CSC 50mm D08

(J’ai eu l’aide d’un intervenant assidu du forum pour me lancer sur le site CSC)

Commandé directement sur le site CSC pas sur Ali ou on trouve le même modèle bien plus chère. (C’est la jungle je connaissais pas les sites asiatiques)

Le site et tout en Anglais quand on en parle pas un mot c’est pas intuitif.

Le vendeur répond rapidement aux questions il faut passer par l’onglet support et contact us. (j’ai rédigé les messages en Anglais)

J’ai commandé sur le stock Europe du site c’est le prix final livré port et taxes comprises soit 615$ ( le module de payement transforme directement en euros soit 547€ la paire de roues avec 3 rayons fond de jante tubtype et tubless. 

Livraison pile une semaine après la commande.

Je souhaitais payer en Mastercard mais c’est la seul question auquel le j’ai pas eu de réponse donc j’ai réglé avec Paypal 

J’ai commandé la configuration du lien sans rien changer je voulais le moins chère possible vue l’usage que je vais en faire et mon niveaux de poireaux ça suffira largement.

Poids annoncé des roues 1220 gr , Poids mesuré 1225 gr

Carbon Toray t800 / 50mm

-largeur 23/30

-rayons carbone 5,5

-roulements acier

-CRL Ratchet 54

-finition mat sans peinture 

Roues arrivées correctement emballées en parfaite état

La finition me semble très correcte 

Pas de voile 

CRL Bruyant (normal par rapport CRL à crochets)

mais j’ai trouvé que la fluidité était très moyenne peut-être du au système ratchet

J’en ait fait part au vendeur qui m’a gratuitement expédié un CRL à 36 dents pour voir si cela me conviendrait mieux (pas encore monté)

Pour les sensations je vous serais pas d’une très grande utilité vue mon inexpérience et mon niveau de cycliste plus que moyen.

Je trouve qu’elles font un bruit particulier peut être du aux rayons carbone….

J’ai fait deux sorties ventées rafales annoncées 40km hier et malgré mes 73kg j’ai pas été du tout en difficulté.

Concernant le confort ça tape plus mais j’ai monté mes 5000STR de réserve en CAA latex en attendant de passer peut être en tubless.

Je peut pas trop vous parler de sensations de rigidité et d’inertie j’ai trop peu de roulage et d’expérience mais je suis content le look est top et ça me plait bien.

Comme j’ai probablement vendue les roues hier à un bon pote très maladroit pour commander sur le net je vous ferai un retour plus constructif prochainement.

Merci déjà pour ce retour.

Si j'ai bien compris, tu as commandé des roues "de stock en Espagne".

Modifié par Nicolas JOARY
Posté
il y a 12 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Merci déjà pour ce retour.

Si j'ai bien compris, tu as commandé des roues "de stock en Espagne".

Sur le site CSC il faut  cliquer sur l’onglet carbone welles et ensuite Europe warehouse 

Et tu a les produits disponibles tva et taxes comprises c’est expédié d’Espagne 

Le CRL qu’ils m’ont expédié ensuite lui venait de Pologne 

• Merci 1

• Créer...